|
|

|
non, t inquietes sandra, moi pas etre briseuse de menage !! je te laisses ton paquet cadeau !! (je plaisante lili !! ) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
t'es trop gentille
|
|

|
Alors ma SANDRA, je t'emballe? "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
...................
le tout avec un billet de 100 balles
oki je sors
|
|

|
Et je ne mange pas de ce pain là! Va chercher un trou de bal.. ailleurs!!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Citation:Va chercher un trou de bal.. ailleurs!!!!
ben alors lili.E tu m'aimes pu ????? ouin !!!ouin!!!!
|
|

|
amies de la poesie bonsoir !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ceci dit, carole, t'as vu, elles ont pas encore mis la langue... mais ça ne saurait tarder, je crois trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui mais lili.E ne joue plus !!!! !!ouin ,ouin!!! et pis elle dit enplus que je pue c'est sympas tout ça hein !!!! alllé lili.E joue pas ta timide ça te va pas !!!!
|
|

|
comment ça ? c'est elle qui pète et c'est toi qui pue ?
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
exactement elle veut me faire des bisous partout di-elle mais apres elle dit attention aux odeurs, ben là je suis ouhh !!!!un peu choking elle est folle de mon corps deja !!! mais joue sa grande timide mais ça lui va pas hein.........
|
|

|
"la langue !! la langue !! la langue !! .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ohhh oui !!!une bonne langue tient !!!!
|
|

|
OH oui!!!! Et tu la mets où cette grande langue? Fais vite car mon zom a piqué mon ordi durant 3heures et là il faut qu'on mange des patates alors j'ai pas bp de temps..... je vais peut-être l'étouffer avec une patate comme ça j'aurais la paix.... ou les pets pour SANDRA!!!! .... Et au fait tu ne pues pas puisque je ne peux pas te sentir..... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Mais c'est toi qui va me lechouiller ma cherie lili !!!!n'oublie pas les patates on les mange hein.....ne confond pas avec d'autres joujou, en ce qui concrne tes pets fais gaffe ta bulbite refait surface
|
|

|
Alors on va TOUT larguer ENSEMBLE!!!! Et bon appétit!!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Moi je suis bélier / ascendant cancer et mon mari est vierge / ascendant balance, et on est tigres ts les deux pr l'astrologie chinoise.
Salut Mehdi, vivement ton retour....
Bises à tt le monde.
|
|

|
Recoucou KAMIE! Et bien ça doit donner les ébats dans la jungle avec ton mari..... vous devez sacrément rugir grrrrrrrrrrrrrrr "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Au fait, c'est un détail, mais IL m'a envoyée un mail hier...."non pas de pb sauf que je suis tjrs au bureau ne serait pas plus cool avant 1 mois. A+".... voilà! C'était en réponse à la question "tu le dis si j'suis trop envahissante... sinon à quoi bon". Je lui ai quand même répondu mais très évasivement " alors bonne rentrée pour ... septembre!!! A-" Voilà p'tit-à-p'tit, le sevrage commence.... Je commence la désintoxication! Merci Merci beaucoup! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
bien répondu ! j'aime bien le "A -", mdr ! c'est vraiment laconique et tout sauf romantique, lili... tu as raison de lacher l'affaire, va !
et tu ne nous dis rien de tes relations actuelles avec ton légitime ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Bonjour ma p'tite MAG! Ben contrairement à ce que dit ma chère IROISE, ici il n'y a que moi qui provoque le tsunami!!!! Même nos escapades -rarissimes- amoureuses ont des horaires de fonctionnaires!!!! Le dimanche est consacré non pas à la messe mais à la baise mais soft soft soft chut j'm'endors.... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
oui lili.E, on en a pas souvent des calins, mais qd on en a, c le feu d'artifice fougueux, en général !
|
|

|
Qu'est-ce que tu es dure avec ton légitime et ton couple, Lili.e.... c pas une vie ça, surtout pr quelqu'un de volcanique comme toi.... Il faut faire le point avec lui et faire le point sur ta vie.... Pourquoi tu restes dans ces conditions ? Pour les enfants ? Pour les raisons financières ? Immobilières ?
|
|

|
mais c'est dû à quoi ? ennui ? manque de désir ?
vos relations sentimentales, elles sont comment ? tjs du plaisir à vivre ensemble ? vous parlez ? vous êtes complices ? vous avez des projets ?
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
comme dit kamie, ta vis de couple, ne te ressemble pas du tout, tu es tellemnet pleine de vie et lorsque l on te lit, ta vie de couple est pleine d ennuie ..... est ce ça qui te rends si volcanique, parce que tu te contiens au quotidien et tu viens lacher la soupape ici, ou vraiment, c est trop routinier pour quelqu un comme toi, est ce que cela a toujours ete comme ça ou tu t apperçois que de plus en plus il y a un fossé entre vous !! ....
en tout cas, lili ce qui est sure c est qu il faut reagir, car tu ne tiendras pas longtemps comme ça, et tu risque de devenir mechante a la maison, si tu ne le supporte plus ..... et vous ne meritez ça , ni l un ni l autre !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Ouais ouais pour toutes les raisons invoquées KAMIE! Et MAG, c'est vrai qu'on "croule" sous les projets : Casto, Leroy Merlin, Chantemur,...... non je plaisante quoique... .... Bah à vrai dire comme je l'ai déjà expliqué au tout début, j'avais 20 ans lui 29 ("un vieux de la trentaine pour moi!!!" ) je voulais fuir mes vieux, découvrir la vie et "la" (de quoi?!?) fumer par les 2 bouts, il venait d'une grande ville, il avait une caisse, un appart' au bord de la mer, il gagnait bien sa vie.... bref un début de romance... avec R.Gere (enfin dans le noir! ). Et puis, tous les samedis, après une semaine passée chacun de notre côté car je faisais mes études dans une autre ville, on avait grand grand plaisir à se retrouver (enfin à midi car monsieur faisait la grasse mat', je le retrouvais pas lavé et sans avoir pris le déj! ), c'était le jet de Genève à chaque fois mais l'après-midi était consacré aux magasins de brico pour la rénovation de son appart' et le dimanche pendant pratiquement 5 longues années, je me tapais la belle-doche de 13h à 22h (à jouer parfois au Trivial Pursuit!) car en plus on avait de la route à faire (180km en tout)!!!! Etant veuve, il était resté avec sa moman pendant 5 ans jusqu'à l'âge de 29 ans et il culpabilsait de ne pas la voir chaqueeeee dimancheeeee!!!! QU'EST-CE QU'ON PEUT ETRE on QUAND on EST JEUNE ET ACQUIESCER A TOUT!!!! Surtout moi! on est si naîf, si "gentil", si malléable, si indulgent et surtout TRES CON!!!!! Ensuite, j'ai arrêté mes études pour lui (je voulais aller jusqu'au master), arrêté ma carrière dans l'aérien (une VERITABLE PASSION J'VOUS DIS!) pour cause de grossesse à 25 ans parce que mon zom en avait déjà 34!!!! Il y a des moments, j'enrage et en plus avec l'"autre", on a jamais eu la possiblité de se revoir! Que de regrets et de remords! Oui je n'éprouve que du ressentiment. Oui MAG a raison je suis plutôt spectatrice de ma vie car on a toujours décidé pour moi, "élevée" comme une bourgeoise et après on mène une vie de Sissi! Est-ce parce que je commence à avoir suffisamment de recul maintenant ou est-ce parce que je me réveille enfin et ce que je vois me fait peur et ne me plaît pas du tout? Pour finir "ma tartine", si je n'aguichais mon homme élevé lui "à l'ancienne", je serai encore vierge!!! Une fois, exarcébée, je l'ai traité de "psycho-rigide".... heu ça ne lui a pas plu.... Coucou ma p'ite CAROLE oui t'as raison, je me lâche aussi parce que vous au moins vous m'écoutez et me comprenez tandis que lui il a toujours de bons prétextes : il doit faire ses papiers ou bricoler, il est fatigué... trop sérieux et tout le temps! Je lui ai déjà dit qu'il ressemblait à mon père parce qu'il était toujours sérieux. C'est vrai qu'on s'entend bien pour établir des projets mais il est d'un ennui au quotidien! Désolée, je suis sûrement dure mais je lui reproche son manque de folie, j'aime les situations cocasses.... il joue au jardinier et moi à l'aristo coincée.... "il fait chaud, je suis vêtue de blanc en tenue très très légère.... l'arrosoir lui échappe des mains... le jet arrive droit sur moi (lequel?)..." quand je lui en parle à mon zom il dit que je ne pense qu'à ça? on a peut-être les hormones inversées? Lui il a la migraine et moi j'pense qu'à sa p'tite graine!!!!! Bien du courage pour lire tout ça! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
g tout lu...
|
|

|
Merci KAMIE, tu peux aller te reposer! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
hihi ! je dormirai ce soir ! g mangé tr tôt aujourd'hui et j'irai prendre ma douche juste avt d'aller bosser : vers 12h45... Je pense que je vais me taper la pte maison ds la prairie maintenant, tt en restant connectée par ici....
|
|

|
tite lili,
deja je pense que rien n est jamais perdue d avance, rien ne t empeches de reprendre tes etudes là ou tu les as laissé, cela demendera surement de l investissement, mais vu l energie que tu as a revendre cela devrait aller !! et mm retravailler, je pense que cela te ferais beaucoup de bien de voir du monde, mm si je ne doute pas de l amour que tu portes a ta famille, il y a des momments et des gens a qui cela ne suffit pas !! ..... pour ton homme, tu dois lui dire entre 4 yeux, tout ce que tu ressens, l ennuie, le manque de vie, de folie parfois ... que tu es prete a repartir sur de bonne base avec lui, mais que la vie se n est pas que boulot/dodo ...... sinon, arrivera ce qui arrivera, et avec ton caractere, c est sure tu partiras ..... lance toi des objectifs lili, tu en es capable, toute cette energie doit devenir positive ..... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Merci CAROLE de m'avoir lue et de tes précieux conseils. Tu sais je lui ai déjà dit tout cela mais il se pose toujours en victime "ben oui faut bien réparer, j'arrête pas, faut bien que ça se fasse"... c'est d'un chia... y' a des fois je lui demande s'il a déjà été jeune... oh la vilaine! Au fait, qu'est-ce qu'il a mon caractère?... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
bah !! il a rien de speciale, ton caravtere, mais tu es pleine de vie et si lui est pantouflard !! ... lui as tu deja dit ce que tu ressens exactement, pas seulement lui dire qu il faut bouger, ou faire autre chose que travailler ... je parle de ce que ressens au fond de toi... tes souffrances, des doutes, tes peurs, ton ennuie, tes doutes, ce que aimerais vraiment vivre ...... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
et bien Lili, pas top ta vie. Tu vois en voulant t'échapper de tes parents, tu es tombé dans un autre cercle vicieux. Mais tout n'est pas noir... cherche le positif de ta vie !!!
Je comprends aussi que tu recherches un peu de gaieté
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
j'ai tout lu, bien sûr... et relu, même !!
tu sais quoi, lili ? tu dis que tu lui as déjà parlé, et en te lisant - encore ! - je me dis que tu passes à côté de la vie, de TA vie !! tu n'as pas 40 ans, et tu vis comme même certains vieux ne vivent pas !!!
réagis, bas toi, soulève des montagnes, clame ton ennui, et si tu n'es pas écoutée, prends ton envol !!! merde, la vie est trop courte pour vivre dans un mauvais roman feuilleton !!!!
lili, tu dois consacrer ton énergie à sortir de ta chrysalide, quitte à créer qq remous autour de toi !!!
tu sais qu'on est là pour t'y aider... non, vraiment, ta pseudo vie telle que tu la décris n'est pas faite pour toi, RE A GIS !!!! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
mais les filles parfois avoir de l'energie et du désir pour deux c'est épuisant... notre petit tsunami a un passage à vide ...et comme je te comprends lili...
le problème dans un couple vous le savez toutes nous les femmes nous ne sommes pas les memes à 20 à 30 à 40 ...etc...les hommes aussi(ça varie peu (sorry mon cote feministe ) .. vos envies à 30 sont elles les memes qu'à 20 ... moi j'en ai 35 et je me préfère largement à 35 qu'à 20 et je n'ai absolument plus les memes envies..
après il y a l'histoire qu'on a ecrit avec l'homme qu'on aimait entre 20 et 30, il y a l'histoire qu'on ecrit avec l'homme de 30 à 40 , et celle avec qui on aurait envie d'ecrire jusqu'à 80 ans .... The question y a t il assez de volonté et surtout la meme volonté chez les deux pour avoir envie d'avancer dans cette même direction...
les petites manies, les petits trucs penibles qui nous faisait rire à 20 nous font elles encore rire au bout 15 à 20 de vies communes....
moi lili je te l'ai dejà dit il est temps que tu fasses des choses pour toi , que tu vives pour toi ..alors reflechis ..... tu as assez d'energie pour ça seul te manque peut etre le courage de casser ta vie bien tranquille ...mais ta vie bien tranquille elle t'emm... alors que peux tu donc faire ... pense à toi et tu seras moins dans l'attente permanente de ton chéri ..j'imagine sa tête "bon ben on va chez casto ma cherie " "euh ben oui, toi oui mais moi je vais à ma leçon de peinture aux beaux arts ...."!!!tout de suite la tu la sens ...la liberté .....
alors cette liberte comment vas tu la reprendre ????
et mag, carole,acdc ...quelle plumes les filles ...c'est deguster un bon bailey's en deuxième partie soirée en plein clair de lune ....(bon en ce moment j'y ai pas droit mais si je pouvais )...
|
|

|
Citation:et mag, carole,acdc ...quelle plumes les filles ...c'est deguster un bon bailey's en deuxième partie soirée en plein clair de lune ....(bon en ce moment j'y ai pas droit mais si je pouvais )... bisous
merci iroise, venant de toi, c'est encore plus touchant, car je te retourne le compliment au centuple, j'aime bcp ton esprit d'analyse et ta façon de l'écrire trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
c est clair mag !! .... merci iroise, mais tu es sure d avoir corrcetement lu mes posts !! je crois que tu nous fais une overdose de nu..(bip!!) ...... (binettequisnifunpotdenutella !!) ....
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
âme sensible s'abstenir...pour toi lili
http://fr.youtube.com/watch?v=iylT5Wi7RbQ
|
|

|
"j'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir... j'ai envie de ça, mais je n'ose pas..."
belle chanson, tout à fait opportune !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
whaou !! quelle chanson et quelles paroles surtout !! c est tout a fait ça .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
je vais jouer ma chieuse j'aime pas linda lemay
|
|

|
non, mais ch'suis d accord, jaime pas non plus, mais elle a des textes, faut etre honnete, elle a un sacré don d ecriture .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
bonsoir tt le monde surement y a personne mais bon je ss là rien que pr me sentir sur vdc j'espere que tt va bien chez vs
|
|

|
ah mais sandra, je ne l'aime pas non plus, mais cette chanson est belle et convient tout à fait à la situation !!
ça va, toi, mehdi ? les vacances se passent bien ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
bon, ben ça va alors je me sens moins chieuse
|
|

|
de rien trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|