|
|

|
J'en vois déjà deux qui doivent sauter devant leur ordi en poussant des cris de folles : Oyana et caroC on se calme !!! 
Pour les nouvelles je me présente rapidement : Béa 41 ans :\(, 3 ans de forum depuis essai bébé n° 3, 2 grossesses en 9 mois, 2 fc, 2 curetages, beaucoup de douleurs, de larmes et de colère et un immense besoin de prendre le large pour faire le deuil et surtout pour l'assumer, pour qu'il arrête de m'empêcher de vivre d'autres choses, de me consacrer à d'autres projets, à mes deux enfants ados qui eux sont là et bien présents et merveilleux de vie.
Seulement depuis un certain temps le forum me manque, je viens vous lire régulièrement, j'ai très souvent envie de partager tous ces doutes, toute cette attente avec vous, même si je suis tout à fait consciente que pour moi le rêve s'éloigne. Mais peu importe j'ai encore envie d'y croire avec vous, pour vous. Sur le forum je me suis fait des amies qui comptent dans ma vie d'une façon exceptionnelle puisqu'on ne se connait pas physiquement mais qu'on a des relations très fusionelles (les intéressées se reconnaitront, surtout Caroc qui suit ma vie sexuelle comme si c'était la sienne ! ça doit être ça la fusion :confus
Alors voilà si vous voulez bien d'une vieille aux cycles merdiques, douloureux, anarchiques mais avec un moral d'acier Rachdaba vous propose son service de dépannage "Bonne humeur 24 h/24", j'ai peut être pas les bons conseils pour tout mais j'ai l'envie d'y croire encore une dernière fois, et de faire ce bout de chemin, à nouveau avec vous.
Et puis de grosses bises particulières à Claudia, à Bibi, à Coralie, à Aude 25, à Zoé souris, à Sybille et toutes celles que j'oublie, mais celui que je n'oublie pas c'est le petit prince de 10 mois nommé Antoine , notre doudou du coeur et de l'espoir à Célia et à moi.
|
|

|
YOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Eh ben voilà un post qui me met de bbonne humeur pour toute la journée, pour tout le WE 
Comme je suis contente que tu nous reviennes avec un bon moral, ça fait trop chaud au coeur :nirvana:
T'as plein trucs à nous raconter maintenant, tu ne vas pas (plus) t'échapper comme ça ma belle 
BB3 fera bientôt son nid, je l'ai toujours dit et j'ai toujours raison 
Gros ma Béa que j'aime à la folie (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Un sourire a éclairé mon visage en lisant ton pseudo.....contente que tu reviennes! J'ai maintenant 42 ans et après avoir mis au monde un tibou naturel à 41 ans, je me relance dans la course pour avoir mon petit trio!
Je fais partie de celles qui sont l'espoir des vieilles conceptionnettes! On peut y arriver!! Mais il faut s'attendre à des fc précoces, je viens d'en faire une, mais maintenant j'encaisse bien! C'est presque toujours à 3sg!
Bonne  Sybille 
|
|

|
Oh non, pas elle :roule:
 J'sens que l'ambiance va retomber :roule: Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
et bon retour Sandra
|
|

|

sandrine

|
|

|
Ton message est beau, plein de vie justement. Bienvenue :
|
|

|
Bienvenue à toi et que bb3 arrive vite  Angie
|
|

|
Très contente de te relire, en particulier avec ce message-là, plein d'espoir et de renouveau. gros  Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
Heureuse de te relire et surtt avec cette peche là Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Bon retour ....  Marie :o) Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Merci à toutes pour votre sollicitude.
Sybille j'ai toujours été en admiration devant ta force incroyable d'énergie et de positivisme et là encore tu continues à m'impressionner par la limpidité et la lucidité de tes désirs, de cette façon formidable que tu as de prendre ta vie en main. Chapeau et bravo.
Caro je te règlerai ton compte en temps voulu
Bibi si tu le souhaites et parce que je me sens enfin mieux on pourrait peut être envisager une rencontre devant chez.....H et M ou aussi à Montpellier je suis sure qu'on aurait plein de bonnes (saines) choses à échanger.
A toutes les autres MERCI
|
|

|
En réponse à:
Bibi si tu le souhaites et parce que je me sens enfin mieux on pourrait peut être envisager une rencontre devant chez.....H et M ou aussi à Montpellier je suis sure qu'on aurait plein de bonnes (saines) choses à échanger.
Alors là, j'suis hyper jalouse... evil: evil: evil: Quelle idée de vivre dans le Sud, j'vous jure :roule:
:rage: (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Tu me fiches les larmes aux yeux!!! Je ne suis pas si forte que ça....juste déterminée!!
J'ai toujours entendu dire: "Ce que femme veut, Dieu veut!" C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!
Grosse bise!! Sybille
|
|

|
Tu viens quand tu veux à Montpellier Oyana, il y a autant de place dans ma maison pour toi qu'il y en a dans mon coeur
|
|

|
|
|

|
Encore un nom pas possible à retenir... Bienvenue Rachbidouba !
|
|

|
Alors là Sybille j'en reviens pas ! :eek: Ton zom c'est dieu ? mais c'est que tu vas finir par me réconcilier avec la religion et ses interdits !!!!! :langue:
Alice, mon beau Robert, quel bonheur de te relire
|
|

|
Ah oui Béa avec plaisir . Et pi rien que pour rendre jalouse celles qui habitent ds le Nord iable: :langue: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
 Robert
|
|

|
Euhhh.......J'ai pas dit que mon mari était d'accord!!! Sybille
|
|

|
rebienvenue parmi nous, en espérant que ton rêve se concrétise rapidement  gros bisous  loan
|
|

|
rebienvenue !
Moi aussi j'ai fait un "comeback" dernièrement ! Avant j'étais Marie_c ; je sais pas si tu te souviens de moi mais moi je me souviens de toi 
alp Marie xx :quebec:
|
|

|
Ah bah quand même il était temps :langue: Ravie que tu revienne parmis nous  Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Youpiiiiiiiii
Plein de 
Et plein de Bisous Véro
|
|