Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

rhooo c'te honte mdr ! (du coup je me marre !) - Forums Familles

Nannny
rhooo c'te honte mdr ! (du coup je me marre !)
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 17:14

J'ai envoyé un petit mail à mes cop pour leur dire merci du cadeau reçu au bureau coeur, et une de mes cop s'appelle Vero, donc j'ai tapé vero, et ça m'a mis une adresse mail. (et j'ai fait pareil pour tout le monde quoi, juste tapé le prénom, ça rapatrie tout seul la bonne adresse mail...)

Sauf qu'une de mes anciennes clientes s'appelle aussi véronique. Shocked et comme j'ai pas regardé le mail avant de l'envoyer (je pleurais comme une on aussi faut dire, je voyais rien... Rolling Eyes) Ben elle a reçu un mail ou je lui dit merci pour le cadeau (bon ça ça va encore...), et surtout que je lui roule une pelle de plaisir tellement chuis touchée mdr !!quoi transpire

fou chuis trop on moi Mr. Green
C'te bourde! Laughing (~Sélénia~ - 12 juin à 17:31)
Mr. Green (Fleur.S5 - 12 juin à 17:39)
Laughing (K-Lou - 12 juin à 17:49)
la honte !!!!! Mr. Green bravo (*lulu* - 12 juin à 18:13)
ça m'a fait marrer tout l'après midi, j'... (Nannny - 12 juin à 19:36)
MDR, Moi aussi j'ai merdé aujourd'hui.... (Fanette - 12 juin à 20:45)
oups... (K-Lou - 12 juin à 21:05)
Mr. Green perso, vu que je dialogue s... (Wonder - 12 juin à 21:05)
Pas mal Mr. Green ! Dans le genre, j'... (NanouB - 12 juin à 21:35)
MDR !! moi aussi je vérifie toujours... (agnes.59 - 12 juin à 22:08)
nan mais j'avais les yeux pleins de larm... (Nannny - 12 juin à 22:21)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés