|
|

|
Je suis à 16 Sa et on était fixé depusi le début de ma grossesse (et même avant) sur Samuel si c'est un pti mec !!
mais mon hom à eu la charmante idée d'en parlé à sa môman et comme elle n'aime pas, il se laisse influencer !!! et finalement j'avoue que ç àne me fais rien de l'abandonner ce prénom et j'en profite même pour remmettre mes coups de coeur sur le tapis !!!
maintenant, nous semblons partis sur Nathan qui pour moi me parait aujourd'hui être une évidence et le papa aime bien aussi !! en deuxième sur la liste Thomas ..
Vous en connaissez beaucoup de Nathan ??? quel est leur caractère ?? nous on en connait qu'un et c'est un vrai petit monstre * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
connais pas de nathan, mais si c'est une fille, tu as quoi comme idée? 

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
si c'est une fille ce sera Chloé !! et celui ci on l'a décidé ensemble, archi convaincu et quoi qu'on nous en dise on ne le lâchera pas !!
Tu aimes Nathan ou tu préfères Thomas ?? (ou aucun des deux ) * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Nathan, c'est doux et adorable ! Thomas c'est courant, il y en a plein et dans la classe de mes enfants, il y en a 3 (surnommés Tomate !) et ils sont (enfin ceux-là très turbulents !
|
|

|
Je préfère de loin Nathan. C'est plus original que Thomas et plus doux à l'oreille.
|
|

|
Dommage pour le prénom Samuel j'aimais bc sinon je préfère Thomas

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr
|
|

|
Je préfère Thomas. Ok ya le blague "tomate". je l'ai faite aussi quand j'étais gamine loll Franchement, je ne trouve pas que Nathan soit original. C courant comme prénom. Ca doit même être dans le top 10 avec Mateo, Mathis, Hugo et Enzo... Sinon, je préfère ces 2 prénoms à Samuel, qui fait plus vieillot (trop de ma génération). Mais si vs préférez Nathan ts les 2 alors...Ne vous laissez pas influencer par la mamie, c aux parents de choisir loll
|
|

|
Thomas, indémodable, classe, j'adore!!!
|
|

|
Nathan est un des prénom trés mode cette année, j'aime bien, mais j'ai un petit faible pour Thomas, indémodable effectivement. Quant à Chloé, eh bien excellent choix ! Je peux te dire en connaissance de cause qu'elles ont un trés bon caractère ! C'est trés agréable à porter.
|
|

|
Je préfère Nathan à Thomas. Moins classique et plus moderne je trouve.
|
|
|
Je préfère également Nathan à Thomas tout en aimant ces deux prénoms. Cependant,il est vrai que Nathan est très mode depuis quelques temps mais tout comme les Thomas depuis toujours mais à choisir je garderais NATHAN.
Ah oui, j'oubliais, un caractère bien affirmé et bougeant! (pour ceux que je connais)
|
|

|
"j'oubliais, un caractère bien affirmé et bougeant! (pour ceux que je connais)"
En même temps un petit mélange de nous deux ne peux pas donner un caractère très calme !!!!
merci à toutes pour vos avis, je vois que Nathan plait quand même beaucoup et c'est tant mieux car on est de plus en plus convaincu (enfin surtout mon homme car moi, çà fait longtemps que je suis convaincue !!!)
J'ai trouvé les tendances 2007 et Nathan comme Chloé font partie du top 10 mais tampis, même si y'en a pas mal, il sera forcément unique à nos yeux notre petit coeur !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|
|
moi aussi j'aime bien thomas c courant mais c tres bien
en se qui concerne le caractere mon neveu a 2ns il s'appel thomas et pfffffffffff
m^me une féssée ne lui fais rien il a un caractère de si non il est tres mignon
|
|

|
Moi je préfère Thomas. Je connais quelques Nathan et c'est vrai que ce sont des petits monstres (en même temps, mon fils s'appelle Augustin et c'est aussi un numéro donc, je ne sais pas si le prénom a vraiment rapport).
|
|

|
moi j'aime bien les 2 mais je prefére thomas mais je ne suis pas tres objective car mon fils s"appelle ainsi.par contre je viens de lui poser la question t'a ton appelait tomate reponse non mais tom oui.il a 12ans et a toujours était le seul dans sa classe.
nathan j'aime aussi mais j'en ai a l'école de vrai petite terreur mais tellement mignons.
thomas était vilain petit(4ans)et ensuite c devenu un ange comme quoi.
|
|

|
Bof, je suis pas sûre que le prénom influence le caractère... Je pense que les enfants ont tous leur période "méchant-chiant" que ce soit à 2 ans, 6, 10, 14 ou 20!! lol Après, ça dépend de ce qu'on appelle "un petit monstre"...
|
|

|
Je n'aime pas le "t" de Thomas et de Nathan, je trouve ça dur.
J'aime beaucoup Samuel (tu le surnomme Sam), c'est très doux, comme Jérémy. Et puis c'est un prénom qui n'a jamais été réellement à la mode, donc qui ne se démode pas non plus. Dommage ce revirement. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Nathan c'est trés joli !!! http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
Mon préféré ce serait Samuel, sinon Thomas. Nathan bof, pas vilain mais trop "choix du moment", bien plus que Thomas qui reste assez intemporel
|
|

|
ben moi j ai un ptit nathan qui est TRES mignon , j vous rassure  (euh j pense pas que le caractere viennendu prenom p etre plus de l enfant lui-mm et de l education... )
bref , le seul reproche c ets qu ils st pas mal a porter ce prenom, mais j suis pas sure que ca soit plus courant que thomas non plus....
 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
ah bon? des terreurs?
mon Nathan est une vrais creme (il a 11 mois)
il dort bien, il sourit tout le temps et a tout le monde
il joue tranquillou tout seul ou avec sa soeur
il est doux et calin
t'inquietes pas!!!
joelle joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
|
|

|
De toute façon, le caractère d'un enfant dépend de bcp de paramètres. Il y a forcément un moment ds sa vie où il va être plus chiant loll Et puis un gamin trop calme et sérieux, c moins drôle!!
|
|
|
Pour moi sans hésitation c'est NATHAN
|
|

|
tiens regarde ma tite goule d amour

et je t assure qu il est aussi gentil qu il est beau (ben quoi j ai droit de me complimenter qd mm hein...) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
c trés joli nathan !! j'en connais pas du tt !
|
|