Atlantique c'est joli et de toute façon à l'école s'ils veulent se moquer ils trouveront quelque chose quelque soit le prénom. L'important est que vous aimiez. Les gens tiquent facelement sur un prénom qu'ils n'ont pas l'habitude d'entendre mais à force ils s'y font car comme tu l'as remarqué, ce sont ceux qui le dénigraient qui le défendent aujourd'hui. Donc ne vous laissez pas influencer si c'est votre choix. Je persiste, Atlantique c'est joli, original et je trouve pas que ça soit plus dur que Frédéric, cédric ou autres Aymeric.
|
Salut tout le monde!!! J'ai accouché il y a 1 mois et j'ai d'énoooooormes vergetures sur le ventre y aurait il quelqu'un qui aurait des trucs et astuces pour les faire disparaître ou au moins les atténuer? MERCI
|
J'aime Abraham dans ta première liste et Timothé (mais beaucoup moins) dans la deuxième.
|
Eugénie : super Elisabeth : bof Marie : bof Marietta : non Hermeline : bof Hermine : pourquoi pas Camille : bof Carmen : non Charlotte : bof Madeleine : joli mais je préfère Madeline Brigitte : non Christine : bof Anne : bof Liliane : non Nathalie : bof Marthe : non! Juliette : joli
|
|
Dans ta liste j'aime bien Nathan, sinon les autres bof. Je te propose Ezéchiel (le nom de mon fils) même si ça provoque des réactions inattendues, j'aimais bien Isaïah aussi.
|
|
Louise est joli mais je trouve que Nora colle mieux avec Thaïs, il irai bien aussi avec un prénom mythologique comme Danaé, Eurydice, Muse, Uranie...
|
|
Je ne lui trouve même pas de charme désuet comme à d'autres vieux prénoms qui reviennent mais si les parents en ont décidé ainsi c'est que ça leur plait et c'est le principal.
|
|
Mélusine et Aliénor sont super, les autres un peu trop courants. Brunescende est joli une fois prononcé à haute voix.
|
|
Ici, il a plu toute la matinée, temps changeant (avec une majorité de pluie et de gris) depuis une semaine. A Coulommiers, Seine-et-Marne.
|