|
ben en faiot ce qui est bizar c'est qu'elle mange moins qu'avant, chaque semaine elle reduit un peu la quantité...
|
|
240 ou 270 ml de lait le matin et la journée de l'eau c'est tout.
|
ben euh moi je suis la comme hier d'ailleur, j'étais la seule a avoir poster sur le chrono c'est plutot a moi de demander ou vous etes
|
bon dans l'ensemble tout va bien ,tant mieux.
sinon pour les news ben tout est dans les post
|
|
par contre le midi elle mange bien mais pas trop, elle mange sa ration de légume, un petit suisse, et la moitié d'un petit pot de fruit c'est pas enorme mais c'est correct.
|
ben c'est un vrai gouter pour ton loulou tant mieux!!
je sais pas si c'est une passade, mais je l'a voyait venir, de jour en jour elle diminuait les rations a 16h pffff c'est chiant, du coup elle n'a plus du tout sa ration de 500 ml de lait par jour, on tourne autour du 350ml environ... je lui mixe meme ses purées avec son lait plutot qu'avec le jus de cuisson, pour gratter quelques ml par ci par la... je lui ai meme acheté du cacao pour bb a partir de 6 mois, y'a un peu de cereales dedans aussi, histoire de lui donner envie, ben elle a gouté, elle a aimé, mais elle a prit que 20ml et basta... j'en parlerais a la doc pour la visite des 6 mois.
|
au journal de 13h de JPP hier, y'avait un reportage sur le "petit pont massacreur" qui était a la "mode" dans le 93
|
|
ils prennent un vrai gouter les votre??
|
voila ma puce ne veut plus de gouter aprés avoir supprimé le lait de 16h elle a completement zappé le gouter...
pffff je sais pas trop quoi faire...elle n'a pas faim, je lui propose des laitages au gout trés apprecié des bb (vanille, blédi'crem choco ) elle va en prendre quelques cuilléres parcequ'elle adore mais elle n'a pas faim ça se voit, puis elle fini pas tout...alors je la force pas.
plus ça va et moins elle mange je trouve...
|
a moi maintenant! j'ai 23 ans, maman d'une petite puce de 6 mois bientot, je suis en cpe pour le moment, et je post principalement sur les juinettes 08!
|