Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rikette 
Total des Messages Envoyés 12 952
[0,15% de tous les messages / 5,84 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 17 octobre 2008 15:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Chercheur de formation mais là je cherche... du boulot!!

Biographie :
Je suis la maman de deux adorables franco-canadiens, qui seront trois en septembre 2005 si tout va bien... si tout va bien? Le 22 mars 2005 à 16SA, le ciel s'est effondré sur nous... on découvre à l'écho (avant une amnio de routine) que le coeur de bébé s'est arrêté depuis peu. Le lendemain 23 mars, j'accouche, c'est la journée la plus horrible de mon existence. C'était un garçon, on l'a appelé Nicolas. Trois tours de cordon ont eu raison de notre bonheur à venir. C'est la vie! mais qu'elle est parfois dure à accepter! on réessayera pour 2006... <br> <br> La petite famille vit dans la plus belle ville d'Amérique du Nord (à mes yeux du moins!): Québec! Sinon eh bien je suis une des plus anciennes du forum puisque j'y viens depuis mai 2000! <br> <br> Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer. <br> <br> Si tu veux le rattraper, cours-y vite, cours-y vite. Si tu veux le rattraper, cours-y vite. Il va filer. <br> <br> Le bonheur est dur à rattraper... 2 FC, 2 grosses désillusions suivent... le 11/12 à 8 SA puis le 10/03/06 à 10 SA. Ce ne sera pas pour 2006. <br> <br> Je n'ai pas dit mon dernier mot... je suis une battante de nature, je vais y arriver! Je me donne encore une chance! <br> <br> De nouveau enceinte en mai 2006... ça y est j'ai passé le cap des 3 mois, je n'en reviens pas, et on croise les doigts pour la suite! C'est pour le 4 février 2007! <br> <br> Le 22 août 2006, échographie à 16 SA juste avant l'amnio, pile 17 mois après le drâme. A peine l'écho posée sur mon ventre, je pleure... de bonheur cette fois! Deux petites jambes s'agitent frénétiquement! <br> <br> Pour une fois, on a demandé le sexe et c'est un garçon! <br> <br> MAXIME est né le 30 janvier 2007! Un joli gabarit de 3kg875 pour 54 cm! C'est mon petit prince, mon trésor, mon amour de poussin, il nous comble de bonheur!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Un revenant!
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 14:56
Je ne sais pas si vous vous souvenez de Maxime et sa maman Rikette! Embarassed Hiding

Mais maman de 3 enfants au boulot (et sans femme de ménage fou) ça ne me laisse plus guère le temps de venir!

Alors Maxime se porte à merveille, pour résumer: environ 87 cm pour 12 kg, 16 dents, encore pas beaucoup de cheveux, gourmand, fonceur, plein d'initiatives, plein de bêtises, très bavard, très câlin, très indépendant et pas propre du tout!

Je pense souvent à vous et je lis de loin en loin donc je suis un petit peu au courant pour les nouvelles grossesses, félicitations aux futures nouvelles maman! Lylou, ton tour viendra à nouveau, j'en suis certaine!

bisous à toutes (et spécialement à la gâteuse de Mathis clinoeil)
Sujet : Petites nouvelles
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 14:45
J'avais lu il y a quelques temps que tu étais enceinte à nouveau, mais je découvre aujourd'hui que ce sont des jumeaux! Blink Félicitations Angie, je suis heureuse pour toi! bravo

(et bonne chance à toi aussi Mimi trefle trefle trefle )
Sujet : oh là là...
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 14:28
Bravo, Yuna! bravo

Maxime a un zéro pointé question propreté! carton Encore jamais fait ne serait-ce que 3 gouttes dans le pot! Bon, il a encore 4-6 mois pour faire aussi bien que ses frère et soeur (100% propres à respectivement 24 et 26 mois).
Sujet : bonne rentrée
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 14:22
Wouhou les filles mon pseudo vous dit quelque chose? Embarassed

Je n'ai plus le temps, à mon grand désespoir, mais je pense souvent à vous et vous me manquez! amour

Ici rentrée très bien passée pour mes 2 grands. Un peu plus dur pour Maxime (et moi), qui a dû changer de garderie à mon grand désespoir, mais heureusement tout va bien dans la nouvelle!

MJ je vois que tu as changé de vie en mieux, je suis heureuse pour toi!
Karine, j'espère que ta babichou grandit bien! (profites-en bien, ça passe trop vite!)
Naye, je crois savoir de quelle tempête tu parles, j'ai lu un article il n'y a pas longtemps (plein de médisances) et j'ai pensé inévitablement à toi!

bisous bisous bisous à toutes!
Sujet : Flore est née
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 19:29
Félicitations, Fresinette! bravo Non mais quel gabarit! Blink Plein de bisous à ta grande petite famille! amour amour amour
Sujet : Un coucou de passage !!!!
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 19:26
Je suis là, Audrey! Vos enfants sont tous très beaux (mais c'est normal! les Févriettes font les plus beaux!)

Angie, contente de lire de tes nouvelles et de voir ton beau Swann!

Bises à toutes!
Sujet : Ce n'est qu'un au revoir!
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 19:23
Bon retour dans le monde du travail, Bella! bisous bisous bisous
Sujet : Question sommeil
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 19:22
C'est sûrement génétique car nous ne sommes pas de gros dormeurs, or Maxime dépasse rarement 10h la nuit. Et il ne fait plus qu'une sieste, de 2h en général. Je crois que je serais désemparée avec un bébé qui dort beaucoup! Very Happy

Par contre je ne me plains pas, il fait ses nuits depuis la naissance et ne nous réveille jamais de nuit.
Sujet : Récap poids/taille
Envoyé : samedi 12 avril 2008 15:33
Pas mesuré depuis ses un an mais je dirais à 14 mois 81-82 cm, 11kg (sûr et certain, il a été pesé à l'hosto) et grands pieds genre 23 voire 24. Quant au PC je ne sais plus mais il a une grosse tête...
Sujet : Varicelle, 2ème acte!
Envoyé : samedi 12 avril 2008 15:29
Courage, Bella!

Mes 2 grands l'ont eu et quant à Maxime il ne l'aura pas, après mûre réflexion il a été vacciné contre ça (de plus en plus de cas de complications dûs à la varicelle, chez des enfants).

bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés