|
|

|
vous allez me prendre pour une mytho, je suis entrain de le perdre . En faite cet aprem je me lève du canapé et comme une poche de sang qui se brise j'étais pleine de sang ma voisine a faillit tomber dans les pomme ,elle m'emmène aux urgence il me fait une éco et la rien il voit rien du tout même pas une tache rien il a regarder si je fesais une grossesse extra utérine et rien non plus ,il ma prescris une pds pour vendredi et le soir je vais cher mon gygy on verras bien ,mon mari est effondrer on comprend plus rien pourquoi nous s'est dégeulasse sa nous a donner de faux espoir en plus j'ai eu les résultat aux courrier j'étais tellement soulager et la la méga baffe maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
|
|

|
vraiment désolée pour vous.
de réconfort et contre dame nature qui s'est moquée de toi. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
On ne voit rien de rien, même pas l'endroit où il aurait nidé?
Pour une de mes FC à 3SG le gygy de garde à la mat a vu un grain de riz, la place qu'avait l'embryon, je dois même encore avoir le cliché quelque part dans un carton!
J'étais à 3SG + 2j quand j'ai fait l'écho!
Tu as saigné beaucoup???? rouge???? Très liquide?
|
|

|
ppppfffff!
je n'ai pas de mots... Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Jacinthe, Tout n'est peut-être pas terminé!!!
Et si ça l'est vraiment, utilise cette rage pour mettre toutes les chances de ton côté pour de bon!!! Si le cycle qui suit une FC un embryon s'accroche, rien ne le fera partir avant 9 mois!!!
|
|

|
arkblue">je ne suis tellement désolée pour vous

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
je sais pas quoi dire, je suis vraiment triste pour vous une montagne de pour que vous puissiez surmonter cette épreuve
|
|

|
désolée pour toi. La vie est injuste
de réconfort une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Je suis vraiment très triste pour vous. Surtout qu'avec le taux qui avait super bien monté..
J'te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ton mari.
Bisous Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
Pfff, pas de chance, je suis désolée pour toi... Je ne sais pas trop quoi te dire, bon courage pour la suite.
|
|

|
Sybille oui je saigne bien rouge et tous liquide comme mes règles et non vraiment il a rien vu du tous peut être que mon gygy vendredi pourras m'expliquer tous ca maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
|
|

|
Alors c'est qu'il y a déja un moment qu'il s'est décroché! mais je ne comprends pas la montée du Taux s'il était décroché!!
|
|

|
Je suis vraiment désolée pour vous pleins de courage
Si le taux est monté Sybille c'est à cause des hormones produites par le chorion (placenta). Le gynéco m'avait expliqué après ma fc que s'il avait simplement fait une pds après mes pertes de sang, il aurait conclu que tout était bon, car le taux aurait augmenté (l'utérus continuait à grandir normalement, donc production d'hormones).
Pleins de bisous Jacinthe
|
|

|
je suis d'accord avec vous mais quand on fait une fausse couche et je sais de quoi je parle ont perd des caillaux et la rien juste du sang . Cette nuit j'ai rien perdus et ce matin pour l'instant sa s'est calmer ha oui j'ai pas mal mais alors rien alors qu'avec les autre j'avais des contraction bref je phone mon gygy après je verrais bien se qu'il dit maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
|
|

|
oh mince je suis sincèrement désolée...
|
|

|
oh Jacinthe je suis vraiment triste pour toi. la prise de sang va t'apporter des réponses au moins tu seras fixée.
pff et encore toi qui avait très peur de la FC. pourtant le taux était bien parti.
plein de bisous ... petit monstre prévu pour Aout 2009 ...
|
|

|
Et bien quelle mésaventure c'est dur de ne pas comprendre ! Courage ! je pense biena toi !bisoux
|
|
|
Oh non Jacinthe, c'était bien parti. Je suis très triste pour vous mais il faut que tu restes confiante et que tu ne perdes pas espoir.
|
|

|
je suis de tout coeur avec toi. Courage et je comprends ta rage
|
|
|
pour vous 2, j'espère que tu pourra trouver un beau + la prochaine fois et de pouvoir le garder
|
|

|
Pfffff merd* merd* merd* ... j'espère qu'un plus sera là bientot ... courage j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|