|
|

|
je l'espere aussi, mais bon, elle a fait un choix celui de repartir seule, sans aide sans plus d'explication. Ensuite je suis peut être trop sur mes gardes, mais nous ne la connaissions pas assez, enfin en tout cas moi pas assez pour dire ou croire que.... Je ressentais bien, un mal être, une crise de folie pour s'evader de cette souffrance. Mais rien de plus elle s'enfermait trop dans ce delire a dire des choses mais, une chose aussi que j'ai relevé c'est une personne cultivée malgres des posts delirants le jeu avec les mots etait parfois splendide, le choix des mots aussi et les citations parfois recherchées.
|
|

|
vous emballez pas les filles, tite lili est peut etre juste partie en week ..... et puis comment savoir avec elle, si "voilà, c est fini..." c est juste une chanson pour agrementer son acte avec son "charmant" ou si, elle s adresse a nous, je ne pense pas que l on est ete vexante ou froide avec elle, juste surprise par tant de spontaneïté et de vitalité .... mais rien de mechant .... et par contre oui, sous ses airs fofolle, beaucoup de culture, ça c est sur !! et pis, peut etre qu elle etait juste de passage et que c est elle qui c est servit de nous ... on lui a passé le temps !! ... en tout cas cela reste des suppositions, qu on le sache un jour ou non, que tu revienne ou non, lili, bonne route a toi ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
je te suis complètement sandra sur ton ressenti de la personnalité de lili... ou elle a eu peur de s'être trop dévoilée, finalement, même à travers ses délires ??
c'est dommage, car non, iroise, je n'ai pas l'impression que c'est le comportement habituel de ceux qui viennent sur vdc...
même si certaines ou certains sont moins présents, ou sont passés à autre chose, ils ont à coeur de nous donner des nouvelles, soit directement, soit en passant par l'un d'entre-nous !
je trouve justement que nous formons une bonne petite "tribu" toujours là pour rire ou se soutenir quand le besoin s'en faire sentir ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ouais nous avons trouver comme une amitié virtuel ici, quand ça va pas l'un d'entre nous est là
|
|

|
exactement, sandra trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui, c'est cool, j'aurais jamais pensé çà !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ça se voient les filles, vraiment ça se voient combien il y a une reelle complicité et de vrai lien entre vous ..et c'est très joli à lire
|
|

|
en plus, j ai jamais ressenti que ce "club d amitie virtuelle " soit fermée ou privée .. je n ai jamais ressenti de distance ou de rejet de la part de qui que se soit et pour qui que se soit, enfin avec ma courte experience, avant je sais pas, mais j ai l impression que cela a toujours ete comme ça !! zetes de vrai bichettes .. étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|

|
cela fait qu'un an que je suis là et j'ai été bien renseigner. Les zoms m'ont un peu eng***** mais bon !!! en fait, je crois que quand je suis venue sur VDC, les autres arrivaient aussi plus ou moins, non !!!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Moi j'étais beaucoup plus sur papo, je suis venue sur vdc et tous les jours je m'aperçevais que je rencontrais les memes puis est venu un dialogue entre nous puis c'est rajoutais des personnes est nous sommes restait plus ou moins le meme groupe
|
|

|
ah j'oubliais
|
|

|
et Marie qui saute, saute toute la journée une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
souffle un peu marie, m'en j'en peux plus !!
|
|

|
et 1 et 2 et 3
|
|

|
..... veronique et davina !! go marie !! go !!
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
faut qu'elle garde la forme notre top model une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
alors et ce pique-nique !! c etait bien !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ben oui hein.....
|
|

|
c est qui cette bombasse !! elle me dit quelque chose mais j arrive pas a remettre un nom ... parce que mm si la tof est retouchée, elle est superbe quand mm ........ et marie, c est pas la peine de me dire que c est toi, j y crois pas !! ( ou prouve le !!!) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Yesssssssssss super, pizza chips vous comprenez pourquoi je dois sauter et sauter et encore sauter d'ailleurs je dois garder la forme et je vous souhaite par ailleurs une excellente nuit BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Et encore une chose je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|

|
bisous Marie. Moi aussi, j'y vais, faut que je range mon linge
bisous les filles une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
bonne nuit tout le monde !! et bon courage a celles et ceux qui bosse ..... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
la premiere fois que marie a mit a un avatar c'était cette fille, et moi je me disais merd2 attant si c'est elle effectivement elle ment pas c'est une bombe!!! et j'ai cherché je mens pas en disant je suis bien resté québlo devant l'avatar pendant 5 bonnes minutes a me dire merdasse je sais je les deja vu quelque part, j'ai cherché j'ai fait des recherches sur google etc....et un jour comme de par hasard, je tombe sur teva sur l"emisson top model usa et c'est dirigé par tira banks ex top model et voilà apres je me suis dit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben la voila notre marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
bisous bonne nuit a vous toutes
|
|

