Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rhââââ...argh...je vais jamais y arriver - Forums Familles

Franechat
Rhââââ...argh...je vais jamais y arriver
Envoyé le: mardi 12 août 2008 13:46

Fin juin, zom commence des travaux : tout l'étage à refaire,Rolling Eyes

donc gros bordel, vider des pièces et entasser ailleurs, Blink

la poussière et toutes les salissures d'un chantier,
fin juillet il est hospitalisé d'urgence 1 semaine,
je bosse encore, j'ai les enfants = pas de ménage,Neutral

à son retour préparation en panique de notre départ en vacances + un mariage = pas de ménage et du bordel en plus.Crying or Very sad

Nos vacances pendant 10 jours : on pourrait croire qu'on ne salit pas...mais la poussière continue vicieusement à se déposer et les chats, mécontents de notre absence ont mis un sacré désordre, ils ont fait tomber tout ce qu'ils pouvaient.Wall Bash

Nous sommes rentrés ce WE, très fatigués et le WE qui vient, nous avons une vingtaine de personnes à manger et à dormir. quoi

J'ai l'impression de participer à l'émission c'est du propre tellement ma maison est sale et en désordre.pleure

Zom s'occupe de l'extérieur et du verger, avec ses travaux et son problème de santé, le verger est devenu une forêt vierge et c'est là que nous ferons le barbec si le temps est clément.trefle

Je viens de bien avancer la salle de bain...mais il reste la cuisine, la salle, les chambres et à fond s'il vous plait, sans compter les affaires de vacances à finir de ranger.Blink

Et la caravane à nettoyer pour ceux qui y dormiront.
Et je n'ai même pas encore planifier les courses et prépa repas.Shocked
ket'
Envoyé le: mardi 12 août 2008 13:49

Bon courage transpire
pour le désordre a cause des travaux , je connais ca fait 3 ans que je suis dedans, mais rassure toi les gens sont compréhensifs en général Mr. Green
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Franechat
Envoyé le: mardi 12 août 2008 13:50

Et je reprends le boulot lundi prochain pleure
Franechat
Envoyé le: mardi 12 août 2008 14:34

Mais pourquoi ma fille a trois brosses à dents etrange
Franechat
Envoyé le: mardi 12 août 2008 14:42

Je crois que je déteste mon mari qui commence des chantiers partout dans la maison sans les finir Wall Bash :

La salle de bain depuis 5 ans, les WC depuis 3 ans, tout l'étage depuis 2 mois (mais là il a une excuse...pour le momentBlink )

Et je n'aurai pas du commencer à arracher le papier peint du couloir, il y a un an, en espérant qu'il comprendrait le message subliminal, bien mal m'en a prit : mon papier à moitié arraché est toujours là Crying or Very sad
Nansea
Envoyé le: mardi 12 août 2008 15:20

quoi ben dis donc c'est pas de tout reposSad

bon couragetrefle trefle trefle
¤Karen¤
Envoyé le: mardi 12 août 2008 15:27

Bon couragetrefle

Je panique aussi qd j'accumule sans ranger Blink
Franechat
Envoyé le: mardi 12 août 2008 18:21

Je crois que maintenant je déteste nos futurs invités Shocked
Evelyne.V20
Envoyé le: mardi 12 août 2008 19:33

c'est trop compliqué de décommander tes invités??? et de reporter à une date en septembre ou fin août ???

tu as l'excuse de zom (opération puis fatigue...)

ça pourrait te soulager peut être...
Franechat
Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:29

C'est impossible, je reprends lundi...et travaille tous les WE jusque septembre. Sad

Honnêtement, je ne suis pas ménage mais quand je m'y mets je fais tout, là je lessive les murs Rolling Eyes

fou
Frimousse
Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:36

mdr... Mr. Green
notre sallea d'eau à l'étage est commencée depuis plus de 2 ans fou
mais entre deux, on a attaqué aussi le palier, pis y a dehors à entretenir, etc, etc...
là j'ai attaqué notre chambre y a 1 mois, mais comme je me suis entaillée la main avec une spatule à enduit, ben 10 jours mini sans rien pouvoir faire... fou

allez courage, nous ne sommes que mardi soir... t'as encore 3 jours pour tout faire... Mr. Green

courage trefle
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Evelyne.V20
Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:46

aïe Crying or Very sad Crying or Very sad

bon ben bon courage alors.....

que je n'aimerais pas être à ta placeEmbarassed
Franechat
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 14:12

J'suis morte Neutral

C'est fou comme une cuisine prend du gras Blink

En plus, cela se goupille mal : les invités changent d'avis, viennent, ne viennent plus, viendront moins nombreux ou plus nombreux, plus deux qui ne donnent pas de nouvelles mais avaient demandé l'hébergement.reflechis

Je ne sais plus comment m'organiser Wall Bash
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés