|
|

|
Rose, Marie, Tiphaine, Julia et Iseult
que pensez vous des ces 5 prénoms?
merci

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Rose : trop cucul et fifille pour moi Marie : joli, classique, indémodable, doux  Tiphaine : bof, un peu fade Julia : pétillant et mignon Iseult : doux, romantique, avec du charme Dans le même genre, je préfère Isis, Isild ou Iris.
|
|

|
1.Rose, très joli, classique, un peu court, mais classe, beaucoup de charme!
2.Julia, un peu banal, mais j'aime bien, c'est un prénom très doux! je préfère Juliana! ou à l'italienne Giulia!
3.Marie, classique de chez classique!!!j'en ai 15 dans la famille (avec les prénoms composés bien sûr), mais c'est vrai que c'est joli et assez doux aussi! Celles que je connais ont un caractère assez fort!
4.Tiphaine, un peu banal aussi pour moi, j'en connais plusieurs, c'est un peu ma génération je pense! le son tif au début c'est un peu dur, pas très grâcieux je trouve, mais c'est un joli prénom quand même!
5.Iseult, alors celui-là je n'aime pas! je ne le trouve pas du tout joli à entendre! désolée! Isaure est beaucoup plus joli pour moi!
|
|

|
Marie j adore
Je préfère Tiffany à Tiphaine
Julia j aime bcp Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Rose: mimi sur une petite fille mais je ne le donnerais pas
Marie: beaucoup trop classique!
Tiphaine: j'adore mais écrit Tiffen ou Tifenn
Julia: j'adore!
Iseult: trop bizarre pour moi même si je sais qu'il a beaucoup d'histoire.
|
|

|
Iseult : très classe, pas trop donné, très joli ! Typhaine : j'aime bien, c'est doux. Rose : vieillot, très tendance, je n'aime pas du tout Marie : d'un banal, très commun Julia : je n'aime pas, trop courant
|
|

|
J'aime pas!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|
|
je prends Iseult ou Isold et rose (mais rose est beaucoup mode en ce moment) marie
|
|

|
J'aime vraiment beaucoup Rose, Tiphaine est pas mal non plus, par contre perso je trouve Marie et Julia un peu trop classique Quant à Iseult c'est très original et surtout très classe,mais pas vraiment facile à porter à mon avis
|
|

|
Mes préférés sont Rose et Iseult, très classe!
Julia, Tiphaine, j'aime bien aussi.
Marie est vraiment trop commun mais je ne déteste pas. A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|
|
Rose très mignon mais je préfère la version bretonne : Rozenn Marie: j'adore ce prénom, classique, indémodable etélégant Tiphaine, j'aime beaucoup Julia j'aime bien mais j'en connais une vrai peste Iseulttrès mignon mais je préfère la version bretonne: Izold
|
|

|
Tout comme Hélène J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
Citation:Tout comme Hélène
Keupine!!!  A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Rose: j'aime beaucoup Marie: beau prénom mais trop commun Tiphaine: celui-là me laisse indifférente Julia: très joli!! Iseult: joli mais je n'oserais pas le donner.
|
|

|
J'aime les cinq, d'une façon ou de l'autre. Rose, Marie et Julia, très classiques, simples, féminins, rassurants, hors mode. Iseult et Tiphaine, plus élaborés mais ne manquent pas de charme.
|
|

|
Julia, je n'aime pas. A la rigueur, je prefere Julie.
Rose et Marie.... tout doux, classique. Je ne sais pas si j'oserais donner, mais ce sont deux prenoms indemodable
Tiphaine et Iseult.... j'aime pas du tout. Vieillot, sonorites tristes Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
ben moi j'adore Iseult!! mais bon je ne suis pas objective car c'est le prenom de ma petite nièce et ça lui va merveilleusement bien... elle ça s'écrit ac un Y.
Sinon j'aime beaucoup aussi Rose, les autres bof bof...

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Rose et Marie, bien que classique c'est vraiment de tres beaux prénoms. Tiphaine et Julia ne m'attire pas particulièrement. ça ne me parle pas. Tout comme Iseult.
|
|

|
j'adore !!!!!!!!!!!! tous dans ma liste !!!!!!
|
|