Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rhaaaaaaaa dilemne mais quand meme ! vous feriez quoi ? - Forums Familles

Lazeve
rhaaaaaaaa dilemne mais quand meme ! vous feriez quoi ?
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:56

j'expose vite fait : la cousin de fab ( 28 ans ) ets avec une fille bcp plus jeune que lui ( 22 ), mais qui a un poil dans la main et qui est gracieuse comme une porte de prison , on l'appelle d'ailleurs soeur sourire et sa petite soeur à lui l'appelle "grosse vache" transpire ils sont ensemble depuis déjà bien 5 ans je pense, mais c'ets un vrai parasite c'te fille : elle fout rien, pompe son pognon à lui et voilà !
et ce week, ma BM vient de m'apprendre qu'elle était enceinte pour févrierquoi quoi quoi
avec fab, on est tombés des nuesShocked
le hic, parce qu'il y en a un gros, c'est qu'elle sort facilement souvent avec ses copines et des rugbymen et qu'apparement , elle fait aussi le reste alors que seb est chez lui...
et non, c'est pas des on-dit car unjeune collègue de fab lui a avoué ya pas longtemps que quand il s'ennuyait le samedi soir, il l'appelait et que ça lui passait 2 min ( comprendre, il la saute Angry )
donc cette fille ignoble trompe seb ( avec combien, ça c'ets une autre question) mais elle attend un enfant
ça fait longtemps qu'on l'a pas vu meme s'il habite vers chez nous et je refuse de me taire , ça va peut-etre lui faire du mal, mais je peux pas garder ça pour moi, fab (franc comme il esttranspire ) va lui dire de faire un test de paternité...
on met les pieds dans le plat mais merd'e, si c'était moi, j'aimerais qu'on me prévienne !
Fleur.S5
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:59

vous avez raison d'en parler ....mais je pense que c'est vraiment à fab de le faire et non à toi. Mais c'est aussi prendre le risque de se brouiller, mais bien rien dire c'est pire je pense !
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
http://lachouette.hautetfort.com
Nafissatou
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 10:29

Je suis ptdr, 28 et 22, c'est pas beaucoup plus jeune hein... c'est la différence d'âge que j'ai avec stef Mr. Green

Sinon sérieux, je ne sais pas du tout ce que je ferai dans cette situation...
titite1
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 10:54

heuu, je crois que tu vas pas lui apprendre grand chose au cousin!!

a mon avis, tu vas lui mettre en pleine face ce qu'il a pas envie de voir, car quand tu habites avec quelqu'un qui sort quand elle le veut et peut se carapater au dernier moment un samedi soir!!! bin heuuu faut pas être idiot pour le comprendre.

m'enfin je suis ok sur le fait que fab doit lui dire ce que son collègue vient de lui avouer sans avoir peur de lui dire qui c'est!! des fois ya des jalousies....qui font dire des idiotiesAngry Angry Angry
Lazeve
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 10:55

ah mais elle habite pas tout le temps chez lui, elle va elle vient fou
Lazeve
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 10:56

nafi, oui, t'as la meme diff d'age mais toi, t'es une fille posée, pis là, pas du tout ...
Nafissatou
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 11:16

Ba je crois que fab devrait peut-être juste lui en toucher deux mots mais si c'est faux, vous n'aurez pas l'air malin...
liline
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 11:24

Blink
tu trouves pas que tu te mèles un peu de ce qui te regarde pas?
franchement c'est pas vos affaires hein, qu'est-ce que ça va changer que vous lui disiez ça? à part foutre la merde, éclater le couple et la famille, et faire un bébé malheureux avant d'être né ???
Vous avez vraiment tous les tenants et les aboutissants pour vous permettre ça?

Chacun ses problèmes Eve, on sait que toi t'en as pas, tu as une vie heureuse et bien rangée mais c'est pas une raison pour aller remuer la *** chez les autres!

etrange
Kiss
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 12:22

j'ai lu ton post 2 fois (oui il me faut ça aujourd'hui transpire )et je serai un peu de l'avis de Liline en fait....

Tu ne sais pas toi finallement si elle couche à droite à gauche, tu ne l'as jamais surprise....
Je pense que tu ne devrait pas en parler car ils ont fait un bébé je suppose qu'ils s'aiment et tu risquerais de briser un couple si ces on-dit sont faux....

