Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Saignements et debut de grossesse (bis) - Forums Familles

clairette
Saignements et debut de grossesse (bis)
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 16:12

Depuis vendredi comme nous toutes je pense, mes pensées et mon esprit est avec Brina bougie ...
J'espère aussi que vous réussirez à garder contact avec le frère de Brina et nous donner des nouvelles de Maëlys..pauvre petite puce, comment lui expliquer l'inaceptable :\(

Je pense bien fort vous, c'est si dure aussi de ne pas comprendre et savoir ce qui s'est réellement passé :\(

Bisous
Séverine
Korrigan2
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 17:01

Ca peut etre bcp de choses, ca peut etre tout a fait normal, bb qui s'installe. Mais ca peut aussi etre mauvais signe, ca dépend. En général on dit que le sang rouge n'est pas bon signe, mais on a vu des femmes avoir une magnifique grossesse apres des saignements bien rouges...
Le mieux est d'allé voir un gygy il saura mieux te rassurer que nous... trefle trefle trefle trefle trefle
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Bulle
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 17:57

Je pense aussi que ça peut être le commençement normal d'une grossesse comme un mauvais signe... J'ai eu moi même des saignements jusqu'au 3,4 mois de ma grossesse et pourtant je porte une petite fille en pleine forme coeur
trefle Tiens nous au courant
Marie79
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 23:22

J'ai réussi à te répondre sur ton autre post Wink
clairette
Envoyé le: lundi 13 février 2006 14:16

merci de vos reponses
j'attends la visite chez mon medecin avec impatience (les saignements sont tjs là)

clairette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés