|
|

|
Depuis vendredi comme nous toutes je pense, mes pensées et mon esprit est avec Brina ... J'espère aussi que vous réussirez à garder contact avec le frère de Brina et nous donner des nouvelles de Maëlys..pauvre petite puce, comment lui expliquer l'inaceptable :\(
Je pense bien fort vous, c'est si dure aussi de ne pas comprendre et savoir ce qui s'est réellement passé :\(
Bisous Séverine
|
|

|
Ca peut etre bcp de choses, ca peut etre tout a fait normal, bb qui s'installe. Mais ca peut aussi etre mauvais signe, ca dépend. En général on dit que le sang rouge n'est pas bon signe, mais on a vu des femmes avoir une magnifique grossesse apres des saignements bien rouges... Le mieux est d'allé voir un gygy il saura mieux te rassurer que nous...  Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Je pense aussi que ça peut être le commençement normal d'une grossesse comme un mauvais signe... J'ai eu moi même des saignements jusqu'au 3,4 mois de ma grossesse et pourtant je porte une petite fille en pleine forme 
Tiens nous au courant
|
|

|
J'ai réussi à te répondre sur ton autre post
|
|

|
merci de vos reponses j'attends la visite chez mon medecin avec impatience (les saignements sont tjs là)
clairette
|
|