|
|

|
je viens de m'évanouir!!! pour la premiere fois de toute mon existence! juste apres la prise de sang a faire dans le cadre de la PMA et des IAC! non mais vous y croyez! moi je m'en remets pas ! la honte, je me suis affalée juste apres que l'infirmiere ai mis le pansement ! j'ai dit que je me sentais pas bien, que je voyais des étoiles, elle a voulu me faire sortir dans le vouloir, et là pouf! le trou noir! je me suis reveillée en PLS, la tête sur le lino!!
la honte!! j'irai plus jamais faire de PDS de ma vie!!! et pourtant dieu sait que c'était pas la premiere que je faisais!!! trop bizarre!! la je crois que je vais aller me reposer, je suis encotre toute chose!! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Ca c'est pas la prise de sang ... c'est les émotions ! Allez, repose toi bien, et reprends toi, c'est pas bien grave...
 Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je pense que c'est aussi l'accumulation de stress qui est responsable de ce malaise.
Cette PDS représentait peut etre le début de ton parcours PMA d'ou cet évanouissement.
Pleins de pour la suite.

|
|

|
mais j'ai plus peur des PDS, depuis longtemps! meme si celle-ci était gratinée! ils ont pompés 6 tubes quand meme!! meme si c'était des ptits tubes! 6 c'est beaucoup, non?
quand je pense a zhom qui doit faire la meme demain plus un spermo! et qui a horreur des aiguilles = le pauvre... lol ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
ouille, ça va être "sa fête". Prépare le bien ! ... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
tu l'as fait à jeun ta PDS ?
c'est peut être ça aussi non ?
Moi j'aime pas les PDS, j'ai les vaines qui colmate (??? je crois que c'est comme ça kon dit ;op ) et comme je bouge .... pas évident tout ça ! lol j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
courage reposes toi ma belle biz
|
|

|
Flute alors!!
Je pense que tu as eu un trop plein d'émotions là Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Bahhhh moi je suis une trouillarde des aiguilles c'est simple j'en voit une je tombe direct...je vous explique pas la cata quand j'ai du faire mon tatouage je me suis retrouver au sol j'ai ouvert les yeux on me tenai les pieds en l'air
en tout cas plein de bisous à vous deux et bon courage à "zom" pour demain

|
|

|
Ben où t'avais mis ta zen attitude??
je t'envoie plein de pour les suivantes; je dis "les" parce que c'est certain y'en aura plein d'autres!
Moi le problème ce sont mes veines qui sont quasiment invisibles...tellement invisibles qu'on me fait les pds sur la main! A la PMA le matin, je fais sensation et les filles qui me voient revenir avec un pansement sur la main sont super inquiètes!!
|
|

|
eh ben ma belle je pense que c'est lémotion ce n'était pas une prise de sang comme les autres
jenny

|
|

|
il va falloir te blinder pour les PDS !!! tu étais a jeun ? sinon peut etre l'émotion !
|
|

|
Repose-toi bien...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|
|
aie,aie, aie moi aussi j'ai horreur des psd mais c'est pour la bonne cause aller courage
bissssss
|
|

|
ben il t'ont pris combien de tubes? en tout ils ont du avoir bien peur au labo
|
|

|
:| je te conseille de ne jamais aller donner ton sang, c'est pas 6 ptits tubes là (je me moque gentiment mais avec un dmi litre en moins j'fais pas la fière non plus )
|
|

|
Moi aussi je dis l'émotion! Bonne chance pour la suite

|
|