Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

reviendue..été trop speed - Forums Familles

Elicec
reviendue..été trop speed
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 11:43

vous avez été trèèèèèèèèèèès bavardesquoi quoi
j'en ai pour des jours à rattraper le retard!!

Ici entre les visites prévues et imprévuesWall Bash Wall Bash + les 2 petits séjours en vacances, dont 1 pour le pacs de ma soeur on a speedé..

Je suis fatiguéééééé et j'ai un entretien pour du boulot cet après-midi (j'suis pas prêtequoi )

Les garçons ont l'air d'avoir pris un peu de ploimb dans la cervelle..on croise les doigts et on serre les fessesWOW

Les filles sont..gentilles..y' pas d'autre mot..
Léane a été un amour malgré les couchers tardifs, les changements d'hébergement tous les soirs etc...
Toscane idem, et en plus, même quan dil y a 50 personnes et qu'elle passe de bras en bras, elle sourit et elle roucoulecoeur

Je charge des photos dès que j'ai un peu de temps..
Je finis mon swap aussi...c'est prévu demainThumb Up

Bisous
Lud
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 11:44

Bon retourbisous
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Myrey
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 11:50

Bon retour !
*maly*
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 14:40

contente de te relire!coeur et trefle trefle trefle pour tes fistons!bisous et trefle trefle trefle pour le boulot (dans quoi d'ailleurs?)

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Evelyne.V20
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 16:18

eh bien la vie familiale a l'air de se stabiliser...

courage pour le boulot!

bisous
Etoal
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 16:19

bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés