Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
10 pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Retrouver son premier amour... sur le net! - Forums Familles

Lili.E
Retrouver son premier amour... sur le net!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 18:24

Bonjour!
coeur Voici mon histoire : j'avais 14 ans, lui bientôt 16 pendant les vacances d'été... les années 80, les années "soft" et innocentes, les premiers émois mais sans les baisers (nos parents étaient dans l'hôtel)... juste l'échange de nos adresses. J'avais glissé la mienne dans un livre que je lui avais prêté... On s'échangea des lettres puis des coups de téléphone pendant près de 11 ans puis nos chemins se sont séparés...! Il me promettait de venir me voir ... à 600 kms mais les copains, les études à l'étranger, le service militaire et... plus rien depuis notre mariage respectif.
Et puis un jour, sur un site de rencontres d'anciens copains, je l'ai -enfin- retrouvé 11 ans après! Notre joie à se retrouver fut réelle, sincère et très intense! Cela a débuté il y 6 mois avec des e-mails parfois quotidiens (jusqu'à 4 par jour!) relatant notre parcours et notre "histoire".
N'en pouvant plus, je lui ai avoué mon amour de l'époque et il paraissait totalement surpris! Il avait un faible pour cette fille très "timide" (et lui alors?) mais comme personne ne faisait le premier pas, il s'est marié avec une fille qui apparemment lui a ouvertement déclaré sa flamme! J'en étais malade! Moi qui le prenais pour un timide, un maladroit, tout n'était que mauvaise interprétation de non-dits! Si je lui avais clairement fait comprendre et s'il avait fait le premier pas comme tous les mecs virils de son âge, nous n'en serions peut-être pas là (il ne l'a pas dit explicitement)!!!! J'étais franchement mal, tellement mal.
Il ne s'est rien passé mais tout mon être, toute mon âme ne vivent que pour lui. Je ne l'ai jamais oublié, ni sa région (je fête NoËl chaque année là-bas) ni son prénom ni sa voix... Il faut dire qu'il y avait une réelle complicité entre nous, il me taquinait, moi aussi, on s'entendait si bien! Le courant passait à merveille! Mon coeur battait la chamade quand j'entendais sa voix ou recevais ses lettres.
Quand il ne m'a pas envoyée d'e-mails pendant 1 mois, j'ai crû mourir de désespoir comme le serait un personnage de Molière! J'étais au plus mal à guetter ma messagerie plusieurs dizaines de fois par jour!!! Il m'a appris depuis peu que sa secrétaire était malade et qu'il croulait sous le travail...quel soulagement!
J'ai crû qu'il m'en voulait d'avoir révélé mes sentiments anciens (ou pour la vie?)! Même une seule ligne de lui me suffit à être contente de la journée. Il m'a envoyée une photo (bof il était mieux avant) mais qu'importe! Je pense à LUI et à ce passé inachevé et je me dis si seulement (il y a 22 ans).... !
C'est dur d'avoir été maître de son destin et de n'avoir RIEN fait à temps d'autant plus que maintenant nous sommes mariés, parents et vivant à 800 kms l'un de l'autre mais que voulez-vous : je l'ai dans la peau et dans mon coeur à jamais....
Merci de m'avoir lue, c'est la première fois que je raconte cet "amour impossible" comme dans le film "raisons et sentiments" avec Hugh Grant! coeur
"Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
***sandra***
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 19:05

Trés belle histoire, mais si triste a la fois......

Que dire ton choix est fait tu n'aimes que lui et non ton mari ?pourquoi t'es tu mariée avec ton mari actuel ?? les raisons, les sentiments ?, tu ne peux balayer autant de vie commune avec ton mari pour l'amour de ta jeunesse et je dis bien jeunesse (vie en rose, insoucience, liberté de penser de dire grace a l'age de l'adolescence)car maintenant comment est -il ? je ne parle pas du physique mais je parle en temps que concubin, car un ami c'est totalement different d'un amant......oui il est drole, sympas mais dans la vie quotidienne ????

prend garde a toi

Wink
- carole -
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 19:30

dsl !! pas le temps de tout lire là; mais je reviens apres pormis !! Mr. Green
la vie est belle .... parfois !!
Magallaille
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:28

très jolie histoire... mais une fin un peu trop nostalgique pour moi, à savoir que comme le dit carole, si ça se trouve, maintenant, si tu pouvais le rencontrer "en vrai", tu pourrais tout à fait être déçue - ou pas - et tu saurais exactement à quoi t'en tenir, plutôt que de t'échapper dans des rêves... parce que même après 22 ans... moi je dis, pourquoi pas ?
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

***sandra***
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:49

Citation:
à savoir que comme le dit carole

euh......nan c'est moi je croisMr. Green

mais tu as aussi raison magalaille pourquoi pas c'est un amour qui a "sommeiller" 22 ans mais bon apres il a du changer (caractere, façon de dire de parler,etat d'ame,façon d'agir et de ragair car de 14 ans on passe a 32 ans ado a adulte responsable) donc l'idée que tu proposes de le rencontrer oui c'est pas mal du tout!
Magallaille
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:52

oh pardon, poulette, c'était toi, bien sûr !!

j'imagine bien le truc : plus grand chose à se dire, une feuille de salade sur la dent, des blagues à deux balles... et la magie se termine illico !!

***sandra***
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:59

tu feras attention tu as un morceau de patate sur la joue !!!

(extarit de la cité de la peur)Mr. Green
- carole -
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:04

mdr !! je te hante tite mag !! Embarassed ....

heu !! sinon, oui comme les filles, tu es sur des souvenirs, de l enfance , l adolescence ... qui n ont surement plus rien a voir .. la preuve sa photo !!! (bof) tu es nostalgique d une epoque, d un sentiment, que tu n as peut etre jamais retrouvé ... la vie est parfois bien faite, et s il ne sait rien passée, c est peut etre qu il ne devait rien se passer !! mais cela reste un tres joli souvenir !! d ailleurs tu as bien de la chance, je n ai aucun souvenir d amour d enfance !! Sad ch'ai pas pourquoi etrange m en souvient pô .... Mr. Green ça devait pas etre terrible !! transpire
Magallaille
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:08

j'adore, sandra !!!

mdr, ma carolette !!

lili, je me trompe ou c'est toi qui envisage d'avoir un 3ème enfant ? parce que dans ce cas-là, rencontre ton ancien amour avant de foncer, je sais pas, ça me paraît partir sur de mauvaises bases, cet envie d'enfant...

***sandra***
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:13

ben ouais je savais pas, mais effectivement si tu envisages d'avoir un 3 eme, poses toi les bonnes questions avant de lancer toute conception.........
- carole -
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:29

sauf si lili veut que son 3 ieme enfant soit de son amour de jeunesse !!!

bon ok, je sors !! ....

je deconneuuuuuuuuuuu !! pour les ames sensibles ....Mr. Green
Magallaille
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:29

Laughing

Kamie
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:52

j'ai pas eu le courage de lire, promis je retente bientôt....
Lili.E
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:51

Bonjour et merci à toutes. Au moins c'est un forum qui bouge ici, c'est super!!!
Pour répondre à SANDRA, j'ai rencontré mon mari à 20 ans, lui en avait 28. Il me faisait bonne impression, il avait une voiture rouge, un costard qui le rendait impressionnant et venait de quitter ... sa mère après quelques amours tumultueuses (femme plus âgée puis mère célibataire... bref un saint au service de l'humanité!). Mes parents "vielle France" (vierge avant le mariage, les études d'abord...) m'étouffaient. Je crois qu'en désapprouvant notre union, ils n'ont fait -malgré moi- que renforcer la mienne : j'ai quitté une cage dorée pour en retrouver une autre!!! Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Quand je suis partie faire mes études dans une autre ville avec ma petite chambre d'étudiante, j'étais heureuse, enfin libre! Je n'en suis pas fière mais j'ai fait des "petites choses coquines" avec un autre étudiant et flirté avec un homme haut placé (dont la concubine était enceinte!!!) dans l'entreprise où j'effectuais un stage. J'avais tellement été brimée que je détruisais tous les interdis... ou était-ce le diable qui sommeillait en moi...? Mon mari avait eu une enfance difficile et j'adorais le libérer de ses démons, l'encanailler car malgré son grand âge, il était un peu coincé et rarement entreprenant. Je vais sûrement vous paraître dure mais étant native du poisson, j'ai toujours eu un faible pour les actions humanitaires!!! Mon mari est en fait les piliers de notre union car je ne suis en rien une fille sage (si la belle-famille hyper-classique- savait ça)! Avec lui, j'ai la sérénité que je n'ai pas!
Il est vrai que mon amour d'adolescence a changé mais je le vois toujours avec mon coeur de 14 ans...
Pour répondre à MAGALAILLE, le voir pourquoi pas mais à 800 kms? Il est marié père de 3 jeunes enfants (un choc quand je l'ai su sinon je crois bien que je l'aurai invité!) et travaille à l'étranger (proche de chez lui quand même) mais c'est vrai que je continue à me faire des films de nos grandes retrouvailles! Je dois vous avouer que je lui ai causé un lapin avant mon mariage! J'ai pris peur! Peur d'être déçue? Je ne pense pas. J'ai plutôt eu peur qu'il le soit et qu'il ne se passe rien! Alors là, ç'aurait été l'hécatombe, l'anéantissement total!!! Je m'en veux encore aujourd'hui, il ne m'en a jamais parlé mais difficile à l'époque de trouver un bon prétexte pour échapper à son futur mari!!! Une seule fois, il s'est proposé de venir (7 ans après notre rencontre) mais je devais ce jour-là visiter une chambre d'étudiante! J'enrage!!!
Tu as raison MAGALAILLE : l'envie du troisième c'est bien moi! Quant à CAROLE, tu m'as sidérée quand tu as dit -pour plaisanter- qu'il pouvait -être de lui! ça m'a travaillée toute la soirée et cette idée m'a troublée... il y a trop de barrages entre nous et principalement les enfants et la distance (et peut-être sa femme aussi que j'ai vue sur internet : elle est mignonne mais pas canon!). Si je veux cet enfant maintenant c'est parce qu'à force d'attendre, j'ai peur qu'il ne soit trop tard et les regrets je n'en connais que trop!!! Et puis, la naissance de cet enfant se passera peut-être mieux que les autres et cloturera à jamais cette "love story" (je l'ai vue hier sur Arte)!
Il m'a dit dans un précédent e-mail que je ne devais rien regretter et que j'avais fait le bon choix : il l'a dit pour m'en persuader ou pour qu'on s'en persuade?

En tout cas, merci encore pour prendre le temps de lire ces GROSSES TARTINES", je vous adore!!!
***sandra***
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:07

d'accord je vois un peu, enfin je comprend un peu mieux le pourquoi du comment.
Fille hyperprotégée dans un cocoon, tu t'es liberée de cette "prison" est bravée tous les interdits ceux qui te faisaient envie oui il y a peut etre des choses dont tu n'es pas fiere, mais je dirais que cela t'a permis de te "fabriquer" de construire une partie qui n'était pas epanuoie du a cet enfermement.
tu as decouvert cette jeunesse, cette sexualité, et ce pouvoir de seduction que dedetient les femmes et tu en n'as jouée, tu n'as obligé personne a venir dans ton lit c'est eux qui ont cedé aussi donc les torts sont partagés.

Ton mari te faisait rever, enfin un autre moyen de pouvoir dire "merd2" a tes parents,mais maintenant tu te rends compte que ce n'est plus tes parents qui t'etouffent mais ton mari ? il est timide, protecteur

alors le fait de retrouver ton amour de jeunesse, n'arrangera en rien ton probleme d'etouffement, il assouvira un desir mais rien d'autre.

Crois tu sincerement que le fait d'avoir un autre enfant avec ton mari,
Citation:
la naissance de cet enfant se passera peut-être mieux que les autres et cloturera à jamais cette "love story
te permettra d'oublier a jamais cet amour d'adolescence,mais il y en n'a eu 2 autres avant et tu penses toujours a lui.......................
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:09

je reste sans mots...
Mehdi.M111
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:23

je ne vais pas etre long parceque les filles sont de bon conseil...mais je persiste sur:
citation:Il m'a dit dans un précédent e-mail que je ne devais rien regretter et que j'avais fait le bon choix
sa veux dire ce que sa veux dire.....si j'ai bien compris ce qui est entre les lignes
il n'est pas pret a sacrifir sa vie..conjuga....
je dirais que c'est une belle histoire ok mais le plus beau c'est de la laisser ds sa beautée .un bon souvenir de jeunesse , et ne pas la rendre cause de destruction de 2 couples au pire des cas ou bien ds le meilleur des cas cause de malheur de frustration etc...pour toi, jusqu'a mnt tu controle la situation alors ne te precipite pas prend tt ton temps a y reflechir ...le pr le contre...et surement tu arrivera a prendre la bonne decision , bon courage a toi trefle trefle
--)ACDC(--
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:42

c'est un amour de jeunesse et je crois qu'il faut que tu restes avec cet amour dans la tête. Il restera très beau alors que si tu le revois, peut-être que cela serait tout autrement.

une tite modif dans mon pseudo !!!
- carole -
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 13:08

d accord avec mehdi, je pense que ce qu il t as dit , il le pense, il garde surement un tres bon souvenir de toi, mais pour lui, c est le passée ... il est apparement heureux en menage ....
dsl, que ma plaisanterie t ai causé autant de remunenage .... fou ...
et comme sandra, je ne pense pas qu un troisieme enfant t aidera a tourner la page, les enfants ne sont pas des pensements qui aident a la cicatrisation des peines de coeur .... si tu as envie d un troisieme enfant avec ton mari, fait le mais pas pour les raisons que tu invoques ....

bisous
***sandra***
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 13:29

je suis d'accord avec mehdi aussi, le mail que t'a envoyé cet homme voulait tout dire

il n'est pas pres a vouloir tout casser avec sa femme pour un amour de jeunesse.

et je rejoint aussi acdc, ne vaut-il pas mieux que cet amour de jeunesse reste une belle histoire d'epoque que de vouloir revivre une histoire qui risque de finir mal??

et carole a bien dit aussi des enfants se ne sont pas des pensements anti peine de coeur.
Lili.E
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 15:30

BRAVO à SANDRA, excellente analyste, tu devrais te lancer en tant que psy à 50 euros la séance, tu ferais un carton! Tu m'as parfaitement bien cernée! En plus, j'ai éclaté de rire à la lecture de "pouvoir dire merd2 à ses parents", trop marrant!
En plus pour tout débaler de ma vie privée, mes parents ne me lâchant pas la grappe (obligation de rentrer à 21 ans tous les samedis soirs à ... 20 heures.... ne riez pas, c'est trop la honte!!!), j'ai prétexté un voyage à l'étranger pour partir avec mon amour de jeunesse et sa bande de copains (ils avaient toute confiance en lui et pensaient qu'il n'était qu'un "bête" correspondant(!) mais en fait c'était une ruse pour rejoindre mon futur mari qu'ils détestaient car c'était un "Homme" et de surcroît plus âgé que moi (donc forcément parties de jambes en l'air mais, à 21 ans, c'est un peu normal non?). Ils étaient tellement suspicieux qu'ils ont appelé la grand-mère de mon correspondant pour finaliser mon voyage et comme la mamie n'était au courant de rien, ils ont découvert le poteau rose... à quelques jours du départ.... ô rage ô désespoir ô parents ennemis... s'il y avait eu un canal, je m'y serais noyée!!! Pour moi, c'était l'idéal : je dormais (ou pas d'ailleurs!) chez mon correspondant puis le lendemain il me déposait sur le quai où mon futur mari me rejoignait.... ainsi je pouvais tester mes sentiments à tour de rôle.... tordue? Oui! Et surtout si près du but (un peu comme une finale de foot, n'est-ce pas MEHDI 111?).
SANDRA tu as raison sur le fait qu'un autre enfant, sous le prétexte qu'il occuperait tout mon temps, ne me fera pas oublier cet amour...
Je suis contente qu'il y ait un homme sur ce forum (MEHDI111), un point de vue masculin apporte un plus, une vision plus réaliste, plus terre à terre. Merci pour tes encouragements. Merci également à ACDC52 pour sa sagesse (c'est ce qu'il me manque le plus!).
Quant à CAROLE, ta citation est magnifique " les enfants ne sont pas des pansements qui aident à la cicatrisation des peines de coeur"... trop beau! Tu pourrais bosser avec Sandra! C'est tellement vrai!
Dernière chose avant que vous ne dormiez, quand j'ai demandé à mon "amour" pourquoi il m'avait répondue à mon premier e-mail, il m'a avouée vouloir savoir "ce que devenait sa "copine" de l'époque (je n'étais pas au courant!!!) et que je lui plaisais bien! Il m'a dit que j'étais très timide, alors que c'est moi qui ai pris l'initiative de glisser mon adresse dans un livre, quel culot, quel muffle! J'ai le sentiment qu'il rejette la faute sur moi en prétextant que je n'étais pas suffisamment claire! Mes sous-entendus étaient évidents et mes roucoulements au téléphone aussi!!! Il a dit qu'il ne s'encombrait pas de choses trop existencielles! Un vrai primitif anti-Freud!
Il veut peut-être se donner une allure de "simplet" pour ne pas se culpabiliser... Phrase importante :
il m'a avouée "difficile de dire si ça aurait joué ou changé notre vie... je n'en sais rien..."
A vos postes les psy, j'ai besoin de vos lumières, les miennes sont affaiblies....
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 15:43

je ne vois pas en quoi tu as besoin de nos lumieres...
ce mec a été plus que limpide avec toi : il est flatté qu'un "souvenir de gosse" reprenne contact avec lui mais il est tres heureux comme il est. Il te dit gentiement de passer à autre chose. 22 ans apres, je pense que c'est légitime.
Si le "destin" avait voulu que vous fassiez quelquechose ensemble, il vous aurait réuni à un moment de vos vies ou ca pourrait coller... un veuf, une divorcée, un retour aux sources dans la meme ville...
Mais sois lucide..vous aviez 14 ans... C'est du passé. Cette "histoire" est un joli souvenir. Mais ces moments la sont MORTS. Juste présents dans ta tête. Sans doute un peu trop envahissants.
Tu devrais faire du ménage Lili. dans ta vie, dans ta tête. A ton age, tu devrais vivre le présent, voir faire des projets d'avenir. et pas te cristaliser sur une amourette de lorsque tu n'etais même pas encore une femme. Grandis un peu. Et avoir un bébé, ce n'est pas jouer à la poupée...
Pense a ton mari. Quelle est sa place a lui?
Tu en parles d'une maniere a la fois tres admirative (c'est un homme , un vrai) et en meme temps tres amere (j'ai quitté ma cage doré pour une autre cage"Wink.

Ton amour d'enfance : il a raison de dire qu'il ne sait pas si vos vies auraient été différentes si vous aviez eu une histoire... mais ne te la raconte pas...cela ne veut pas dire qu'il a envie de le savoir aujourd"hui ni qu'il a des regrets. Ca ne sert a rien d'essayer d'analyser ce genre de passé. si ce n'est que t'empecher d'avancer.

***sandra***
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:01

bon ben ça fait 50€ lili

carole on partage 50/50 2€ pour toi et 48€ pour moi hihiMr. Green

ben rien de plus a ajouter lili, un amour de jeunesse qui restera de jeunesse, et le present et le futur avec un mari qui t'aime

Wink
Lili.E
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:05

Bonjour Nini pas très zen d'ailleurs! Tu n'es guère sympa par rapport aux autres filles! Si tu relis mon long message (j'avoue), je ne suis pas admirative de mon "homme", c'était juste pour dire que mes parents n'approuvaient pas ma relation avec un "homme" beaucoup plus âgé que moi. Je sais bien qu'avoir un enfant, ce n'est pas jouer à la poupée, je ne sais que trop bien ce que cela implique : disponibilité, responsabilités mais surtout beaucoup d'amour! Je ne suis pas une enfant gâtée et capricieuse! J'ai eu moi aussi mon lot de souffrances et pardonne-moi si j'aime à m'évader dans ce passé avec celui qui m'a fait connaître les premiers émois amoureux. La princesse de Clèves est un classique de "l'amour impossible", les siècles évoluent certes mais les sentiments, eux, les vrais, sont intemporels!!!coeur
Mehdi.M111
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:12

d'acc avec nini ,et sandra aussi mais avec reserve sur le partage ,et moi sandra meme pas une petite piece? hen?
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:39

Lili
je n'ai pas a "etre sympa" ou pas "sympa" avec toi.
tu viens ici pour te délivrer de ton histoire. partager avec nous tes sentiments, tes émotions avec tes mots qui sortent, jaillissent, nous inondent.
En tant qu'etre humain je reagis à tes mots.
Je les prends, les recois, les analyse.
ce que je t'ai écrit n'est que ma perception de ta situation. C'est celle que je recois a travers tes mots.
Maintenant c'est mon interprétation. N'y vois rien de personnel.

Soit un post laisse indifférent. soit il entraine nécessairement des réactions.
Si tu es venu juste pour entendre des "ouahh quelle triste histoire!!" ou "ouaha c'est romantique...quelle tragedie" ben moi je ne rentre pas dans ce trip la.
Mon avis sur la question est différent.
Tu demandes "les lumieres" des lecteurs...
Moi je te donne les miennes.
Prends les comme tu veux.

Tu n'es pas tres cool pour ton mari. Tu n'es finalement pas tres cool vis a vis de ton "amour". Je vais pas te faire les copié collé des phrases qui me "piquent" dans tes textes. car je ne vais pas perdre mon temps a argumenter avec quelqu'un qui n'ecoute pas et qui vit dans sa bulle et qui préfere s'evader dans des histoires passées et purement intelectuelles.
Si tu sais qu'un enfant c'est "responsabilité et disponibilité" etc....je n'arrive pas a comprendre comment tu peux envisager d'en faire un sans l'avis de ton mari et en esperant que ca cloture finalement ton petit film avec ton amour d'enfance.

Si t'es si amoureuse que ca..quitte ton mari et va conquerir celui que tu as dans la peau.

~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:44

Les amours impossibles, la princesse de Cleves... c'est beau dans les livres.C'est de la littérature. A vivre au présent et dans la vraie vie, ca rend pas heureux.

Mehdi.M111
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:45

mais l'handicape sera :que mr n'est pas interessé et lui il raisone
***sandra***
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:47

mehdi tu partages avec carole Mr. Green

sinon regagnons notre serieux, en lisant il y a vraiment un truc qui me chagrine lili, oui tu as été vers ton mari pour dire"merd2" a tes parents, mais l'as tu vriament aimé cet homme ??
Mehdi.M111
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:50

non serieusement sandra sa fait mal au coeur de voir je ne vx pas prononcer le mot mais bon ..des utopies qui peuvent casser un couple gratuitement...
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:52

ben c'est clair Medhi...
et quand c'est pas partagé, c'est difficile de dire les choses sans blesser la personne.
tain moi mon chéri d'il y a 22 ans... Rolling Eyes je l'ai revu quand j'en avais 20, on a passé une nuit ensemble parcequ'il m'a dit qu'il avait fantasmer depuis qu'il etait gosse a perdre sa virginité avec moi. je ne l'avait pas vu depuis 6 ans.
ca a été un des pires coups de ma vie. Mr. Green
enfin bon maintenant je sais.

Mehdi.M111
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:53

une question franche et directe:
- est ce que tu aime ton homme ? ou tu l'a epousé rien que pr fuire la pression de tes parents
-est ce qu'il t'aime? te respecte?
-est ce qu'il est a la hauteur..de ce que tu souhaite d1 homme(physiquement et moralement)
Mehdi.M111
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:57

oui oui je sais sandra elles sont 3 questions pas une lol
jaba the hut
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 17:03

on est pas dans molière! on croirait un mauvais roman de marc levy (notez que j'associe mauvais et levy ce qui pourrait apparaitre comme une infâme redondance, mais celle ci est bien volontaire).

~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 17:05

enfin bon medhi...moi quand une femme parle d'un homme autre que son mari en des termes comme "je l'ai dans la peau, je ne l'ai jamais oublié" "mon "amour"",et qui préfere se projeter dans un souvenir d'il y a 22 ans en pensant a un jeune homme de 16 ans qui pourtant n'existe plus...moi perso, je ne suis pas sure qu'elle aime son mari.

MAIS ceci n'est que mon humble avis de nana pas zen.

~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 17:07

tss tss Jaba... c'est redondant. tu manques de vocabulaire? transpire
a noel, fais moi penser à t'offrir un exemplaire des synonymes... bisous
Mehdi.M111

mais pour ns tu restera nini zen lol
jaba the hut

dès lors qu'une nana ou qu'un mec se pose la question sur son conjoint, tu peux te dire que c'est mort. D'autant plus vrai si elle fantasme sur un autre.
faut arrêter de se tripoter le cortex.
le problème est qu'il y en a toujours un qui paye les pots cassés : celui qui n'est pas au courant.

jaba the hut
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 17:09

très juste Mehdi!

niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN ! niniZEN !

Mehdi.M111
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 17:09

bescherelle orthographe fera l'affaireMr. Green
jaba the hut
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 17:10

désolé c'est mon coté archeosyndicaliste...

~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 17:11

Mr. Green
jaba the hut
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 17:12