C'est vrai c'est un dilemne tu as raison reflechis
titite1
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 12:54

heuuu jsuis de l'avis de liline!! mais je dis tt de même que fab peut dire a son cousin qu'un ga lui a raconté ça afin qu'il puisse si il le désir mettre un eventuel terme aux eventuels ragots!!
bref juste lui dire ça et pas d'avantage
Fleur.S5
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 13:13

ok avec le résumé de titite !
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
http://lachouette.hautetfort.com
NanouB
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 13:15

Comme Liline aussi !
Celui qui ne VEUT pas voir ne voit pas Blink. Visiblement, ça doit l'arranger de faire celui qui ne sait rien et il vit très bien comme ça. Vous ne vivez pas avec cette fille et n'avez donc rien à dire, même si elle ne vous plait pas. Elle luiplait à lui et c'est l'essentiel.
Il s'en rendra bien compte un jour mais il ne semble pas encore prêt.
*lulu*
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 13:55

bon en faite j'avais ecrit comme liline, et j'ai pas validée Hiding

chacun fait ce qu'il veut dans son couple, laisse les se debrouiller seuls!!

tu sais, des personnes"bien attentionnés" avaient fait courrir les memes rumeurs sur moi... quand c'est pas fondés,bah si ton couple est pas solide, ça l'eclate a coup sur!!

mais bon apparement c'est ce que tu leur souhaite Blink

Lazeve
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 14:17

c'est vrai que vous ne connnaissez pas tout de l'histoire, mais c'ets sur de sur qu'elle le trompe
pis c'ets un gars tellement chouette qu'il mérite pas ça, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai appris çaAngry

donc si je résume, pour vous, vous ne diriez rien et feriez comme si de rien n'était, vous garderiez ce secret si lourd sans aucun remord ou scrupule ? ça vous rongerait pas ? et si jamais il l'apprenait ( car oui, je pense réellement qu'il ne voit rien ) et que du coup, il se fachait avec nous car on le savait mais on a rien dit ? ça me fait mal pour luiSad

par exemple, vous ne diriez jamais à votre amie qu'elle est cocue ?Shocked
*lulu*
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 14:27

franchement , si ma meilleure amie etait cocue et que je l'apprend, non je ne lui dirait pas!! ca ne me regarde pas et idem j'aimerai pas l'apprendre par une amie si c'etait mon cas

Lazeve
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 14:31

alors que moi, j'aimerais bien etre au courant et je serais super déçue par ma soit-disante amie en qui je fais confiance !
moon
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 14:35

zève, je suis ds la situation, c'est pas une mais un ami qui a été cocu et je lui ai rien dit, je suis pas bien ds mes baskets qd je le vois et que j'y pense, mais ça serait lui faire + de mal que de bien de lui dire et ça j'en suis sûre.

Ca dépend aussi de la relation, si vous êtes ultra intimes etc... avec ma meilleure amie, c'est évident que je lui dirais et inversement, paskon se dit tout et on se dit merte qd y'a besoin aussi.

Lazeve
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 14:46

ben on était quand meme assez proche jusqu'à ce qu'lele s'immisce et le coupe de ses potes et de la familleSad
il venait meme régulièrement me voir à la maison, on papotait ...il est adorable, mais manque de confiance , il a un prob de baigaiement et n'assume pas trop
Qame
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 14:58

je rejoinds completement liline, çane vous regarde pas!

Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
~Sélénia~
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 18:04

Pareil que les filles.
Et si ça se trouve, il fait pareil de son côté, vous ne pouvez pas savoir comment leur couple fonctionne. fou

Moi aussi, je suis dans la même situation. Le meilleur ami de zom a une maîtresse depuis plus de 2 ans (qui s'est mariée cet été! fou )
Leur troisième enfant a 1 an; donc conçu avec sa femme alors qu'il était déjà avec sa maîtresse.

Bref! Ce n'est pas moi qui vais mettre le feu aux poudres! Neutral Mais le jour où elle va l'apprendre, tout va éclater! Rolling Eyes
Sandrine.N143
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 21:06

je lis pas pour pas être influencé

je me méfierai des on dit en fait
j'ai tellement vu de fausses rumeurs des gens qui veulent se la péter d'autres qui veulent faire du mal d'autres qui ont que ça a foutre
Et puis sils ont un enfant c'est quils l'ont décidé ensemble ils sont grands non?
Sandrine.N143
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 21:08

bon ça va je suis pas un ET dans ma réponse lol
moipetiteperle
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:07

pareil, je trouve que c'est pas vos oignons, il est grand non ?? 28 ans !!!! t'imagines ! c'est plus un gosse.
que vous en parliez ensemble avec Fab, pas de pb, mais vous savez vraiment tout de l'histoire ??
je comprends pas ce qui vous perturbe, c'est leur vie, pas la votre,
en plus peut etre qu'il le sait qu'il est cocu, tout se sait un jour,

http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
Lazeve
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 09:22

ce qui me perturbe ? c'ets qu'il est malheureux depuis qu'il est avec, qu'elle le coupe de tout le monde, y compris sa famille, il en tire rien du tout lui !
ma bm a eu sa soeur au tél, et apparamment, la venue de ce bébé est très mitigée, donc ce serait pas forcément voulu de sa part...
~Sélénia~
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:27

Il est malheureux ou tu penses qu'il est malheureux? Pas pareil. fou

S'il reste avec elle, c'est que la situation doit bien lui convenir...? Flex
Lazeve
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:40

ben non, c'est pas si évident que ça...
comme je le disais, il a pas confiance en lui, prob de bégaiement qui n'arrange pas ça( bcp de raillereis durant sa scolarité et meme dans son boulotAngry ), c'est sa première copine Neutral et je pense qu'il reste plus avec elle de peur de pas retrouver quelqu'un d'autre
ppffffffff
moon
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:42

Est-ce qu'il sera plus heureux si il se retrouve tout seul ? pas sûr.... il est peut-être pas heureux en ce moment, mais ne le sera pas plus si il la jète apparement.

Tu veux son bonheur zève, donc faut penser aux conséquences pas aux faits et ce qui se passe maintenant mais à l'après, qd il se retrouvera tout seul devant sa téloche le soir toi tu seras tjs avec fab.

Si c'était une personne capable de rebondir, je te dirais d'y aller franco je crois, mais là, il m'a l'air plutôt fragile, c'est très risqué.

Lazeve
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:52

d'façons z'avez raison, là, j'ai déballé ce que j'avais sur le coeur, mais en meme temps, c'est pas à moi ( cousine rapportée ) de lui dire tout ça, car meme sa mère sait tout çaRolling Eyes
mais merdum, ça me mine bcp quand meme
on dit bien pourtant mieux vaut etre seul que mal accompagné...
donc lui, il aura pas le droit au bonheur quoiSad
Sandrine.N143
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:07

peut être que lui c'est son bonheur zève ....
Lazeve
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:14

bah non, ça peut pas, elle fait rien de rien pour le rendre heureux...
Sandrine.N143
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:27

il y trouve ptêtre son compte
il a pas de point de comparaison il peut pas savoir
j'ai lu un article de djamel hier qui disait que les enfants de la banlieue ne se rendent pas compte de leur "misère" ce sont les autres qui la montrent du doigt
ton ami a ptêtre un passé o il a pas connu forcément de chses extraordinaires donc il se satisfait de cette situation et je te jure quil est ptêtre heureux
c'est ta vision des choses
Lazeve
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:29

et ça, j'ai le droit de lui poser cette question : es-tu heureux ?
NanouB
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:32

Tu peux en effet discuter de sa façon de voir son couple, de la manière dont il envisage l'avenir avec elle ou pas mais à mon avis, ne dis rien des supposées escapades de la demoiselle. Ce n'est pas forcément parce qu'elle couche avec d'autres qu'il est malheureux mais plutôt de leur relation entre eux deux.
Sandrine.N143
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:38

ta question me parait trop intrusive, de plus il risque de se sentir jugée sur sa façon de mener sa vie
mais bon ça n'engage que moi
Lorette
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 18:25

J'aurai tendance à dire comme les filles, ne t'en mêle pas.
Je comprends que parce que tu l'aimes ce cousin,tu aies envie de lui ouvrir les yeux surtout si tu penses qu'il n'est pas heureux.
Pour ma part, j'ai choisi de ne surtout rien dire à mon frère de ce qu'on pense tous de ma belle soeur justement parce que j'aime mon frère. Si je lui disias ce que je pense, je le rendrais sans doute plus malheureux qu'il ne l'est déjà.
Ton cousin (comme mon frère) a choisi son amie pour un tas de raisons, qui sont bonnes ou peut-être pas à tes yeux mais qui sont les leurs et le résultat c'est qu'ils se sont choisis pour faire un bout de chemin ensemble. Il ne vous appartient pas de mettre fin à ce bout de chemin.
par contre, entourez le du mieux qu'il peut
agnes.59
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 22:05

je suis de l'avis des filles.
ce que tu crois une mauvaise situation pour lui ne l'est peut etre pas.
ce garcon manque de confiance en lui, mais cette fille lui donne peut etre malgré tout une certaine confiance en lui, ce que tu ne vois peut etre pas. on n'est pas dans la peau des autres, on n'a pas leur vécu leur histoire, ni les memes idéaux ... il sait peut etre que cette fille le trompe et que tout le monde le sait, mais ca lui convient peut etre ? il a peut etre aussi tres peur d'etre à nouveau seul et ce n'est pas en explosant son acutelle famille, avec ce BB à venir que ca va l'aider.
par contre , parler avec lui de maniere générale pour savoir si il se sent bien, pourquoi pas ...

et pour répondre à la question de dire à une personne qu'elle est cocue, sans aller jusque là, le mari d'une ancienne copine avait commencé à me faire des propositions lors d'une soirée. je suis convaincue que ce n'etait pas son premier essai et je pense qu'il l'avait deja trompée, je t'avoue ne jamais avoir rien dit des avances de son mari à ma copine (tout d'abord parce que j'avais un doute et ensuite parce que je la savais heureuse et que je n'aurais pour rien au monde voulu détruire sa famille)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum