Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

rève bizarre, limite angoisssant - Forums Familles

Véro44
rève bizarre, limite angoisssant
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 23:35

cette nuit j'ai révé qu'on faisait un repas de famille et que tout le monde avait 4 ans de plus. on annonçait ma grossesse mais je me voyait dire à tout le monde: "ben comme dame nature nous a fait attendre si longtemps, elle se fait pardonner en nous offrant deux bout de chou". bizarre ça et angoissant dans le sens que je ne veux pas attendre si longtemps moi!!!

de toutes façon, en ce moment, j'ai mal au crane en continu et dès que je me réveille, j'ai comme des bouffées d'angoisse (comme avant chaque examen ou événement important)que faire?
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
je te donne un truc superstitueux de che... (Rattroutt - 17 juin à 23:40)
dodo bien...tu dois beaucoup y penser ce... (Fanny.G186 - 18 juin à 00:02)
oui essai de faire le vide avant d alle... (*diablesse* - 18 juin à 08:28)
Avec mon optimisme naturel (un peu en be... (Sybille-L - 18 juin à 09:24)
zen ! (Carolinou - 18 juin à 09:52)
peut etre que ce sera bb2 et bb3 tu n'as... (amelie - 18 juin à 13:46)
Rattroutt Blink bein tiens, je vais ... (Gabriellle.G - 18 juin à 15:36)
bisous merci. quoi pas dejumeau... (Véro44 - 18 juin à 21:50)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés