|
|

|
comme vous le savez j'ai eu une iac le 17 mais, j'avais ovulé du coté droit (meme coté que lorsque je suis tombé enceinte en fevrier), hier j'ai eu des douleurs et tiraillement du coté droit et j'étais à j 8 post iac, savez vous ce que c'est de plus je trouves bizzarre ma temp car à part une fois à 37.1 elle varie entre 36.9 et 37 tous les jours, un jour c'est 36.9 et l'autre 37! pensez vous qu'il y ai des chances d'etre enceinte suite à cette iac avec ça si vous vous souvenez à j3 post iac je m'étais levé avec une barre horizontale au bas ventre 2 doigts en dessous du nombril, quelques heures puis plus rien! pour ma part j'étais confiante mais là je n'y crois plus tellement! Je penses que je n'aurai pas de réponse très rapide aujourd'hui car je crois que chez vous c'est la fête des mamans.... alors bonne fete à toutes ( chez nous c'était mi mai) mimi, qui varie entre bonne humeur, irritabilité, mais surtout insomnie et fatigue mais bon pas trop de film car ce sont les memes symptomes qu'avant règles et il me reste encore 7 jours avant de savoir.
|
|

|
Coucou Mimi!!
Ce que tu as ressenti 3 jours seulement après l'IAC c'est sûremnt les manip de l'IAC!! C'était trop tôt pour une nidation!
Par contre maintenant il est possible que tu ressentes cette nidation! Tu prends de la progestérone?
Sans ajout de progestérone, il est normal que ta T° vascille entre 36.9 et 37° en 2ème partie de cycle, enceinte ou pas!
Il n'y a qu'après J17 post ovu que tu peux être à peu près certaine d'être enceinte si ta T° reste haute!
Donc, oui, il est possible que tu sois enceinte mais tu dois attendre pour le savoir! Par contre il y a une part d'intuition non négligeable!
Pour mes 3 premiers je savais que j'étais enceinte 1 semaine avant que les tests pipi en labo ne puissent le voir!!
|
|

|
oh merci sybille pour ta réponse rapide tu es un non je ne prends pas de progesterone j'en ai uniquement pris lors de mes fivs et tec mais pas en iac ni en cycle normal! 36.9 et 37 je trouvais un peu faible comme temp enfin surtout 36.9 en fevrier mes temp étaient plus hautes j'avais meme eu un pic à 37.3 donc là je trouve un peu juste donc j'esseyes de ne pas trop y croire!
"par contre il y a une part d'intuition non négligeable" qu'entends tu par là tu parlais de toi pour tes grossesses ou tu as une intuition pour moi? en principe lors de mes 2 dernières grossesses j'avais aussi l'humeur changante, insomnie, fatigue mais surtout environ 3 à 4 jours avant le retard j'avais des nausées, en fevrier j'avais eu le samedi des nausées et le mardi je faisais un test sans grande conviction! et oui je sais qu'à part attendre on ne peu rien faire, j'espère que se sera + car mon homme y penses aussi et espère et il aime tellement les enfants que j'aimerais enfin pouvoir lui en donner! voilà merci mimi qui se prends la tete et aimerait etre plus vieille d'une semaine.
|
|

|
je parlais de ta propre intuition!
Il vaut mieux une T° moyennement haute (36.9° c'est déja haut) mais régulière que de larges pics!!
|
|

|
coucou Mimi
je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu d'IAC mais je t'envoi plein d'ondes positives pour que se soit une nidation 
jenny

|
|

|
www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
et encore des !!!
|
|

|
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
moi pour ma 2eme IAC ma t° était toujours a 36.8-36.9 et j'ai eu un beau +++
Courage a toi et pleins de Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
merci les filles, cet après-m des copains sont venus avec leur puces de 3 mois comme elle est belle et à croquer, je me baladais avec elle dans les bras dans l'appart, et je me suis dit que je me verrai bien avec un bb à la maison, comme je les ces ptits bouts! merci alison tu me redonnes un peu espoir, j'espères tellement que ce soit ++++++++. et toi comment vas tu le grand jour est pour bientot.... une nouvelle vie à 4 commenceras
|
|

|
je ne sais que te répondre mais je trèfle à fond
|
|

|
j'y connais rien mais bonne chance
|
|

|
Et oui, j'ai hate maintenant plusque quelque jours
Je te souhaite un beau ++++ trés vite et a vous toutes aussi
Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|
|
gros bisous et courage pour cette attente
mimi4
|
|

|
je t'envoie une tonne de pour la dernière ligne droite de l'attente
|
|

|
merci les filles, j'esseyes de ne pas trop y penser mais c'est dur.
à toutes et specialement à mimi4, c'est gentil de venir me dire bonjour, comment va ta puce
|
|
|
hello mimi ma puce va super bien, elle est très mimi, parle très bien pour son age, un amour quoi
faut que je mette des photos récentes sur les mamans d'aout 2006!
bisous à toi, je suis ton parcours
|
|