|
|

|
J'ai envoyé un petit mail à mes cop pour leur dire merci du cadeau reçu au bureau , et une de mes cop s'appelle Vero, donc j'ai tapé vero, et ça m'a mis une adresse mail. (et j'ai fait pareil pour tout le monde quoi, juste tapé le prénom, ça rapatrie tout seul la bonne adresse mail...)
Sauf qu'une de mes anciennes clientes s'appelle aussi véronique. et comme j'ai pas regardé le mail avant de l'envoyer (je pleurais comme une con aussi faut dire, je voyais rien... ) Ben elle a reçu un mail ou je lui dit merci pour le cadeau (bon ça ça va encore...), et surtout que je lui roule une pelle de plaisir tellement chuis touchée mdr !! 
chuis trop con moi
|
|

|
C'te bourde!
|
|

|
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
|
|

|
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
la honte !!!!!
|
|

|
ça m'a fait marrer tout l'après midi, j'ai pas aterri depuis mdr !
|
|

|
MDR, Moi aussi j'ai merdé aujourd'hui. QQu'un m'appelle au tel demander des renseignements sur la boîte. Je papote au moins 5 min, mais je ne peux pas répondre à ttes ses questions, il y a des trucs pour lesquels il faut que je me renseigne donc je veux noter ses coordonnées pour rappeler : " - vous êtes Mme?? - Non je suis Sylvain MAchin et *** C'est la deuxième fois que ça m'arrive! et vu que je parlais depuis déjà au tel depuis pas mal de temps avec, je ne pouvais même pas dire que la ligne était mauvaise ou truc dans le genre, je n'ai rien dis
|
|

|
oups... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|

perso, vu que je dialogue souvent par mail avec agnès et que j'en envoie aussi beaucoup ici ou là, je vérifie souvent parce que oui c'est l'air bête
|
|

|
Pas mal !
Dans le genre, j'avais fait il y a 2 ans environ une méga bourde au boulot. Le directeur de mon établissement (M T.) me menait en bateau à me promettre que je serai payée alors que ça faisait 6 mois que je bossais 2 demi-journées en plus sans salaire. Il m'a un jour envoyé en copie un mail hypermielleux demandant au directeur qui s'occupe des docteurs du CHU de prendre soin de moi (en gros ). J'ai voulu transférer le mail à la secrétaire en ajoutant une remarque "M T. dans toute sa splendeur !" et j'ai cliqué sans m'en rendre compte sur "répondre". J'ai reçu un mail de réponse outré . J'ai essayé de rattraper le coup délicatement que j'avais été excédée de la manière dont on prenait mes demandes en considération et que ce manque de réponse m'avait fait dire des choses maladroites. Mais j'ai été mal pendant des jours et lui aussi visiblement. Depuis, on ne se parle plus vraiment . Pas grave, il partira avant moi !
|
|

|
Citation:perso, vu que je dialogue souvent par mail avec agnès et que j'en envoie aussi beaucoup ici ou là, je vérifie souvent parce que oui c'est l'air bête
MDR !! moi aussi je vérifie toujours que c'est bien ton nom  l'air con si on se plante 
nanou, t'as fait fort
|
|

|
nan mais j'avais les yeux pleins de larmes,j'étais à l'ouest quoi 
sinon je vérifie toujours mais bon... (en mm temps je lui crache pas dessus à la dame, je lui roule une pelle, ça va c'est plutôt flatteur )
|
|