Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sabrina.S155 
Total des Messages Envoyés 33
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 15 novembre 2006
Dernière Visite mercredi 7 février 2007 15:55

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
la cuisine

Biographie :
j'ai 34 ans et 4 garçons Antoni 12 ans Sandro 7 ans Stefano 4 ans et Lorenzo 2 ans et demi. Nous sommes italiens. J'adore cuisiner pour ma smala. J'envisage dans un proche avenir de changer mon ancienne profession de secrétaire en auxiliaire de puériculture (si j'arrive à avoir le temps et à m'organiser).

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : insulte et intimidation au collège
Envoyé : mercredi 7 février 2007 15:45
Ce que tu dois faire c'est demander une lettre écrite avec photocopie de la pièce d'identité de chaque copain qui voudra bien témoigner de ce que vit ton fils (et ça c'est très dur à obtenir car même si les enfants sont d'accord c'est généralement leurs parents qui ne le sont pas !!!! Ensuite tu vas avec tout ça voir le proviseur de l'établissement en lui montrant et en lui indiquant que si il n'intervient pas immédiatement avec sanction à l'appui tu feras un dépôt de plainte contre le prof en question et contre l'établissement puisse qu'ils sont au courant et qu'ils ne font rien !!!

Je te souhaite bon courage et surtout à ton fils je sais ce que sait que cette injustice et pour nous les mères c'est comme si on nous poignardait

bises
Sujet : fin congé parentale??
Envoyé : dimanche 14 janvier 2007 15:57
oui normalement ils doivent reprendre tes droits à la fin de ton dernier emploi, enfin pour moi ça s'est passé comme ça, je ne m'y attendais pas mais j'ai pu bénéficier d'1 an de chomage à la suite de 2 congés parentaux.
Sujet : a vous tous et toutes
Envoyé : jeudi 4 janvier 2007 18:25
félicitations !!!!!
Sujet : a vous tous et toutes
Envoyé : mercredi 3 janvier 2007 15:47
Merci Maelyne8 pour tes voeux, moi aussi je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheurs à toi et à ta belle grande famille !!! ou en es-tu de tes exams ? comment se sont passés les oraux ?

bises
Sujet : 6 mois 1/2 et ne fait pas ses nuits
Envoyé : mardi 28 novembre 2006 13:05
valérie,

j'ai 4 garçons et le dernier m'a fait pareil et ce qui a marché c'est un gros bib le soir avec des céréales, la soupe du soir ne le calé pas sufisamment longtemps, il se réveillait le matin vers 6h mais plus la nuit c'était déjà çà !!!! et évite d'aller le voir au moindre pleurs, attend un peu, il peut peut-être se rendormir tout seul.

allez courage, il finira par faire ses nuits comme tous les enfants même les plus difficiles !!!!!

bises
Sujet : La propreté pour la sieste
Envoyé : mardi 28 novembre 2006 12:48
Stefano a eu 4 ans et j'avais le même souci que toi et quand il a voulu aller à l'école toute la journée, je lui ai bien expliqué qu'il ne pouvait pas mettre de couche, on a bien rigolé, je lui ai dit "tu t'imagines la maîtresse ou l'ATSEM en train de te mettre une couche, devant les copains, non c'est pas possible !!!!! il était plié de rire. Et depuis plus de couche pour la sieste, par contre il la garde pour la nuit !!! c'est déjà çà.

va-y tentes puisqu'il en a envie !!!!
Sujet : bonjour je suis nouvelle
Envoyé : lundi 27 novembre 2006 09:18
bienvenue cacahuette

félicitations pour cette magnifique famille, je crois que là tu nous scotches toute !!!!!

bises
Envoyé : dimanche 26 novembre 2006 08:58
merci Red-devil,

tu as tout a fait raison quand tu dis que mon fils n'a pas confiance en lui et c'est vrai qu'il va falloir arranger les choses de ce côté là, je vais m'empresser de prendre RV avec un psy qui pourra peut-être plus l'aider que moi qui ne suit pas suffisamment objective !!!

grosses bises
Envoyé : samedi 25 novembre 2006 14:42
Eh bien on a tout fait avec mon mari, dans un premier lieu nous sommes allés voir les parents l'année dernière, ça s'était calmé et puis depuis septembre rebelote, nous en avons parlé au proviseur qui n'a pas eu l'air de prendre notre plainte en considération puisque rien n'a changé, il y a quand même un surveillant qui a dit à mon mari qu'avec cette équipe de gamins ils n'arrivaient à rien, nous sommes allés voir un ami policier qui nous a expliqué que porté plainte contre des gamins de 15 ans n'aboutirait à rien puisqu'ils sont mineurs, la police a même conseillé à notre fils de "cogner".

Alors c'est vrai, je comprends ta réaction mais quand tu dis que tu ne supporterais pas qu'on touche à ta fille, comprends bien que pour nous le fait que notre fils se sente mal à cause de ses sales gamins, ça nous est intolérable.

bonne journée.
Envoyé : samedi 25 novembre 2006 11:01
Niniseb

merci pour ta franchise et j'espère pour toi que tout se passera bien pour ta fille au collège, qu'elle ne sera ennuyée par personne parce que pour mon fils ça fait quand même 1 an que ça dure, alors peut-être que toi tu élèves tes enfants correctement en leur transmettant une morale mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et mon fils en paie les frais !!!

Alors toi qui à l'air d'une excellente mère tu aurais fait quoi ???????

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés