|
Donne nous de tes nouvelles... Je pense fort à toi.
bisous  Virginie
|

|
Coucou, je te remercie de prendre de mes nouvelles, ca fait plaisir  Et bien, ca va, bon j'ai pas passé le meilleur des week end mais niveau moral ca va mieux, je me suis donner trois jours pour m'apitoyer sur moi et maintenant la vie continue... Dans mon malheur, j'ai la chance de tout evacuer très vite, je ne saigne presque plus aujourd"hui (un peu comme des règles), et je me dis que je n'ai pas eu mal au ventre alors que la derniere fois, je l'avais senti passé mais c'est vrai que le terme n'était pas le même, la 3 sg, ce n'est rien même si on a quand même le temp de s'attacher. Mon chéri rentre ce soir, je vais pouvoir me faire bichonner un peu, il s'en veut de ne pas avoir été la(il est partit en week end le matin du jour de ma fc, je lui ai dit de ne pas revenir)... Et bien, avec le recul, je me dis que si les saignements ne dure pas 30 ans, je m'y remet de suite, peut être avec un peu de chance :nirvana: :nirvana:... Merci de ton soutien, dans ces moments la, ca aide  De toute façon, je continue de vous suivre, et puis qui sait, j'éspère bientôt vous rejoindre  Prend soin de toi, de ton ti bout et de ti bidule qui pousse tranquillement...

Sabrina
|

|
je te souhaite de revenir très bientôt sur ce forum
|

|
Je suis desolée gros-bidon:-/
pour la suite
|

|
Et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu es très forte !!! En plus sans tom zom, bravo ! Maintenant, fais toi chouchouter un peu et il parait, enfin j'ai déjà entendu ça, que juste après une FC, ça marche souvent ! Je te le souhaite !!     J'espère que tu viendras vite nous rejoindre ici !!!
gros bisous  Virginie
|