|
|

|
dimanche midi on était invité à manger chez l'ex beau père de Benjamin
il a une belle maison à Bernin prés de mon boulo qui se situe à Crolles donc normalement à 16h30 je devais décoler pour aller à mon travail (on avait prévu 2 voitures car je travaillai de 17h-5h)) et Benjamin pouvait rentrer un peu plus tard avec les filles
on a passé une excellente journée, je n'était pas trop fatiguée de la vieille (samedi j'ai bossé aussi 17h-5h)
les filles était dans le jardin avec leur cousin et fesaient une cabane avce des planches et battons, rien de bien dangeureux
à 16h30 je me lève de table et m'approche de la baie vitrée qui donne dans le jardin pour dire aux filles que je partais en m'approchant d'un coup j'entant Océane qui se met à pleurer je sors à sa rencontre, elle articule en pleurant et me dis qu'elle a pris une planche sur la tête ... je vois un peu de sang vers le front comme une égratignure et pis d'un coup ça n'arrète pas de couler du dessus de la t^te! ça lui colle les cheveux, ça coule derrière les oreilles le front, sur les vêtements avec ma main je compresse la plaie sur le haut de sa tête, j'ai eu peur car ça saigné beaucoup quand j'enlevais ma main ça fesait un petit "volcan" de sang qui sortait trés impressionnant
j'ai gardé la compression un petit moment je vous dis pas comme mes mains tremblaient:|
finalement et assez rapidement le sang a arrété de couler, j'en avait pleins les mains et bras (j'avais un t.shirt noir) et Océane pleins les vêtements, les cheveux
bref vous comprenez bien que j'étais pas bien, secouée, et j'ai préférer aller au urgences pour vérifier si y'avait besoins d'un point et désinfecter j'ai tel à mon supèrieur il était16h50, je m'en souviens encore il a bien compris la situation
on arrive au urgences à 17h10 et à 17h20 on était dehors!!! on est passé tout de suite, y'avait personne, le médecin a nétoyé sa plait qui n'avait pas besoin de points mais seulement de la colle spéciale pour cicatriser
j'ai réintégrer mon poste en salle blanche à 18h toute chamboullée:|
plus de peur que de mal mais c'est dingue comme ça saigne la tê te
|
|

|
Oui, ça saigne la rage pour 3 fois rien. C'est bourré de vaisseaux ces machins-là . Te voilà rassurée !
|
|

|
Ouf plus de peur que de mal, il y a de quoi angoisser en effet!
|
|

|
Je comprends la frayeur! C'est arrivé à un de mes élèves quand j'étais en début de carrière, il est tombé sur une bordure, et le temps qu'il se relève, il y avait au sol de quoi remplir une assiette! Il n'avait pas mal, mais tout ce sang l'a effrayé, il a hurlé! pis les autres enfants autour!!! brrrrrrrr
|
|

|
Brrr quelle horreur ! Chuis pourtant pas une inquiete mais là j'aurais flippé grave !!! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
J'en des frissons dans le dos! Ca me rapelle le sénégal en 2005 avec lyna qui s'était ouvert juste en haut de l'oeil, 4 points de suture à vif, je m'en rappelerai toute ma vie :|
Pleins de à Océane
|
|

|
Océane aussi quand elle a avu le sang couler elle a vraiment pleuré plus fort!!! Nafi dis donc 4 points c'est pas rien, elle s'était bien arrangé ta puce quand meme et à vif ouille elle a du être courageuse
|
|

|
ho la trouille!!!!tu as du y penser toute ta nuit de boulot
|
|

|
Elle a hurlé tout le temps qu'était recousue, je la tenais, ils ont essayé de l'anesthésier mais cela n'a pas fonctionné!
|
|

|
Bravo ! vous avez super bien réagis !!! et Océane va mieux ? http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com http://lachouette.hautetfort.com
|
|

|
oh la la, j'aurais flippé comme une malade aussi. Contente que tout aille bien .
|
|

|
oui oui Océane allait mieux trés rapidement aprés son bobo
au fait Fleur ça avance? tiens moi au courant
|
|

|
et beh, tu m'etonnes que tu aies la trouille de ta vie !!!
Contente de savoir qu'en réalité c'etait bénin et qu'il y a eu plus de peur que de mal
|
|