Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Saignements après fc - Forums Familles

Carosparf
Saignements après fc
Envoyé le: samedi 1 octobre 2005 19:04

Je viens de faire une fc à cause d'1 ouef clair. Le 25 septembre, j'ai tout évacué naturellement. Le lendemain, je suis allée voir le gygy et il m'a dit qu'il ne restait + rien donc qu'il n'y a pas de curetage à faire. Depuis je continue à saigner comme des règles. Combien de jours avez vous saigné après votre fc??????
:rage:
Natacha
Saignements après fc
Envoyé le: samedi 1 octobre 2005 19:42

J'ai dû saigner une petite semaine avant le curetage et ensuite encore une petite dizaine de jours après. Mais dès le curetage, les saignements ont diminué nettement de jour en jour. Ce qui était rassurant. Je sais que ce n'est pas ton cas, mais je te le dis quand même à titre d'information...

J'espère que tu te rétabliras vite ! trefle

Natacha bisous
Celine13
Saignements après fc
Envoyé le: dimanche 2 octobre 2005 11:58

coucou,

voila mon experience suite à ma 3e FC ( oeuf clair aussi). J ai tout eliminé naturellement je n ai pas eu besoin de curetage. Aprés la fc j ai saigné encore pendant 10 jours, puis à mon autre cycle, j ai saigné un peu plus qu a l habitude avec encore qq caillots de sang ( mais rien de comparable à l evacuation de l oeuf clair). puisque tu as passé une echo de controle tu n as pas a t inquieter et tout va rentrer dans l ordre rapidement.

je te souhaite bon courage trefle trefle
AnneSo
Saignements après fc
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 14:09

La première fois, il me semble que ça a été comme Celine13: pas de curetage, une 10aine de jours de saignements, règles plus abondantes que d'habitude le mois suivant.

La 2e fois, mais c'est différent puisque que j'ai eu un curetage, j'ai saigné (enfin, saignotté on va dire) jusqu'à mon RDC qui est arrivé 21 ou 22 jours après le curetage (juste après la fin de la plaquette de pilule)

AnneSo
Carosparf
Saignements après fc
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 18:17

J'ai appellé mon gygy ce matin par rapport à mes saignements et il m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que les pertes pouvait durer 15 jours.
En plus, aujourd'hui, les saignments ont diminué et deviennent plus clairs. C'est peut etre le début de la fin???? en tout cas j'espère
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés