Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Salamandre - Forums Familles

N@thalie
Salamandre
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 17:23

Coucou Bichette

Comment va tu ma belle ????

Je t'embrasse

bisous

Korrigan2
Salamandre
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 18:25

ben ouais comment ca va?
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
salamandre*
Salamandre
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 13:49

coucou
ben ca va
c'est vrai que je ne suis pas trop presnete mais entre mes conges , le travail que je fais durant mes conges lol , le demenagement... pas trop le temps mais ca va

merci ma nath de demander de mes news ainsi qu'a toi korri

et toi nath ?comment vas tu?
et korri?alors quelles sont les nouvelles?
bisous
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés