Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rève bizarre - Forums Familles

Lolo.D1
Rève bizarre
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:22

Il y a 3 mois et demi le frère de ma marraine décédé à l age d 48 ans.

Cette nuit j ai révé de lui il était vivant en train de pleurer, on allait à l enterrement de son autre frère (Qui est vivant en réalitéWink.

S était bizarre, puis de le "revoir vivant" sa m a fait bizarre.

Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Timatos
Rève bizarre
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:31

C'est vrai que c'est curieux les rêves. Les miens, quand je m'en souviens, ont souvent rapport avec un événement de la journée (une phrase, une info, une situation vécue...).
Ça me laisse souvent au réveil une question : "j'ai rêvé ou non, c'était si réel "(le temps de bien me réveiller bien sûr).
Pour ma part, je ne me pose pas de questions quant au sens de mes rêves, je ne fais pas d'introspection ni d'analyse, je me dis que c'était juste un rêve.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zom de Tivegas.
Lolo.D1
Rève bizarre
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:33

Non moi non plus je cherche pas du tt à analyser mais celui là il était bizarre.

Comme ya 2 nuits j ai révé que ma meilleure amie, ma soeur et moi avions eu un bb en même temps et on se retrouvait dans la même chambre

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Geekette
Rève bizarre
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:37

tsais moi ya qque jours j ai revé qu on annoncait la mort de Madonna...

je suis pas accro de madonna, j ecoute pas de madonna j ai aucun album de madonna...va comprendre
Lolo.D1
Rève bizarre
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:40

Oulala si j avais fait le même rève que toi avec Lara j aurais été mal lol.

Du coup tu lui as rajouté la vie de 10 ans à Madonna (Enfin c est c que l on dit)

Timatos
Rève bizarre
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:42

Pour le rêve de la mort de quelqu'un, ce serait à placer dans le post sur les idées reçues.
C'est fou ce que l'on a l'inconscient qui cogite quand même. Pas étonnant que l'on se réveille fatigué Sleeping
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zom de Tivegas.
Lolo.D1
Rève bizarre
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:46

Enfin c est quand même bizarre ce rève parce que dans mon rève l autre personne qui venait de décédé c est l autre frère de ma marraine sa à quand même un rapport avec le "Vrai" défunt

Baba~miette
Rève bizarre
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 07:43

Quand je rêve de ma mère, morte elle aussi, je la vois toujours triste ou entrain de pleurer...c'est très frustrant Sad
Je préfèrerais la voir sourire ou rire, elle avait un si joli rire...

bisous

Lolo.D1
Rève bizarre
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 10:02

Ben la aussi je voyait le frère de ma marraine qui est décédé depuis 3 mois et demi pleurer

Teki
Rève bizarre
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 10:04

bon bah rien a voir mais j'osais pas faire un post de mon reve, mais je suis tte deprimée pcq j'ai dit aurevoir a un amoureux ds un reve, je sais pas qui ct ... mais je sais just qu'on etait trop amoureux, il me disait qu'il voulait plus que je parte, que je reste avec lui pour tjs, mais moi marilène me reveillait et j'arrivais plus a rester a coté de lui alors j'ai carrésé mon oreiller, j'ai dit a bientot et j'ai été mettre un DA a marilène pleure
mais qui etait ce prince charmant???? reverai-je encore de lui? pleure
Timatos
Rève bizarre
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 10:12

Etant gamin, j'avais un rêve récurrent : je sauvais une copine de mon école dont j'ai été secrètement amoureux toute mon enfance (dans la réalité, pas que dans mon rêve). Dans mon rêve, on se rendait à la cantine en rang par 2, des gens l'embêtaient, je me mettais à voler par dessus tout le monde et je la sauvais, fin du rêve.
J'ai dû le faire un nombre incalculable de fois étant gamin.
Un autre rêve récurrent au moment de m'endormir : je tombe des escaliers et hop, réveil avec la sensation persistante de tomber.

Loïc, le zom de Tivegas.
Lolo.D1
Rève bizarre
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 10:13

Haha qui sait un rève prémonitoire??? lol

Baba~miette
Rève bizarre
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 10:36

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Teki...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum