Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rhooo c'te honte mdr ! (du coup je me marre !) - Forums Familles

Nannny
rhooo c'te honte mdr ! (du coup je me marre !)
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:14

J'ai envoyé un petit mail à mes cop pour leur dire merci du cadeau reçu au bureau coeur, et une de mes cop s'appelle Vero, donc j'ai tapé vero, et ça m'a mis une adresse mail. (et j'ai fait pareil pour tout le monde quoi, juste tapé le prénom, ça rapatrie tout seul la bonne adresse mail...)

Sauf qu'une de mes anciennes clientes s'appelle aussi véronique. Shocked et comme j'ai pas regardé le mail avant de l'envoyer (je pleurais comme une con aussi faut dire, je voyais rien... Rolling Eyes) Ben elle a reçu un mail ou je lui dit merci pour le cadeau (bon ça ça va encore...), et surtout que je lui roule une pelle de plaisir tellement chuis touchée mdr !!quoi transpire

fou chuis trop con moi Mr. Green
~Sélénia~
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:31

C'te bourde! Laughing
Fleur.S5
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:39

Mr. Green
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
K-Lou
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:49

Laughing
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
*lulu*
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 18:13

la honte !!!!! Mr. Green bravo
Nannny
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 19:36

ça m'a fait marrer tout l'après midi, j'ai pas aterri depuis mdr !Mr. Green
Fanette
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 20:45

MDR,
Moi aussi j'ai merdé aujourd'hui.
QQu'un m'appelle au tel demander des renseignements sur la boîte. Je papote au moins 5 min, mais je ne peux pas répondre à ttes ses questions, il y a des trucs pour lesquels il faut que je me renseigne donc je veux noter ses coordonnées pour rappeler :
" - vous êtes Mme??
- Non je suis Sylvain MAchin
et *** Wall Bash Wall Bash
C'est la deuxième fois que ça m'arrive! et vu que je parlais depuis déjà au tel depuis pas mal de temps avec, je ne pouvais même pas dire que la ligne était mauvaise ou truc dans le genre, je n'ai rien dis Rolling Eyes
K-Lou
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:05

oups...
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Wonder
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:05

Mr. Green

perso, vu que je dialogue souvent par mail avec agnès et que j'en envoie aussi beaucoup ici ou là, je vérifie souvent parce que oui c'est l'air bête Mr. Green
NanouB
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:35

Pas mal Mr. Green !

Dans le genre, j'avais fait il y a 2 ans environ une méga bourde au boulot. Le directeur de mon établissement (M T.) me menait en bateau à me promettre que je serai payée alors que ça faisait 6 mois que je bossais 2 demi-journées en plus sans salaire. Il m'a un jour envoyé en copie un mail hypermielleux demandant au directeur qui s'occupe des docteurs du CHU de prendre soin de moi (en gros fou). J'ai voulu transférer le mail à la secrétaire en ajoutant une remarque "M T. dans toute sa splendeur !" et j'ai cliqué sans m'en rendre compte sur "répondre". J'ai reçu un mail de réponse outré Angry. J'ai essayé de rattraper le coup délicatement que j'avais été excédée de la manière dont on prenait mes demandes en considération et que ce manque de réponse m'avait fait dire des choses maladroites. Mais j'ai été mal pendant des jours Rolling Eyes et lui aussi visiblement. Depuis, on ne se parle plus vraiment Mr. Green.
Pas grave, il partira avant moi Jump !
agnes.59
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 22:08

Citation:
perso, vu que je dialogue souvent par mail avec agnès et que j'en envoie aussi beaucoup ici ou là, je vérifie souvent parce que oui c'est l'air bête

MDR !! moi aussi je vérifie toujours que c'est bien ton nom fou
l'air con si on se plante Hiding

nanou, t'as fait fort fou
Nannny
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 22:21

nan mais j'avais les yeux pleins de larmes,j'étais à l'ouest quoi transpire

sinon je vérifie toujours mais bon... (en mm temps je lui crache pas dessus à la dame, je lui roule une pelle, ça va c'est plutôt flatteur Mr. Green)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum