Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ¤Rustine¤ 
Total des Messages Envoyés 10 568
[0,12% de tous les messages / 8,07 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 7 mai 2005
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 22:44

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Après l'obtention d'un bac ... ou pas ...
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 22:19
Cool! Je l'emmène demain pour montrer à une fille de ma classe, ça va l'intéresser je pense ...
Sujet : Hello!!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 22:17
Rhooo vilain petit Kyle Mr. Green

Gros bisous
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 22:14
Pas de problème Maly! Si demain matin je bloque, jviendrais te voir ici Laughing

Euh attends .... tu te rappelle j'ai toujours un dossier à toi -oups! j'y pense hein t'inquiète- c'est par rapport à quoi que tu avais fait ça???
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 22:06
Citation:
Mais tu voulais pas bosser auprès de personnes handicapées???

Jsais pas .... un coup oui, un coup non ... Justement, en STSS on prépare un dossier -jusqu'en mars- sur notre orientation et nous devrons rencontrer 2 professionnels pour leur poser des questions etc etc. Se sera donc l'occasion pour moi de voir si ça me plait ou pas Thumb Up
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 22:04
Je vais garder ce poste bien précieusement pour y relire de temps en temps vos réponses ...

Cléa et Oy', Bilbao n'est qu'à environ 1h du pays basque, est ce que je vais trouver une population bien espagnole ou au contraire une population totalement hétérogène au niveau de la langue?? Le but pour moi étant d'être plongée 24h/24 dans l'espagnol ... Est ce qu'il ne serait pas préférable que je m'éloigne encore un peu -Saragosse par exemple- plus de la France???
Ah et exit La Corogne, j'ai pas fais trop de recherches dessus mais c'est bien Bilbao et Saragosse qui m'intéresse Thumb Up

Sinon: je suis en Term ST2S -sciences et techniques sanitaires et sociales- donc je m'orienterais plus au niveau du paramédical et du social ...

Merci à toutes pour vos réponses!!
Sujet : THéLIO!!!!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 21:48
Thélio est un dérivé de Théliau qui vient du prénom grec Teilo.

Certains disent aussi que c'est un prénom breton ou le rattache tout simplement à Théo ...

J'aime beaucoup ce prénom. Mais l'association Cléa et Thélio ne me plait pas. Trop de sonorités mode: "éa" "io"

Sujet : au secours j-30 !!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 21:41
Bonne idée de Marie! Yuna serait parfait Thumb Up

Quelques idées tout de même:

Ysaline
Erine
Eden
Ebène
Délia
Alix
Ilona
Dionne
Kiara
...

Sujet : VRAIMENT AUCUNE IDEE !!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 21:38
Quelques idées:

Nell
Tess
Louise
Maélie
Elicia
Délia
Erine
Kiara
Zélie
Célie
Déva
Noëlla
Ella
Lune
Dune
Eliah
....

Et pour les ptits mecs:

Thélio
Lilian
Justin
Jonas
Elie
Aloïs
Hyacinthe
Jonah
Lohan
....
Sujet : qu'en pensez vous
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 21:32
J'aime beaucoup Capucine et Iris coeur très frais comme prénoms Thumb Up

Inès, de plus en plus donné, je m'en lasse.

Candice: très joli, j'imagine bien une petite fille malicieuse le portant Thumb Up

Sarah et Juliette sont jolis même s'ils sont trop courant à mon gout.

Sophia et Gabriella, pas du tout mon style de prénoms. je n'aime pas vraiment.

Lélia, trop de "l" je préfère Leïa!
Sujet : coup de coeur! Vos avis SVP!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 21:28
Adèle est vraiment dans la lignée des deux prénoms Thumb Up J'aime beaucoup l'association des 3!
J'ai rencontré une petite Adèle de 2ans dans un train. Un poil chipie et très intéressante!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés