Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Salut les filles - Forums Familles

Logan
Salut les filles
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 09:35

Comment allez vous? Moi comme un lundi Laughing

J'espère que tout le monde a passé un bon WECool

Nous c'était chouette, samedi Disneyland et dimanche AM chez mes parents. Hier soir on était tellement crevés qu'Erine et Moi sommes aller nous coucher à 20hSleeping

Alors samedi chez Mickey c'était super, beau temps et tout et tout. A part une grosse colère d'Erine à cause de la fatigue. on a bien profité et oublier les soucis durant quelques heuresclinoeil  on est rentrés à 22h45 à la maison et devinez qui était devant la porte de mon batimentetrange

3 voitures de flics Shocked quoi

Ils ont attrapés des mecs mais je ne sais pas pourquoi, on a juste demandé si ils ne les avaient pas attrapés dans le garage car la porte automatique est en panne et grande ouverte et ils nous ont dit que non. ça fait bizard et impressionnant de voir autant de flics devant chez soit en rentrantBlink

On a passé aussi un bon week-end, on éta... (Leandra - 25 sept. à 14:01)
coucou les filles, le we ...Rolling Eyes ... (Choupette - 25 sept. à 15:13)
Super vs avez passé un bon week end ! I... (NAT38 - 25 sept. à 20:18)
Vs avez du passer un chouette w-end, c'e... (Marie79 - 25 sept. à 22:41)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés