|
|

|
Fin juin, zom commence des travaux : tout l'étage à refaire,
donc gros bordel, vider des pièces et entasser ailleurs,
la poussière et toutes les salissures d'un chantier, fin juillet il est hospitalisé d'urgence 1 semaine, je bosse encore, j'ai les enfants = pas de ménage,
à son retour préparation en panique de notre départ en vacances + un mariage = pas de ménage et du bordel en plus.
Nos vacances pendant 10 jours : on pourrait croire qu'on ne salit pas...mais la poussière continue vicieusement à se déposer et les chats, mécontents de notre absence ont mis un sacré désordre, ils ont fait tomber tout ce qu'ils pouvaient.
Nous sommes rentrés ce WE, très fatigués et le WE qui vient, nous avons une vingtaine de personnes à manger et à dormir.
J'ai l'impression de participer à l'émission c'est du propre tellement ma maison est sale et en désordre.
Zom s'occupe de l'extérieur et du verger, avec ses travaux et son problème de santé, le verger est devenu une forêt vierge et c'est là que nous ferons le barbec si le temps est clément.
Je viens de bien avancer la salle de bain...mais il reste la cuisine, la salle, les chambres et à fond s'il vous plait, sans compter les affaires de vacances à finir de ranger.
Et la caravane à nettoyer pour ceux qui y dormiront. Et je n'ai même pas encore planifier les courses et prépa repas.
|
|

|
Bon courage  pour le désordre a cause des travaux , je connais ca fait 3 ans que je suis dedans, mais rassure toi les gens sont compréhensifs en général Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Et je reprends le boulot lundi prochain
|
|

|
Mais pourquoi ma fille a trois brosses à dents
|
|

|
Je crois que je déteste mon mari qui commence des chantiers partout dans la maison sans les finir :
La salle de bain depuis 5 ans, les WC depuis 3 ans, tout l'étage depuis 2 mois (mais là il a une excuse...pour le moment )
Et je n'aurai pas du commencer à arracher le papier peint du couloir, il y a un an, en espérant qu'il comprendrait le message subliminal, bien mal m'en a prit : mon papier à moitié arraché est toujours là
|
|

|
ben dis donc c'est pas de tout repos
bon courage
|
|

|
Bon courage
Je panique aussi qd j'accumule sans ranger
|
|

|
Je crois que maintenant je déteste nos futurs invités
|
|

|
c'est trop compliqué de décommander tes invités??? et de reporter à une date en septembre ou fin août ???
tu as l'excuse de zom (opération puis fatigue...)
ça pourrait te soulager peut être...
|
|

|
C'est impossible, je reprends lundi...et travaille tous les WE jusque septembre.
Honnêtement, je ne suis pas ménage mais quand je m'y mets je fais tout, là je lessive les murs 
|
|

|
mdr...  notre sallea d'eau à l'étage est commencée depuis plus de 2 ans  mais entre deux, on a attaqué aussi le palier, pis y a dehors à entretenir, etc, etc... là j'ai attaqué notre chambre y a 1 mois, mais comme je me suis entaillée la main avec une spatule à enduit, ben 10 jours mini sans rien pouvoir faire... 
allez courage, nous ne sommes que mardi soir... t'as encore 3 jours pour tout faire... 
courage  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
aïe
bon ben bon courage alors.....
que je n'aimerais pas être à ta place
|
|

|
J'suis morte
C'est fou comme une cuisine prend du gras
En plus, cela se goupille mal : les invités changent d'avis, viennent, ne viennent plus, viendront moins nombreux ou plus nombreux, plus deux qui ne donnent pas de nouvelles mais avaient demandé l'hébergement.
Je ne sais plus comment m'organiser
|
|