|
|

|
voilà j12 post transfert et je saigne encore leger mais je pense que ti embryon ne s'est pas accrocher.Autant vous dire que ca va pas fort surtout que je dois attendre lundi pour faire la pds malgré les saignements
j'ai tellement souffert pour cette fiv icsi et au bout rien je dois tout refaire mais je ne sais pas si je referais un ttt pour l'instant
voila dsl de venir me plaindre
|
|

|
Ils sont comment tes saignements là? J'espère que c'est juste un signe de nidation!!! Pleins de pour toi!!!!!!  Mag. &

|
|

|
plein de que ces fêtes d'apportent de bonne nouvelles quand même
|
|

|
peut-être reste-t'il un espoir... une lueur comme dit Mag une nidation ....
je te le souhaite
et si malheureusement ce n'est pas le cas prends peut-être un peu de recul et ne refais pas une tentative trop rapprochée ....
plein de
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
oui peut etre une nidation? courage ma belle, attends la pds, on ne sait jamais on est la si tu as besoin. bises
|
|

|
Courage 
|
|

|
merci les filles mais ce sont des saignement bien rouges je ne me fais guère d'illusion j'ai une boule ds la gorge souffrir autant pour rien au bout et tout recommencer.Je suis dsl car je sais que certaine ici sont en galere pour leur 1er bb alors que j'ai deja la chance d'avoir mathéo mais que c'est dur
|
|

|
j ai deja dit et je le redit, qd le desir d enfant est la et qu il ne vient pas , la douleur est la meme que ce soit pour un 1er enfant ou son 3eme bises
|
|

|
Céline tu ne dois pas te dire ca...la seule chose quand on a déja un enfant c'est que c'est lui qui nous aide a continuer a nous battre, c lui qui nous tire vers l'avant, mais la douleur est la, elle n'est pas quantifiable, quand ca ne marche pas la douleur est la, que ce soit le premier, le 2eme ou le 6eme!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
comme les filles attend ta pds rien n'est perdu! je sais que les traitements sont rudes et qu'on y met tous nos espoirs à chaque traitement puis les echecs qui font mal! prend du recul si tu sens que t'en a besoin mais n'abandonne pas et ne perd pas espoir je sais que c'est facile à dire et je te comprends puisque je suis en essai depuis 50 mois, plus de 4 ans et demi avec 3 iac 2 fiv icsi 2 tec et 2 fc j'ai également eu besoin de prendre du recul et maintenant je n'attends qu'une chose reprendre les traitements! j'ai été longue désolé mais tout ça pour te dire ne perd pas espoir et je te souhaites que 2008 t'apporte un bébé.
|
|

|
:trefe:
|
|

|
non, mais c'est normal, Céline que tu ne sois pas bien. Même si tu as déjà un petit bb, ben, on sait que çà fait mal.
Courage et le père Noël va peut-être jouer de sa magie.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
milles merci les filles mais les saignement sont bien rouges avec dsl pour les détails mais de petits caillots de sang voila lundi je ferai la pds mais on connait deja le résultat
|
|

|
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
je m'étais connectée pour prendre de tes nouvelles justement et je suis désolée de lire ça
tout ce que je pourrai trouver à te dire ne changera rien à ta peine malheureusement je t'embrasse très très très fort
isa
|
|

|
:| :| :| que c'est dur à vivre ces echecs de PMA....
pleins de et
|
|

|
merci à toutes et passer un joyeux noel
|
|