|
|
|
Coucou!petit bonhomme pour aout!léon,ellioth,roméo,gabin,milan,robin,oscar!!!!le choix est très dur!Vos avis????merci
|
|

|
Mes préférés : Eliot, Roméo, Gabin, Milan et Robin. Par contre, Léon et Oscar, çà a du mal à passer, désolée.
|
|

|
Léon je n'aime pas du tout je pense direct à la pub "reviens léon j'ai les mêmes à la maison..." ellioth je n'aime pas non plus et je trouve cette écriture bizarre roméo, mouais mais bon on va toujours lui demander où est sa Juliette... je préfère Timéo (prénom de mon fils) gabin, oui c'est joli et j'en connais un qui est adorable milan, pourquoi pas je préfère Milo robin, oui c'est pas mal aussi oscar non pas du tout
dans l'ordre: Robin, Gabin et Milan On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
en toute objectivité robin ( mon grand de 12 ans) puis gabin et milan ( je prefere milo..) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
flore je viens de voir ton choix.... et tes explications !!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
J aime bien Milan et Robin.
Par contre Oscar et Léon c est impossible pour moi dsl.
Les autres me laissent indifférente Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Dans l'ordre: Elliot Roméo Milan les autres je n'aime pas

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Elliot (c'est le prénom de mon 1er fils!) ou Robin pour moi!

|
|

|
léon: j'ai les mêmes à la maison. Je n'imagine pas la fille de 18 ans qui devra dire à ses copines que son petit copain s'apelle Léon!
ellioth: écrit Eliott, poui c'est sympa. roméo: non on lui demandera toujrous où est Juliette. gabin: trés sympa. J'aime beaucoup. milan: trés classe. robin: des bois? Non, ni joli, ni facile a porter. En plus pour moi c'es tun nom de famille. oscar: NON!!! C'est un nom de chien!!!
Dans l'ordre, je dirais Milan, Gabin et Eliott.
|
|

|
laure je peux comprendre ton raisonnement, mais si tu t arretes a ça, tu ne peux quasiment donner aucun prenoms a tes enfants, entre les pub, les sketchs, les chansons, les dessin-animés, les livres et tout le toutime..... tu auras toujours une reference, un jeu de mot ou autre... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
léon: je n'aime pas, trop vieux. ellioth: j'aime bien, mais écrit elliot, ce H à la fin me gêne... roméo: bof, je n'aime pas beaucoup les terminaisons en "O". Gabin: plus je l'entends et plus je le trouve sympa. Milan: j'aime bien. Robin: mon préféré de la liste, très joli et va bien à tout âge. Oscar: en Amérique latine, où je vis, il y en a pas mal et je ne déteste pas. En français, je trouve les sonorités plus dures mais bon ça va quand même...
|
|

|
Le prénom Robin est très beau.
|
|

|
Dans l'ordre de préférence:
Robin Milan (je lui préfère aussi Milo) Gabin
Les autres je n'aimes pas du tout.
|
|

|
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Carole. Par exemple Eliott pour moi c'est le petit dragon, mais ça ne me dérange pas, tout comme Gustave ou Anatole me font penser à de grands écrivains, donc pas de problème(après c'est une histoire de gouts), la référence n'est pas négative. Tandis que Félix, pour moi, sera toujours le nom du chat, Kelly le nom d'une barbie, et Paolo le nom du bellatre italien. Quand on dit un Paolo, tout le monde voit de quoi on parle, quand on dit Léon, tout de suite on pense prolo-popu, tandis que Charles-Edouard fait carrément gosse de riches prout-prout, et ne parlons même pas de Marie-Amélie! Ces prénoms sont trés connotés, c'est pourquoi je les trouve particulierement difficile a porter.
Maintenant je ne cherche pas le jeu de mot ou la référence à tout prix, c'est un truc que je fais rarement car en effet c'est toujours possible d'en trouver un. Mais y a tout de même des prénoms où c'est plus que flagrant. Petite anecdote, le chéri d'une amie s'apelle Blaise et on la titille gentillement avec ça, elle-même ça la fait rire. on en rit car on trouve que ce prénom n'est pas sexy pour un sou! Alors franchement j'ose même pas imaginer si son petit copain s'apellait Léon.........
|
|

|
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|
|
merci a toutes les personnes qui ont répondues mais ne nous voila plus pus avançés!robin et gabin suivi de milan reste le trio de tète.....pour léon ont y refléchiras plus longuement!!!!!merci les filles mais si vous avez d'autres idées qui rimerai avec marius et Lona les 2 premiers je prends!
|
|
|
ah je ne vous est pas dis nous avons oublié un prénom il y a aussi CLOVIS sur notre liste!!!!
|
|

|
léon : nonnnnnnnnnnnnnnn ellioth : j'aime mais certainement pas écrit comme cela roméo : bof gabin : non milan : mouais robin : oui mais assez mode il y a 10 ans environ oscar : j'adoreeeeeeeeeeeeee
Avec marius et lona : Antonin, flavien, Bastien. Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Clovis c'est très joli aussi! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|
|
Eliott, Roméo ou Milan !
|
|

|
Léon: je n'aime pas, pas très gracieux
Ellioth: trop tendance, et avec une orthographe aussi tarabiscotée, c'est pire!
Roméo: pas mal mais trop connoté Shakespeare...
Gabin : je n'arrive pas à m'y faire comme prénom, pour moi ça reste un nom de famille, à cause de Jean...
Milan : marre des prénoms en -an
Robin j'adore, je vote pour lui!
Oscar : je n'aime pas, je pense au film avec De Funès... A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Robin "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Léon !!! j'adore !!!
|
|

|
léon: bof, sans opinion ellioth:j'aime pas cette écriture et le prénom on commence à l'entendre de trop roméo: j'aime assez gabin: très joli milan: je n'aime pas du tout robin: oui, je le trouve assez charmant oscar: j'aime beaucoup. D'ailleurs j'aimais ce prénom pour notre fils, c'est le papa qui n'aimait pas! Clovis: il est pas mal mais je n'appelerais pas mon fils comme ça.
Sinon je te propose: Victorien, Virgile, Augustin, Savinien, Louis
|
|