Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Salut les filles - Forums Familles

chrisolive
Salut les filles
Envoyé le: lundi 5 août 2002 13:43

salut les poulettes.

je vous l'avais dit que je tiendrai pas la derniere semaine! je m'etais dit si mon patron est encore on avec moi lundi je file chez le doc et me fai sarreter. or ce matin un vrai con!!!!!! donc ce soir je file chez le doc et vais dir eque j'arrete pas de vomir , d'avoir la colique(ca c'est le seul truc vrai) et que je sui hyper fatiguee; je pense qu'il va m'arreter! (jlai sdeja fait ca a marche donc la vu que je suis enceinte il devrait pas yavoir de prob) au fait si vous avez des truc en plus pour que mon doc soit direct convaincu dites le moi. parce que c'est vrai que j'ai une petite mine mais à part ca et mes coliques (Very Happy) je suis en pleine forme !!!!!!
d'ailleurs mais vous allez encore me dir eque je sui barbante ca m'inquiete de ne pas avoir de nausées tres fortes , j'en ai juste de tres legeres en me levant le matin pis apres rien du tout;j'ai des lolos enormes et suis toujousr fatiguee mais à part ca rien et evidemment ca m'inquiete.

donc ceci n'est qu'un aurevoir les biquettes , si j'arrive à me faire arreter je viendrai moins souvent sur le forum cette semaine car de la maison c'est pas facile , puis ensuite je pars en vacances enfin! si mon echo de lundi prochain s'avere positive!

je vosu embrasse tresfort

chris
SANDRINE
Salut les filles
Envoyé le: lundi 5 août 2002 14:22

Va surtout voir ton généraliste plutot que ton gynéco, en général, ils sont plus cool et plus attentif à l'état nerveux et mental de la future maman que les gynéco (avec eux, du moment que tout va bien du coté du bébé... c'est quand même plus difficile de se faire arrêter)
calou
Salut les filles
Envoyé le: lundi 5 août 2002 20:47

Faut jouer la comédie a fond pour que le doc t'arrete je ne sais pas ce que tu fais comme taf mais selon ton secteur ils sont plus ou moins conciliant.
Pour les nauséés profite en ta bien de la chancede ne pas en vaoir. Pense a celle qui passe une grande partie de la journée devant la cuvette et ne t'inquiete pas les symptome ne sont pas un signe d'une grossesse plus fiable c'est plutot de la chance de ne pas etre malade.
bye et courage
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés