|
|

|
Bonjour à toutes, j'ai 2 petits mecs, Evan 3ans et Morgan 8 mois, il se trouve que Morgan est très gourmand, et il a envie de manger, des gâteaux comme son frère, mais je ne sais pas quoi prendre, comme il à déjà 4 dents en haut et 2 en bas, il arrive à croquer des morceaux. J'ai essayé les boudoirs, mais c pas la peine, j'ai pensé au BN casse croûte, il faut qq chose qui fond assez vite . Si vous avez déjà essayé des gateaux ? Merci à toutes [*]
|
|

|
coucou perso a cet age la je ne donner ke des boudoirs ou des croutes de pain mais kestion gateau je sais pas du tout essaye avec des petits beurre sinon je ne voi pas DSL. Méssa
|
|

|
Merci de m'avoir répondu . Je suis allée acheter, des biscuits BN, les gros carrés, quand j'étais petite ça s'appellaient des REM, je lui en ai donné un tout à l'heure, et il l'a super bien mangé, ça fond de suite, c pas mal, à retenter à 4 h.
|
|

|
Oui s'il n'm pas les boudoirs, c bien les gros BN de notre enfance... je m'en souviens... et c vrai que ça fond bien... il va en avoir plein les doigts ! C vrai qu'en dehors de ceux là... as tu été voir ce qui se proposait au rayon bb ?
|
|

|
Bonjour Laetitia, non je n'ai pas essayé, les gâteaux au rayon bb, mais j'ai lu sur les boites que c'était à partir de 8 mois mais seulement en bouillie . Même à la pharmacie . Mais les Goûters BN, fondent super bien, c un peu gros alors il ne le mange en entier, par contre il en a vraiment partout, mais c moins collant que les boudoirs . J'aurais du y penser pour Evan, mon premier .
|
|

|
OUI C VRAI ET C'EST CE QUE JE T'AURAIS PROPOSE EN PLUS S'IL AIME ALORS OU EST LE PROBLEME EMBRASSE LE POUR MOI[ ]
|
|

|
Je crois que les BN, font le bonheur, de mon petit bout, il tellement content quand je lui en donne un, il le tourne dans tous les sens, puis le mordille, et ça fond aussitôt, je les conseils vraiment, car le pain je n'ai pas confiance, car ça fond mal, et les boudoirs avec ses dents il arrive à croquer des morceaux .
Merci de m'avoir répondu, et je lui ferais des gros bisous, de votre part .
|
|