|
coucou,
kim , kimi
sinon j'aime bocou Maé-lys ou maélys très doux ,
Que penses tu de : Léana , Lou-ann , Ambre , Myrtille , KaÏya ?
|
moi sans hésiter ROXANNE au faite cé quoi le nom de ton premier enfant ?
|
|
salut ! ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum ! alors pour ma part je reste classique dans les prénoms !
Manon , Clara , Clarisse , Léxianne , Andréa , Lou , Lou - ann , morgane , axelle et Maé -lys .
Vendredi nous allons savoir si cé un ptit mec ou une nana ! Même en ayant la bible dé prénom je viendrais vous demander conseil car c'é pas evident pour choisir , bisous @ +
|
|
Coucou,
je suis enceinte de trois mois et c'est en l'abscence de mes regles (4jours) et en faisant un test de grossesse que j'ai confirmé mon doute ! Sinon jusqu'a faire ce test, rien resenti . C'est environ 15 jours apres que les douleurs à la poitrine sont apparus et le ventre qui me tiraillait !! Pas de nausées ouf!! mais fatiguée..., quelques vertiges , moins d'attention ! et maintenant cela fé une semaine je ne resens plus aucuns douleurs au ventres, bocou moins aux seins et la fatigue est moindre .Je serai bientot de retour sur le forum pour certainement des avis sur des prénoms !! (quand nous connaitrons le sexe du bébé ). bisous à toutes , sandrine.
|
salut astrid, comme les copines l'ont dit malheureusement il faut éviter de trop y penser mais je sais, C'EST DUR !! moi le premier mois tout le monde me disait que je ne tomberais pas enceinte car j'en parlais trop, alors j'ai essayé de moins en parler et de me dire que ca arriverai qd ca voudrais !! Mais je te rassure on y pense qd meme ! Avec mon ami on a décidé d'avoir un petit chien ( enfin qui deviendra gros berger allemand à poil long) qd il est arrivé à la maison cela m'a fait penser à autre chose et voilà je suis enceinte alors est ce que cela m'a aider ? peut etre ! t'inqiuete pas c'est pas forcé de prendre un chien ! lol mais essait de te trouver une occupation, une distraction... J'ai une copine qui essayait depuis huit mois elle aussi était désespérée et ca y est elle est enceinte depuis 3mois qu'elle ne le savais meme pas !!!! bon courage et t'inquiete ca viendra.
|
Bravo cléa !!! c'est ton dernier mot lol !! à toi de jouer sev. bisous à vous.
|
Bonjour mon classement est :
Mathys (tres courant) Noan ( ou Noa ) Lucas ( ou Loukas )
Mais aussi :
Noa Loukas Mathis
|
|
bonjour marise, je préfere nathan que gaetan... , sinon en prénom féminin : élora, clarisse, hanaé, léonie, célia, alycia, léa , lili , maélie, aurélie, clara , lilou, cassandre, louanne, lou ... . bisous à bientôt !
|
|
bonjour moi cé sandrine, j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et j'aime bien venir lire vos méssages , alors maintenant je me suis inscrite et pour te répondre j'aime beaucoup tristan à bientôt
|