|
|
|
Bonjour à tout le monde Dès que je me pose une question, je viens sur le site et ca me rassure. Mais là...je ne sais plus quoi penser. Je suis a 2 sg .J'ai fait un test mais négatif .j'ai appele mon medecin qui m'a dit que je pouvais ressentir tous les symptomes avant le retard des règles.Mais aujourd hui ( date presumee des regles), j'ai des saignements et mal au vntre.Mon médecin m'a dit d'aller aux urgences mais j'ai peur de passer pour une idiote vu que je ne suis meme pas sure à 100% d'etre enceinte. J'ai l'impression de devenir folle c'est deja arrivé à quelqu'un?
|
|

|
si ton test est négatif tu n'es pas enceinte et donc ce sont tes règles qui arrivent!!!! Les symptomes c dans la tete, j'ai des symptomes tous les mois et ca fait pourtant 4 ans que j'attend d'etre enceinte!!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 3 ans
|
|

|
euh des saignements le jour présumé des reds + un test nég désolée mais tu as psychoté... si tu vas à l'hosto sans mentir sur les dates ils vont te renvoyer bouler... je ne dis pas ça méchamment hein c'est juste pour t'éviter un moment désagréable (j'me suis faite renvoyer ch*** méchamment déjà avec un test positif puis une fc très précoce et des maux de bide...)
|
|