Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

saignements - Forums Familles

Flo3
saignements
Envoyé le: vendredi 15 décembre 2006 16:28

J'ai déjà mis un post sur conception, que je consulte souvent pour y être restée un certain temps.

j'ai besoin de vos avis les filles. Je suis à 5,5sa et ce matin, alors que j'étais au boulot, j'ai eu des saignements.Sad  J'ai filé aux urgences. à l'écho, il y a bien un sac de 14 mm mais, elle n'a pas parlé de décollement. Le gygy n'a pas pu m'examiner(il était au bloc), mais il a dit à la sage-femme de me dire de me reposer.

Le problème, c'est qu'en début de semaine prochaine, j'ai un séminaire super important(puisque j'en anime une partie). c'est à environ 2h00 de route.

Je suis partagée: annuler ce séminaire va me porter préjudice pour mon boulot je vais longtemps le regréter.

et y aller peut augmenter le rique de fc.

rester pu réduire ce risque ou pas du tout et je regrèterai encore plus d'avoir annulé.

En sept, je me suis reposée et ça n'a pas empêché la fc.

Je me dis que si ça doit tenir, ça tiendra....

je suis perdue les filles.........

Honnetement moi je n'irais pas. Carriere... (Clehou - 15 déc. à 19:13)
J'hésiterai à y aller également à ta pla... (Nounette - 15 déc. à 19:50)
Flo3, je suis exactement dans le meme ca... (Marjorie.S19 - 16 déc. à 17:06)
heu les filles faut pas déconner si on p... (? min-hoi ? - 16 déc. à 17:20)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés