Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Réveil matinal - Forums Familles

NAT38
Réveil matinal
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 08:52

Lisa depuis qlq semains se réveille tôt. Ce matin à 6 h 30 alors que je ne travaille pas !Sad

Elle se couche vers 20 h 30.Ca ne fait ps bp d'heures de somm   eil   surtout qu'elle ne fait pas de sieste à >la maison. et les votres ?

Leandra
Réveil matinal
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 14:42

Agathe se réveille le matin pour l'heure de l'école, vers 7h30. Mais ce matin, elle a fait une grasse mat jusqu'à 9h45, le pied Thumb Up .
Jeannelle
Réveil matinal
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 15:17

jeanne est regle comme du papiier a lettre depuis quelle va al' ecole:|

reveil 7h 3 0et ça meme quand elle va pas à l' ecole   et l' apres midi  plus beaucoup de sieste non plusBlink

elle grandit c' est surement çaBlink

coeur

Elise.R8
Réveil matinal
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 16:32

Méline se couche le soir vers 20H30 et se réveille vers 7H00 tous les matins:|  sauf ce matin, 7H45... Et depuis qu'elle va à l'école, elle fait une sieste un jour sur 2 mais ça vaut le coup puisqu'elle dort de 13H30 à 16H.

Méline n'est pas encore propre pour la nuit et les siestes et elle est très préocupée à l'idée que sa couche soit sèche, je pense que c'est pour ça qu'elle ne dort plus beaucoup l'après midi... Je ne sais plus trop quoi faire, je crois qu'il faut que j'intègre le mot patience dans mon vocabulaire...

Bisous.

Elise.

Logan
Réveil matinal
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 09:12

Erine se couche entre 20h et 21h. Le matin je la réveille à 7h mais souvent elle se lève toute seule. Par contre le WE aussi du coup debout à 7hSad  Les grasses mat chez moi ça n'existe paspleure 

L'après midi elle fait la sièste à l'école et quand elle est à la maison elle dort minimum 3 h mais plus souvent 3h/3h30 (plus de couche à la sièste, juste la nuitWink )

Et le pompon c'est ce matin 5h30 la miss ne voulait plus dormirAngry alors je crois que ce soir elle va tomber comme une masseLaughing

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés