Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rhaaaaa je suis trop fière !!! - Forums Familles

Enjy
rhaaaaa je suis trop fière !!!
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:28

la rentrée s'est super bien passée pour mes loulous, mon Nath (qui est rentré en petite section de maternelle)nous a dit "un bisou maman et papa" et est parti tout content jouer dans la classe, nous laissant tout bêtesShocked

Raf était super sérieux, genre attention ! je suis grand maintenant...

je suis soulagée, nous les mamans avons l'art de se faire une montagne de pas grand chose!Rolling Eyes Laughing
Mimi-33
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:29

bravo bravo Je suis contente que tout ce soit bien passécoeur bisous
Enjy
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:30

en même tps j'attends d'entendre leur ressenti,Mr. Greenmais un grand pas a été fait ce matin
Mimi-33
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:31

Vu le départ y'a pas de raisons!!
@mara
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 09:37

oh c'est génial!contente que ça se soit bien passébravo

tu as de vrais "hommes" à la maisonamour
Envie d'une douceur ...

http://www.delicesdamara.blogspot.com/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés