Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Saignements à 12 semaines .. help - Forums Familles

Eni
Saignements à 12 semaines .. help
Envoyé le: mardi 31 janvier 2006 20:46

Salut les filles!

Alors voila depuis dimanche je saignes :-/ , pas grand choses et c'est tjrs brun mise à part hier matin une petite tache rouge. Me suis ramassée à l'hôpital attendue 7 hrs et on a vu bébé (y'en a juste 1 ) qui bougeait énormément, à tout ses petits morceaux à la bonne place et son petit coeur coeurqui battait #1. Donc nous savons que bébé va bien :nirvana: :nirvana:.

Le doc (un généraliste) ne sait pas trop si c'est due à mon examen du col de mercredi passée (me semble que de mercredi à dimanche ça fait loin pour avoir des saignements non?) ou un décollement placentaire :confus:. Donc verdict demain j'ai un rdv d'urgence à ma clinique, on verra bien. Normalement je devrais retourner travailler jeudi, mais ça me stress :-/.

Au moins je n'ai pas mal au ventre et on sait que bébé va bien ... en plus demain pm j'ai mon tri-test ... 2 échos la même journée Very Happy .

Ça vous ai déja arrivée??

Merci,

Eni un peu stressée
Angelyon
Envoyé le: mardi 31 janvier 2006 21:13

pour ma 2 ème et cette grossesse ci (donc la 3 ème), j'ai saigné au premier trimestre :roule:
Pour cette grossesse après plusieurs échos rien de rien. Saignements inexpliqués mais bon le principal c'est que tout aille bien.
Je suis actuellement à 18 sa + 4 jours et tout va bien pour le moment Wink

Tiens nous au courant bisous
Sybille-L
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 08:16

J'espère que tu seras complètement rassurée aujourd'hui!!

J'ai aussi eu des saignements à 12sg pour une de mes grossesses, une FIV, mais j'avais eu des saignements déja à 10jours de grossesse et 8 sg!!
et ma puce est là!!
Sybille trefle
Marie-iris
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 11:19

bonjour eni Wink
pour iris j'ai saigné qq traces brunes pendant qq jours à 7 ou 8 sa à cause d'un petit décollement.
et pour cette grossese-ci j'ai saigné (vraiment beaucoup et rouge) pendant 2 jours puis de moins en moins pendant 1 semaine à 12 sa. à l'écho bb allait bien et ils n'ont rien vu de particulier. j'ai re-saigné un peu vers 15 sa et c'est là qu'ils ont vu que mon placenta était trop bas et recouvrait le col.
je suis au repos depuis les 1ers saignements mais comme tu le sais j'ai un métier un peu physique. tu vois ton gynéco demain ? selon ce qu'il verra, il te dira si c'est plus prudent de t'arrêter.
je trouve aussi que ça fait un peu long pour que tes saignements soient dus à l'examen mais un décollement c'est assez fréquent; on m'a suffisamment répété que ça n'avait presque jamais d'incidence sur l'évolution du bb et que tant que bb allait bien à l'écho c'était l'essentiel quels que soient les saignements.
je t'embrasse, tiens nous au courant et repose-toi le plus possible en attendant d'en savoir plus bisous trefle trefle trefle
Bulle
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 11:38

Bonjour !

A mon avis tu peux te rassurer tout de suite... trefle
J'ai eu des saignements également durant les 3 premiers mois de ma grossesse qui ressemblait fortement aux reds !
Reviens nous vite donnez des nouvelles après ces echo bisous
Tigre
Envoyé le: mercredi 1 février 2006 19:59

dans le doute, refuses le toucher la prochaine fois, à ton stade de grossesse, sans contractions, je ne vois pas pourquoi les docs font des touchers Very Happyevil:....c'est inutile et invasif, et ça provoque des saignements souvent :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés