Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RSG sur petits saignements et mal de ventre - Forums Familles

Walouu
RSG sur petits saignements et mal de ventre
Envoyé le: vendredi 29 juillet 2005 19:25

Dans la nuit de mercredi a jeudi,vers 5h00 du mat quand je suis allé au toilette,en m'éssuyant,j'ai constaté que j'avais du sang mais légé et clair,Bonjour les boules(grossesse prévu aux environs du 8 juillet) puis 1H apres plus rien et dans la journée de jeudi,je n'ai plus rien au a part un peu *** des filaments marron mais tres peu et c'est tout depuis y rien!! Mais comme a ma troisieme grossesse j'ai des douleurs au ventre mais aujourd'hui cela va mieux,j'ai vu il y a un petit moment un post a se sujet mais je ne le retrouve pas et j'ai pas bien le temps ce soir!! Je sais que certaines on un peu de perte de sang au début et meme des reds mais je voulais connaitre votre avis sur cela.... J'ai déja fais 2 FC avant ma troisieme grossesse et ce n'étais pas du tout pareil,carrement une perte de sang et pas d'arret...... J'ai téléphoné au service de gygy,la secretaire m'a dit que ce ne devait pas etre alarmant vu qu'il n'y avait plus de perte et que c'était tres légé!! Si je suis trop inquiete je peux passer les voirs pour savoir si tout va bien mais je ne pourrais le faire que lundi ou mardi car je n'étais pas chez moi quand cela est arrivé et que je viens juste de rentrer!! :-/

Merci d'avance pour vos réponses!!! bisous bisous
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
AnLn
Envoyé le: samedi 30 juillet 2005 07:02

j'ai eu des saignements pour ma 2ème grossesse tres léger, comme ceux ke tu décris

c clair ca fou les boules, mais en général rien d'alarmant Wink
mais pour te rassurer tu peux tjs aller voir ton gygy la semaine prochaine
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Walouu
Envoyé le: samedi 30 juillet 2005 08:14

Merci!!

Mais là,j'ai des pertes marrons,comme des filaments mais pas de sang!! :confus: :confus:

Et c'est tres léger!!

C'est normal quand meme ou pas??? :confus:

bisous
Mellea
Envoyé le: samedi 30 juillet 2005 08:47

J'ai eu des reds annif .. ça saignait assez si bien que j'ai mis un tampon :eek: :eek: ( je savais pas encore que j'étais enceinte !!)
pour te rassurer, tu devrais aller quand meme chez le gygy, ça sert à rien de speeder surtout si c'est rien de grave Wink trefle trefle trefle
tiens nous au courant !
j'ai entendu dire que pour une GEU ce sont des saignements abondants et tres foncés associés à des douleurs très fortes au ventre .. ça n'a pas l'air d'etre ce que tu décris Wink
Mimi11031980
Envoyé le: samedi 30 juillet 2005 14:14

Va consulter et tu reviendras rassurée et du coup on le sera aussi

BIZ coeur

Flo13
Envoyé le: dimanche 31 juillet 2005 09:22

tu peux tjr demain aller faire un tour chez ton gygy pour être rassurer bisous
Walouu
Envoyé le: dimanche 31 juillet 2005 11:46

Coucou!! Ca va beaucoup mieux!! J'ai tel a gygy qui m'a plutot rassuré et le petit prob,c'est que comme je n'en suis qu'a ma 4ième sem,on va certainement pas voir quoique se soit,c'est ce qui c'était passé pour ma troisieme grossesse,le mieux c'est d'etre a 5!! Alors si d'ici là il n'y a plus rien d'alarmant j'attends la 5 ième semaine!!

Et comme je me sens mieux et toujours enceinte pour l'instant meme le moral va mieux!!!!

Merci de votre soutien!! :fleur: :fleur: coeur bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés