|
|

|
D'avoir envie d'un gros changement dans votre vie? envie de changer de boulot, de maison, tout reprendre avec votre compagnons mais ailleur?
Comment vous y êtent vous pries? dificile de quité boulot maison et de retrouver quelque chose tous sa bien coordoné....
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
je l'ai fait plusieurs fois.
j'aime bien changé, j'arriverais pas a rester au même endroit toute une vie pour moi c'est impossible.
|
|

|
c'est ce qu'on st en train de faire aussi ... zom a cherché en premier un nouveau boulot, ailleurs et voilà... ensuite tout s'enchaîne  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Pouvez vous m'expliquer en détail comment vous vous y êtent prise?
Je ne voi pas comment concordé le fait de trouver une nouvelle maison qui nous plait sachant qu'on a un préavis de 3mois dans la maison actuelle.
Je ne me voi pas pauser mon préavis tout en cherchant ailleur (de peur de me retrouver à la rue)
Et si toutefois nous trouvons une autre maison comment trouver aussi le travail en même temps!!!!
Quel casse tête !!!! Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
Je l'ai fait plusieurs fois mais par choix
Par choix maintenant j'aimerais quitter la France pour aller m'installer au Québec mais par manque thunes je ne peux pas
|
|

|
D'avoir envie oui, de le faire non ....
Je l'ai fait trop souvent avec mes parents et donc j'ai beaucoup hésité à le faire vivre à mes enfants, j'ai donc privilégié la stabilité pour eux...
|
|

|
on l'a fait l'an dernier. on a déménagé et j'ai changé de taf.
on a donné le préavis et cherché un nouveau logement en même temps, puis j'ai trouvé le taf après.
|
|

|
j'ai attendu d'être sur d'avoir ma mutation pour chercher un appart.
|
|

|
Oui, à plusieurs reprises... et le referai certainement
comment s'y prendre? Juste avoir envie et prendre le taureau par les cornes faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
ok Nanis je pence aussi que c'est la priorité Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
Nathou : c'est exactement sa, je ne sais pas part ou commencé, d'autan plus que je souhaite faire sa car j'essaye de mettre en route bb1, et je veu recomcer une nouvelle vie, mais c'est encore plus dificile car pour que bb1 manque de rien...il me faut une bonne situation a la base!!!! Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
recomcer = recommencer pardon Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
oui mais ça ne l'a pas fait...on regrette maintenant tout ça pour ça

|
|

|
Tout le temps mais je suis super instable en terme de logement, j'ai énormément déménagé dans ma vie et là, je voudrais encore changer. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Oui ... idée qui nous taraude depuis de nombreuses années ... par facilité et parceque ça s'est fait comme ça, on a continué à avancer ici (maison, cabinet, 2 enfants ...)mais l'idée nous a rattrapés, et on prépare, on affine ... dans l'idée, trouver un emploi la bas (bon mon mari est fonctionnaire et moi libérale ça complique un peu ) puis une location dans un premier temps ... et mettre en vente la maison ET le cabinet (idéalement revendre le droit de présentation à patinetèle mais bon ...)
Tout ça n'est pas simple, mais quand on est surs que c'est ce qu'il nous faut, il faut foncer
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
nous on le fait ts les 6/7 ans ... mais par la mutation de zom
donc on ne perd pas SON boulot donc SON salaire
on doit reconstruire nos vies à chaque fois
mais c'est bien je trouve ça permet de casser la monotonie
bon on n'est pas matérialste non plus
et on n'est pas proprio donc + facile
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
Zounette je ne suis pas non plus proprio.... Je me demande jsute par ou commencer Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
Nous on est en train aussi. 1ère étape : que JE trouve un boulot, car en tant que fonctionnaire c'est très dur de trouver une mutation pour la Bretagne. Ensuite, zom lancera aussi des candidatures et on cherchera un truc à louer dans un premier. Voilà, c'est lancé.
Le problème c'est le boulot.
|
|

|
courage a toute celle qui lance la démarche Moi je c'est tjr pas comment m'y prendre Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
je l'ai fait plusieurs fois déja avec mes parents changements de vie radicaux.
puis ensuite etudiante j'ai changé plusieurs fois et avec nionel on a vraiment changé de région une fois pour se barrer a l'autre bout de la france, prochain objectif : l'ile de la réunion puis finir vers bordeaux Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
comme Zounette ( mutation mari )on change tout les 6/7 ans c'est sur que ce sont des gros coups de stress à chaque fois et puis on repart dans une nouvelle vie
|
|