|
Et oui c'est moi votre star votre top model
|
|

|
Bonsoir mes copines! Revoilà Lili et ses "tartines"! Je vous biz -comme une abeille- partout!!! Je n'en reviens pas que mon post soit en début de liste, ça m'a ému et fait chaud au coeur. Je reviens demain promis... vous m'avez toutes TROP manquée!!!! Je vous adoorrreeee!
La jumelle de SANDRA "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Salut Lili.E, c chouette que tu aies fait un pt post avt d'aller dormir....
|
|

|
bah !! vous voyez j avais raison , elle etait partie en week notre lili !!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ah ben oui, elle nous a eu avec son dernier post !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Lili, quelle frayeur
|
|

|
ben......
super
|
|

|
Recoucou les filles! Et bien je ne pensais pas que ça aurait tatché autant sur moi ce week-end... je dois admettre que mon égo a été hautement flatté! Vous m'avez TOUTES touchée, vos propos m'ont émue, on ne m'avez JAMAIS fait autant de qualités de toute ma vie (si si!!!). Samedi fut consacré au ménage et au rangement (mais IROISE t'as raison, je consultais le post de temps en temps mais zom était là .... quand je te disais que t'étais une intello!) et dimanche couscous chez ma soeur toute la journée jusqu'à 1h dodo! Au tout début, j'ai été touchée par les propos de SANDRA qui ne savait pas trop quoi dire, elle avait l'air "chamboulé" (tu m'aimes, dis?)et ça m'a émue d'autant plus que j'ai ressenti dès le départ une véritable alchimie entre nous, elle le chat et moi la petite souris; c'est d'autant plus douloureux pour moi parce que curieusement "lui" est du même signe que toi et même si le raisonnement est succinct, je ressentais le même plaisir à vouloir nous taquiner.... ah comme le destin est cruel!!! Bon sang SANDRA, pourquoi "vierge"?!? T'aurais pas pu être bélier comme les 3/4 du forum?!? En tout cas ma chère SANDRA, tu vas être contente, la messagerie est vide et vous avez entièrement raison MAG (c'est le saut "sans filet" ), CARINE (repartir sur de bonnes bases), IROISE(PHRASE MAGNIFIQUE : aller à l'extérieur pour mieux se retrouver à l'intérieur!) , ACDC (merci pour tes encouragements), MARIE (tu tiens toujours des propos toujours très doux)ou KAMIE (tu as toujours le mot qu'il faut) .... c'est beaucoup mieux ainsi! J'ai un SCOUP pour vous : un moment donné sans réponse de la part du "monstre sans coeur" je consultais ..... le tarot sur feminin.com... trop la honte.... on fait ça quand on a 15 ans comme "il m'aime un peu, beaucoup,.... quelle GROSSE CO....!!! Mais bon....
Autres choses qui m'ont marquée (tant pis pour la "tartine", vous l'avez réclamée, vous l'aurez!!!) Que de compliments, que d'éloges (en particulier CAROLE ) à propos de ma "culture" .... un bref instant, je me suis sentie euh.. presque intelligente", moi qui doute sans arrêt de tout et qui adoorreee les problèmes existentiels (contrairement à l'autre "plouc" ), j'avoue avoir été plus que flattée par vos propos plus qu'avantageux à mon sujet!!!! Enfin, ce qui est de merveilleux par rapport à sa propre famille, c'est que la critique gratuite et les reproches infondés sont totalement bannis de ce forum et je ressens comme une immense LIBERTE à vous faire partager mes plus grands secrets. Certes, on est dans l'anonymat le plus total, mais vous avez une telle largeur d'esprit qu'il est plus qu'encourageant de vous dévoiler nos moindres soucis... MAG, don't worry : tu as été une "pro" avec moi, tu m' as fait part de tes impressions avec tact et beaucoup d'honnêteté et je t'aime pour ça. IROISE a raison j'ai un trop plein d'énergie : je suis une graannnde passionnée et plus c'est compliqué, plus ça me booste pour aller de l'avant et réussir mais c'est vrai qu'en tant qu'épouse et maman, on a tendance à s'oublier et à inhiber nos désirs les plus profonds.... J'ai un peu la gueu.. de bois aujourd'hui alors de ce fait je suis encore plus lente que d'habitude. Désolée pour la frayeur MARIE. CAROLE, t'avais raison : c'était la FIN avec lui mais pas avec vous : je voulais simplement marquer le coup avec LUI mais en aucun cas je ne vous aurai lâché ainsi après m'avoir si gentiment acceptée parmi vous. Alors pardon pour la frayeur occasionnée... AH MA SANDRA, j'espère que toi bien que tu sois vierge , tu me reviendras et avec en prime la chanson de CAROLE : celle de la marche nuptiale!!! Tu vois MA SANDRA, encore un heureux hasard, au moment où je t'écris tu m'écris également! Tu vois qu'on forme un couple?
Et les pique-niques de MARIE et CAROLE.... alors c'était week-end saucisses pour tout le monde? J'espère qu'elles étaient bien juteuses.... à propos de purée, moi je retourne à mes patates (MAG ).
à vous toutes.... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
j'ai fait comme sandra, j'allais plus sur papo, puis je suis venue ici, j'ai vu de la lumière, je suis entrée, j'ai aimé l'ambiance... et je me suis installée
hello lili la souris, comment va aujourd'hui ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Bonjour MAG, contente de te lire! Je pense comme toi : ici TOUT N'EST QUE LUMIERE.... Comment vas-tu? Moi, cf "tartine" plus haut... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
lili.e,
purquoi suis-je vierge ?? bonne question, mais j'admire mon signe et je l'aime aussi, tu sera peut etre surprise mais je suis avec un belier ben oui j'ai été attiré par un belier.
ça me fait plaisir de te revoir parmi nous, merci pour tous ces compliments, mais saches que toutes les choses que j'ai dites sont pensées, tu es pour moi un personnes cultivées loin d' être béte et sensible et a la recherche d'une reponse.
Je ne vais pas dire oui je suis contente que cet "homme sans coeur" ne t'ai pas repondu a ce mail, mais soulagé, soulagé que celui ci n'a pas fait la betise de vous envoyer vers des conflits, des larmes, et des souffrances. Cet homme a fait un choix et le bon, maintenant a toi de faire le tient tu l'as fait puisque un seul mot de sa par t'aurais fait revenir aupres de lui, mais la tu dois te resigner et faire l'autre choix rester et geurir de cet amour mal vecu entre toi et ton mari ou partir et souffrir seul mais sur d'autre base, une autre vie...........
bisous ma lili.e
|
|

|
soulagée de te (re)lire et touchée par tes propos sur ma - petite - personne
tu sais quoi ? j'aime bcp - peut être encore plus, soyons honnête encore une fois - quand tu laisses parler ton coeur, ton âme, et que tu ne te crois pas obligée de faire le show
ceci dit, j'aime aussi lire tes délires mais sans la petite note de désespoir derrière
bienvenue sur vdc, lili, où tu as toute ta place trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
bonjour a ttes et a ts je ss de passage alors pas le temps de tt lire sinon ca va tt le monde? vs m'manquez bcp je ss trops occup alors j'ai pas le temps pour me connecter, bonne journée mehdi
|
|

|
Oh Lili cette prose est absolument divine à lire, très agréable Merci d'être revenue nous voir. Enorme
Sandra, je suis Bélier et mon homme est Vierge, tout le contraire de toi...et, je ne sais pas pour toi mais pour moi, ce sont 2 signes en parfait harmonies
|
|

|
Coucou Medhi, pleins de J'espère que tout va bien
|
|

|
Bon ben ça va avec "vierge-bélier" et "bélier-vierge"!!!!! Appel à témoins.... ATTENTION nous sommes ici chez mon cher JL Delarue! Thème aujourd'hui : l'amour "poisson-vierge" est-il possible? .... excepté bien entendu le couple d'amoureuses SANDRA-LILI!!!! Car nous avons un point commun majeur, c'est les.... ROBERTS!!!! Moi les bouquins, et SANDRA (qui est du ch'Nord aussi ) pianote sur les sites coquins!!! Ah ça me manquait, ces blagues de pingouins du Pôle Nord!!!!
MEHDI trop heureuse de te lire, ça faisait si longtemps!!!! Si si, tu DOIS lire TOUS les posts, ça vaut le coup! Y'a des buveuses de genièvre ici!!! Coucou MARIE encore une fois MERCI pour tous ces si gentils compliments, t'es vraiment un amour, p'tite MARIE MAG t'as raison une fois de plus à mon sujet mais comme dit la chanson de JJ Goldman "sourire devant souffrir dedans"... un joli sourire, une joie de vivre peut parfois cacher une grande tristesse et un profond désespoir. Il est vrai que c'est bien plus facile de "faire semblant" (G de Palmas)que d'affronter la réalité... Le meilleur pour la fin (sorry, j'suis amoureuse!!!) : SANDRA tu sais même s'il m'avait répondue, je doute fort -car il manque de courage et d'honnêteté- qu'il aurait tout plaqué pour mes beaux yeux ... ou mon joli popotin! Au fait, j'adooorrrrreeeee le Nutella Très bon après-midi aux Drôles de dames et à Charlie (JABA) qui est revenu... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
citation :
CARINE (repartir sur de bonnes bases ..
heu !! c est qui carine ( un melange de carole et kamie !! ) ... !!!
c'que j aime avoir raison !! ... bienvenue parmis nous lili ... la folie !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Bravo ma chère CAROLE!!!! Au moins ça prouve tu me lis ou que tu t'ennuies heu je préfère la première version!!! Merci d'être contente de me retrouver.... heu tu sais que t'es pas mal du tout toi! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
pfffiou ..y a du vent ici ..Le mistral ?? non un ouragan nommé "lili " ...
bon retour parmi nous ...beaucoup de plaisir à te lire .........
|
|

|
Bonjour IROISE! Contente de te retrouver  |