Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sabrina.L441 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 28 août 2007
Dernière Visite samedi 22 septembre 2007 23:57

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PRENOM POUR MON FUTUR ENFANT
Envoyé : vendredi 31 août 2007 14:31
Bonjour à toutes,

Je vous remercie d'avoir répondue à ma question.
En fait, le prénom qui reviens et que l'on adore avec ma mère, c'est Justine, Eloise, ou encore Elsa.
C'est vraiment les trois qui nous plaisent le plus et mon mari est aussi d'accord avec nous.
Sinon, je viens de passer une écho : bébé vit
(il mesure 1 cm), çà fait tout bizarre !!! coeur
mais bon, je suis très contente... Sabrina
Envoyé : mercredi 29 août 2007 13:04
Bonjour, Je te remercie de m'avoir répondue.

En fait, j'aime tous les sonorités, je cherche surtout un prénom qui n'est pas commun.
D'ailleurs, cette nuit, j'ai pensé à un prénom qui me semble assez rare : c'est ELSA.
Pour ma part, j'en connais aucunne. Il y a JUSTINE aussi. Toutefois, je suis prête à lire toutes vos propositions.
Merci Sabrina bisous
Sujet : QUEL PRENOM POUR NOTRE FUTUR ENFANT
Envoyé : mardi 28 août 2007 17:39
Bonjour Isael,

Moi aussi je cherche un prénom rare et peu commun.
Mais heureusement on a 9 mois pour choisir.
Pendant un temps, j'aimais bien ELOISE aussi. Mais bon. SANDY aussi me plaît. J'ai bien qualques idées mais lequel se décider ????
Envoyé : mardi 28 août 2007 17:28
Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir ce forum et je trouve qu'il est sympa pour nous aider à choisir un prénom pour notre futur enfant...
Pour ma part, je vais vers mes 2 mois de grossesse mais je commence à chercher un prénom.
Je voudrais un prénom plutôt rare et joli à la prononciation.
J'aime bien Nancy, Bénédicte. C'est encore très vague. Par rapport à quoi, choississez-vous un prénom ? Je ne sais pas du tout. Merci pour vos conseils. Sabrina. Rolling Eyes

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés