Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rhaaaa satané zom ! - Forums Familles

Marie79
Rhaaaa satané zom !
Envoyé le: mardi 15 août 2006 10:20

On a de stupperware avec des couvercles bleus, notre cuisine est bleu dc c'est assorti...............
Il n'a rien trouvé d emieux à faire que de me prendre un de mes couvercles pr l'échanger avec celui d'une collègue car elle n'a que des tupp bleus et elle en a reçu un rose et ça la gêne Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Dc zom lui a échangé un des nôtres avec le sien Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

Il n'a pas réfléchi que les nôtres st ts bleus Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Ce n'est pas grave, c'est juste une petite contrariété mais bon, sur le coup, j'ai un peu Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

fou fou fou fou fou fou
Eugenie
Rhaaaa satané zom !
Envoyé le: mardi 15 août 2006 12:09

mais qu'est ce qui lui a pris au Seb de faire un truc pareil, je suis mdr!!!!!!!!!!!!!! Very Happy fou
NAT38
Rhaaaa satané zom !
Envoyé le: mardi 15 août 2006 17:51

Ca partait d'un bon sentiment ! Pour la copine. Wink
LOGAN
Rhaaaa satané zom !
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 07:20

Ben moi, vaudrait mieux pas qu'il s'amuse à faire un truc pareil mon zom car il prendrait un très gros risque :rage:

On ne touche pas à mes affaires sans mon accord. Mais ça m'étonnerai qu'il fasse un truc pareil, il me connais et c'est pas son style.
Angelyon
Rhaaaa satané zom !
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 14:41

:rage: :rage: :rage: :rage:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés