Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sabrina.G315 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 12 août 2007
Dernière Visite vendredi 14 septembre 2007 20:39

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : FUTURES MAMANS D AOUT 2007
Envoyé : dimanche 12 août 2007 16:10
Bonjour a toutes les futures mamans et plus particulièrement à celles qui doivent accoucher ce mois-ci !! Pour ma part bb est prévu pour le 22 Août mais mon gygy me fait rentrer avant c'est à dire Mardi 14 Août pour me faire mon déclenchement en espèrant qu'il soit là ce jour là g hate de plus je serais encore plus combler car le lendemain c'est a dire le 15 Août c'est mon anniversaire donc pensez vous que là ça serait le comble!!! De plus le faites encore de revenir à la maison sans l' avoir serais vraiment pénible!!
Car à ma 1ère fille g eue 3 déclenchements , à ma 2ième fille g eue 2 déclenchements donc là j espère serré mon petit bout dans mes bras sans être obligée de revenir enfin on verra !! bon courage a toutes!!! Smile

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés