Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Saignements !!?? - Forums Familles

Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 17:02

Bonjour ^^

Je suis actuellement dans les premiers mois de grossesse, et depuis quelques jours j'ai des saignements.
Je pense que ce n'est pas normal surtout que je serais logiquement dans ma 4 ème semaine de grossesse, et que sur l'échographie de contrôle on ne voit pas de coeur qui bat. Pourtant mon taux de BHCG est à 2586 mIU/ml sachant qu'à la première prise de sang il était à 426 mIU/ml.

Comment celà se fait t-il que j'ai des saignements et est-ce dangereux pour le foetus?

Merci d'avance pour vos réponse.

bisous
Sybille-L
Saignements !!??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 17:15

Bonjour,
Je vois que tu es inscrite depuis aujourd'hui, tu nous lis depuis longtemps?
Comment as-tu connu le site?

Pour répondre à ta question, un rythme cardiaque est détectable à l'écho à partir de 3SG et 3 ou 4 jours!
Pour voir un sac à l'écho le taux de Bhcg doit être d'environ 7000ui!

Donc, ça a l'air normal pour l'instant!

Les saignements ne sont pas rares en début de grossesse, souvent aux dates présumées des reds!

trefle
Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 17:28

Citation:
Je vois que tu es inscrite depuis aujourd'hui, tu nous lis depuis longtemps?
Comment as-tu connu le site?

Oui je vous lis depuis un petit moment , mais je ne me suis pas inscrite avant, tu sais moi et les forums, je suis pas trop douéeEmbarassed

J'ai connu le site en surfant sur le net.

Tu me rassures un peu alors ^^

Mais voici ce qu'il me mets sur l'écho et ce qui me fait un peu peur en faites:

"On retrouve un sac gestationnel intre-utérin de 5 mm de diamètre avec une couronne trophoblastique sans zzone de décollement.
Pas de structure embryonnaire encore visible.
Cet aspect correspond à 5 semaines d'aménorrhée(en décalage avec l'aménorrhée théorique de 5 semaines et 6 jours).
Erreur de terme??
Grossesse arrêtée??
Un contrôle doit être pratiqué dans 8 jours."

Sybille-L
Saignements !!??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 17:42

Pour le moment rien d'alarmant!
c'est souvent qu'on se trompe dans les dates!
La date de début de reds qui est prise en compte dans le nombre de SA est rarement fiable, je ne connais pas beaucou de filles ici qui ovulent à J14!!
Si tu connais ta date d'ovulation on y verrai plus clair!
Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 17:48

Bah en faites quand je prenais la pillule oui mais règles étaient régulières.

Dès que je l'ai arrêté en Décembre pour essai bébé1, mon cycle c'est totalement dérégler.

Elles arrivées n'importe quand, enfin je m'attendais pas à les voirs à ce moment là.
Sybille-L
Saignements !!??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 18:07

Tu ne sais donc pas quand tu as ovulé!
Donc, impossible d'interpréter l'écho!
T verras l'évolution à la prochaine écho!!
Carolinou
Saignements !!??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 20:22

tu verras bien à ton prochain controlemais il n'y a rien d'alarmant
Jacinthe.S2
Saignements !!??
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 20:39

Ne stresse pas moi aussi j'ai eu des pertes lais rien de grave bonne chancetrefle
Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 19:43

Merci à toutes pour vos réponses ^^

J'avoue que ce soir je suis douteuse, enfin je me pose des questions...

J'ai eu les résultats 'Papiers' ce soir vers 18h , il y a en tous 4 feuilles mais je ne comprends rien du tout.

J'ai vraiment hâte d'être à demain matin voir ce que me diras la gynéco en voyant les résultats de prise de sang et urines et l'échographie.

Quelqu'un saurait déchiffrait leur papier Lol.

Bisous
Jacinthe.S2
Saignements !!??
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 19:51

mais ta pas des exemple moi sur les prise de sang a coter des résultats il a une colonne avec les taus normaux
Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 20:00

Si mais il y a deux chiffres, enfin une tranche je pense...

Après sur les autres feuilles il y a pas celà.
clajeni
Saignements !!??
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 20:18

moi aussi je pense qu'il y a rien d'alarmant en plus tu as rdv demain donc tu vas pouvoir etre rassuréeJump trefle trefle trefle trefle

jennycoeur

Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 21:06

Je vous laisse j'ai pas le moral ce soir.

Je repasserai demain pour vous tenir au courant.

Bisous bisous
Michka.P
Saignements !!??
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 23:56

"On retrouve un sac gestationnel intre-utérin de 5 mm de diamètre avec une couronne trophoblastique sans zzone de décollement.
Pas de structure embryonnaire encore visible.
Cet aspect correspond à 5 semaines d'aménorrhée(en décalage avec l'aménorrhée théorique de 5 semaines et 6 jours).
Erreur de terme??
Grossesse arrêtée??
Un contrôle doit être pratiqué dans 8 jours."

En principe, à presque 6SA, on devrait voir un "bouton embryonnaire". Ce qui n'est pas le cas à l'écho. L'aspect de ta grossesse laisse à penser que
-soit elle est plus jeune d'une semaine (tu aurais ovulé plus tard qu'a j14).
- soit elle s'est malheureusement arrêtée depuis une semaine à la date de l'échographie

Mais il n'est pas du tout question du coeur du bébé, il ne sera visible que dans qq jours (à 6-7 SA, on voit le coeur battre).

Je pencherais plutôt pour la première hypothèse, d'autant que tu ajoutes avoir des cycles irréguliers. Tu ne serais donc pas enceinte de 4 mais 3 semaines, et il s'agirait peut-être alors de ces fameuses règles "anniversaire".
Néanmoins, il ne faut pas non plus écarter le fait que la seconde hypothèse puisse être la bonne.
Enfin, seul ton gynéco pourras pleinement te rassurer.

Te souhaitant une grossesse en pleine forme !!!

Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 12:58

Coucou ..

Bon bah la mauvaise nouvelle est tombée , grossesse arrêtée !!!

Bisous
Salima
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 13:09

Sad Je suis vraiment desolee Melanie.
Bon couragebisous
Jacinthe.S2
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 13:11

ho désoler pour toibisous tu verras la prochaine sera la bonne moi j'ai fait une fc avec un curetage au moi de janvier et au moi de mars j'étais enceinte et maintenant il a 18 mois perd pas courage
pilla
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 13:53

je suis vraiment dslSad
accroche toi
bisous coeur
en essai bb1 depuis janvier 2008
Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 17:33

Je vais un peu mieux... Quoique le coeur encore triste d'avoir appris cette nouvelle ce matin.=(

Mon rendez vous chez le gynéco c'est pluto mal passé quand j'ai appris cette nouvelle.

Je n'ai pas craqué,je suis restée forte et j'ai demandé à la gynéco comment cela ce pouvait t-il?
(J'ai pour celà une gynéco super attentive et super sympa.)

Elle m'a donc expliqué que ce n'était en aucun cas ma faute, ni celle de mon homme (car nous avons eu des rapports ...et mon homme se demander si ce n'était pas à cause de ça). :|
Que celà arriver à certaines femmes pour leur première grossesse, un problème au niveau du noyau, niveau chromosomiques... J'étais tellement bouleversée que j'ai pas tous compris. :/

Mais elle m'a dit qu'il fallait mieux l'avoir perdu au tout début...et ne pas apprendre par la suite que l'enfant est trisomique ou finira handicapé ou le perdre plus tard !!

On a papoté un peu et sur le chemin du retour, j'étais avec mon homme, je n'ai pas pu en parler de suite, en plus mon homme a eu un peu de mal à encaissé le coup.

On en a parlé en arrivant à la maison, j'avais des sanglots dans la voix ='(, mais je suis restée forte...

Mon homme aimerait que l'on réessaye , qu'il n'y a pas de raison que sa ne marche pas.
Qu'il n'y apas de raison que la prochaine grossesse se finisse pareil...

J'avoue que c'est trouble dans ma têt,e que je me pose des questions, qu'il va surement me falloir un peu de temps, mais que peut être , je n'ai rien promis à mon homme, on recommencera.

Sinon j'ai des règles depuis ce matin, ma gynéco m'a dit que "le sac" était surement en train de s'évacuer seul et que c'était tout à fait normal.

Elle appel sa le retour de couche.

Vous auriez des infos dessus, car je suis perdues.

Merci en tous cas d'être là je vais avoir besoin de vous ces jours ci

Bisous.
Carolinou
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 17:45

Mélanie ce genre de situation n'est pas rare - je suis vraiment désolée pour toi mais tu vas vite reprendre du poile de la bête - il faut que le corps évacue le petit sac et tu auras tes règles. Ensuite tu peux réessayer sans souci !! bien au contraire !!!! allez gardes le moral !!!!
Sybille-L
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 17:48

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle!!

Tu es plus fertile sur le cycle qui suit une FC, si tu te sens la force de tenter le coup, n'hésite pas!

Coic2
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 17:49

Ma pauvre Mélanie Sad

C'est dur de passer par là Sad

Mais ta gygy a raison, ce n'est pas de votre faute ! Il y a eut surement une petite malformation Du coup dame nature préfère stopper l'évolution clinoeil

Il faut se remettre vite en piste Jump

J'ai eut la chance d'enchainer mon fils après ma FC Wink Mais parfois ça prend plus de temps Neutral

Courage trefle trefle trefle Tu vas avoir des pertes pendant une petite semaine et ton corps sera prêt pour recommencer amour

bisous

PS: les câlins ne sont pas responsables !!! Au contraire ! Pendant une grossesse c'est important d'en avoir !!! Il ne faut pas que ça vous bloque pour plus tard clinoeil

Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 18:19

Merci pour votre soutiens, sa me fait beaucoup de bien.

Je vais me reposer je pense pendant les jours à venir , mon homme m'a dit qu'il m'aiderait ce week-end pour les tâches ménagères.Blink

Je vais aussi essayer de ne pas trop rester enfermer pour ne pas déprimée, je pense sortir beaucoup et aller faire les boutiques... Me changer les idées en en profitant un peu .Embarassed

Et je passerais ici pour papoter un peu ... Mettre mon humeur du jour et l'évolution.

J'ai des petites question à vosu poser par contre :

Ma gynéco m'a prescrit une échographie à faire pour dans 3 jours?
Je la passe donc le 30 au matin.

Pourquoi m'a t'elle prescrit une écho?

Elle m'a aussi prescrit une prise de sang à faire le même jour que l'écho, pourquoi?

bisous
Coic2
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 18:52

C'est pour voir si tout est bien parti Wink

Parfois, il peut rester des restes "accroché" ... C'est l'echo et la PS qui te montreront tout ça !

Soit tu reprends un nouveau départ : Utérus vierge et PDS = 0 (HCG)

Soit tout n'est pas parti : Utérus non remis en place et PDS + (encore secretion d'HCG )

Bon courage bisous

amelie
Saignements !!??
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 19:22

Sad je suis désolée et pour l'avoir vécu il y a peu je compatis à ta peine

pour la PDS je pense plutot que c'est pour verifier que ton taux baisse sachant qu'il ne pourra pas deja etre a 0

pdt qq jours tu vas perdre du sang et tu vas evacuer "des morceaux" (bon appétit clinoeil) c'est pas évident de se dire que ca aurait du finir en joli poupon mais c'est une étape nécessairep our repartir si tu le souhaite sur une nouvelle grossesse qui arrivent très fréquement (dixit mon doc) après une FC

allez courage bisous
Mélanie.L331
Saignements !!??
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 16:30

Coucou à vous toutes et Merci pour vos messages de soutient, j'avoue qu'ils m'ont fait un grand bien.

Bah aujourd'hui ça va , quelques baisses de moral de temps en temps mais sa passe ...

J'ai passé une fin de soirée horrible hier, même avec les médocs,avant qu'ils fassent effet, il en a fallu du temps mais la douleur c'est quand même estompée et j'ai pû dormir tranquillement toute la nuit.

Bien sûr ce matin au reveil, rebelotte, re mal de ventr, mais moins génant qu'hier.

Toujours des "saignements" moins fort mais toujours présent, je ne sais pas quand ils vont se décider à s'arrêté mais c'est un peu embêtant, mais faut faire avec

Sinon je me suis aperçu que mon homme n'a pas le moral au top, lui qui ne montre jamais ce qu'il ressens...
Je n'ai pas vraiment l'habitude de le voir comme ça, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le réconforter, en plus de cette épreuve il a le stress du travail ...

Moi de mon côté, à part quelques baisses de moral, je m'occupe l'esprit... On m'a dit que celà pouvait être un bon remède, enfin on verra bien.

Voilà un peu de mes nouvelles, je repasserai plus tard.

Bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum