|
|

|
Coucou les miss !!!!
Bon voilà, j'ai un problème vec mon chum. Il veut ajouter à notre liste de pénom le prénom Rihanna. Je le trouve très beau mais je ne suis pas d'accord avec les raisons qui ont poussées mon chéri à l'ajouter. En fait il adore la chanteuse du même nom, il la trouve jolie, excellente chanteuse, danseuse mais surtout jolie (oui il l'a dit plusieurs fois ). Je lui ai répondu quil n'avait qu'à lépouser . Il a quand même finit pa me dire que c'est moi qu'il aime, mais bref. Je trouve que ses motivations sont nulles, vouloir appeler l'une de nos filles Rihanna parce qu'il exist une très jolie chanteuse du même nom !!!! et malgrè tout je le trouve vraiment joli ce prénom. alors qoi ? je dis non (parce qu'étant donné ses motivations c'est ridicule) ou je cède (puisqu' après tout il me plaît aussi). Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Bien d'accord avec toi! A mon avis c'est un effet de mode ce prénom, votre liste était trés bien, avec des prénoms plus authentiques selon moi (sauf Leeloo). Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
je trouve qe ça a un côté "pervers" parcequ'il a chosit le prénom d'une femme qu'il trouve attirante alors le donner à une de nos filles..... ?!
vous en pensez quoi ???? Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
surtout que jusqu'à ce matin il y avait pas pensé, en fait c'est de ma faute je me sus fait couper les cheveux façon Rihanna dans son clip Umbrella et quand il m'a vu rentré mon mari a dit : "o la même coupe que Rihanna, elle est canon cette chanteuse etc.... Rihanna ça serait un super prénom pour l'une des filles ! " Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Assez d'accord avec Anne. ca fait très mode ce prénom un peu comme si tu appelais ta fille Britney... Bof, à mon avis, ça va lui passer à ton homme. Proposes lui d'autre prénoms. Si tu sens que ce prénom te gêne, autant ne pas le prendre lolll
|
|

|
Perso je n aime pas le prénom mais bon le fait que le prénom lui plaise par rapport a la chanteuse je sais ce que c est vu que j aime le prénom LARA par rapport a LARA FABIAN que j adore. Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Ouais enfin, tu l'aimes bien mais pas en fonction de son physique...C comme si tu disais à ton mec que tu veux appeler ton fils brad parce que tu trouves Brad Pitt mignon et bien gaulé...pas sûr que ça lui plaises loll
|
|

|
merci C.Genetay002 , t'as compris ce que je ressentais ! ça fait pas forcément plaisir à entendre, même si je sais qu'il ne pensait pas à mal en le disant. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Lolll ben oui, c vrai que ça fait tjs mal...la jalousie ) Mais bon, tu peux lui faire le même coup en lui disant que tu tripes sur un acteur et que, tiens, tu veux lui donner le même prénom... )
|
|

|
en mm temps rihanna dans un an , on ne saura plus qui s'est ! du coup la petite aura un prenom original et plus le prenom d'une chanteuse Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Le prb n'est pas de savoir si c le prénom d'une chanteuse ou non, mais celui de donner le prénom d'une fille sur qui on a des fantasmes à son bébé...
|
|

|
En plus, ce n'est pas très joli comme prénom et pas facile à porter, je trouve.
|
|

|
je pense pas qu'il fantasme vraiment sur elle, mais ce qui m'a choqué c'est que le première chose qu'il a dite c'est qu' elle est canon au lieu de dire qu'elle a un beau prénom. j'aurais préféré qu'il dise seulement qu'elle a un beau prénom, pas par jalousie mais parce qu'il s'agit de nos futures filles... je sais pas si je me fais bien comprendre. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
lolll Oui, ne t'inquiètes pas !!
|
|

|
merci ! parce que c'est difficile à expliquer clairement mais si on comprend ça va.  Marjorie, épouse de Pierre 

|
|
|
moi je trouve très jolie comme prénom c'est vraiment dommage ke la chanteuse plaise à ton hom car sinon sa aurais été tres mignon
|
|

|
si on met de côté les motivations de mon homme et qu'on ne pense qu'au prénom en lui-même...
Rihanna vous en dites quoi ? Marjorie, épouse de Pierre 

|
|
|
comme je vien de le dire et bien le prénom en lui meme jaime beaucoup et si je devait le mettre a ma fille je norais pas hésiter une seconde .la naissance est prévu pour quand?
|
|

|
les jumelles sont prévues pour début janvier Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Ce prénom ne m attire pas spécialement mais chacuns ses gouts !!!
Si vous vous aimez, si t as vraiment eu coup de coeur, et bien donnez le a une de vos puces hesitez pas !
|
|

|
Bof, je n'aime pas trop ce prénom que je trouve trop "américain" et dur.
|
|

|
T'es enceinte de 4 mois et tu sais déjà que ceux sont des filles? T'as déjà fait la 2eme écho? Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
je l'ai sû dès la première échographie, maintenant peut-être que mon gynéco s'est trompé.... faut savoir que j'ai fait ma première écho avec quelques semaines de retard... mi-juillet au lieu de mi-juin donc....bref, on aura confirmation ou infirmation début septembre. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|