|
|

|
bélier ascendant cancer, signe chinois, le tigre je crois
|
|

|
euuuuuh, tout à coup je ne suis plus cochon je déconne ok ce sont les meilleurs you and me together
|
|

|
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
for a long time
|
|

|
le meilleur marie !! si en plus tu rajoutes gauchère comme les 7% de la population mondiale ben t'as le pactole !!!
|
|

|
Recoucou les sacrées Drôles de dames! Iroise, t'as raison à propos des gauchères : ma fille en est une et c'est une tête (comme toi), elle a été première de sa classe plusieurs fois! J'ai vu hier soir une magnifique petite princesse de 4 mois j-1, il me semble que c'est la tienne, j'ai été littéralement subjuguée par sa beauté : ses yeux et son sourire magnifiques.... une très belle gamine! A quand la couverture dans "Parents"?
Clan des béliers : MARIE, KAMIE (une vraie "tigresse" et bien sûr IROISE!!!! Et ben, ça en fait des bêtes à cornes!!!!
DERNIER ACTE DE LILI LA PETITE SOURIS :
Je voulais remercier VOUS TOUTES ET VOUS TOUS (même s'il n'y a plus bq de mecs!) pour votre gentillesse, votre bonne-humeur et surtout vos précieux conseils. Hier soir, j'ai envoyé un dernier e-mail à "mon prince charmant qui ne viendra pas" un ultimatum (si si j'ai osé lui disant que curieusement, depuis mes derniers aveux (amoureux), je n'avais -comme par hasard- pratiquement plus de nouvelles de lui. Certes, il croulait sous le boulot depuis que son assistante était malade mais quand même! ça fait maintenant +2 mois!!! Je lui ai dit que s'il ne voulait plus échanger, il n'avait qu'à le dire! Et j'ai rajouté un p'tit bonhomme avec la main devant comme s'il disait "basta"!!!! C'est GRACE A VOUS que j'ai enfin compris que c'était sûrement fini, j'ai mûri, j'ai souffert, j'ai trop donné, beaucoup trop.... Et puis comme on l'a dit sur un autre post, après on est souvent déçu car on a changé....
Alors je vous dis encore MERCI! Vous êtes chacun et chacune EXTRAORDINAIRE!!!!!!!! Vous êtes UNIQUES et comme le dit ma chanson fétiche : "voilà, c'est fini... t'as eu ce que t'as voulu même si t'as pas voulu ce que t'as eu... car c'est fini.... " JL AUBERT).... Voilà c'était ma dernière tartine..... SANDRA un dernier câlin dans tes bras.....
a tous!!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
iroise, je t aime de plus en plus ..... je suis gauchere !!! ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
et bé !! lili, que de sagesse aujourd hui !! on dirait que la nuit a ete porteuse de conseils ..... comme ça au moins tu seras fixé, et tu pourras ensuite repartir sur de bonne base et essayer de consolider avec ton homme, qui je suis sure merite bien cette chance !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
lili.E,
Je voudrais te dire tellemnt de chose, mais les mots ne me viennent plus, pourquoi je sais pas, est ce que parce que ton dernier message me touche, femme aimée, aimant mais si seule a la fois. Ton dernier "acte" avec cet homme est ce un ultimatum, ou un mail de desespoir ? seule toi à la réponse, je prefererais que cet homme ne te donne pas réponse a ce mail, je sais c'est degeulasse se que je viens de dire, mais il y a tellement de personnes qui en souffriraient, lui sa femme et ses enfants, toi ton mari et tes enfants.
Le seul est dernier conseil que je permettrais, c'est d'aller auprés de ton mari de lui parler de lui dire se qui ne va plus entre vous, se qui te detruit et te "bouffe" a petit feu.
Je te souhaite tout plein, de bonheur, de trouver la paix dans ton esprit, et le calme dans ta vie.

sandra
|
|

|
et bien Lili, que s'est-il passé ??? Tu attends trop de cet homme et çà te bouffe la vie !!! Vis la tienne avec ton mari, tes enfants. Et puis si tu es aussi energique dans la vraie vie que sur le virtuel, ben, je pense que çà ira. Tu es un boute en train. Reste comme tu es, parfois sage, parfois moins !!!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
lili, bravo pour ce saut sans filet dans la vraie vie
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Lili,
merci pour tous tes petites messages qui me touchent beaucoup ..
ensuite je n'ai pas tout compris dans le dernier acte de lili la petite souris ....tu nous quittes ??
ben je pensais que c'etait justement maintenant que ça aller être du sérieux...parce que je me demande justement que vas tu faire de toute l'energie que tu avais mis dans cet espoir un peu irréaliste de retrouver ton premier amour ....est ce que tu vas etre capable de le reinvestir ailleurs .... je n'ai pas dit dans ton mari ou tes enfants ...j'ai dit ailleurs... j'espère que ce petit tourbillon t'as permis de prendre conscience combien tu avais besoin de vivre pour toi et pas seulement en tant que maman ou épouse... tu as besoin de vivre intensement, tu as encore un peu trop d'energie pour vivre autrement .... Aller à l'exterieur pour mieux se retrouver à l'interieur ....
je te souhaite de toujours garder cette partie de petite fille attachante rieuse, joueuse,arrogante reveuse et pétillante..de l'avant lili ...hauts les coeurs joli lili......
http://fr.youtube.com/watch?v=IF8CVWU5rh0
|
|

|
carole , ma grande soeur de nutella, gauchère comme moi ....dans mes bras ....
|
|

|
j'suis pas gauchère et j'aime pas le nutella alors, une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
iroise .... ACDC, c est pas grave, on t aime quand mm !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
acdc, dans mes bras, je suis droitière aussi et je ne raffole pas du nutella non plus !!!!!! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
je suis l'exception!!!!!!!! je suis droitiére et j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le nutella
|
|

|
ben alors, sandra... ? qui vas tu prendre dans tes bras ?
ah mais oui, lili, suis-je bête trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ah bon Carole !!!
|
|

|
oui ma lili
|
|

|
l'amûr, toujours l'amurrrrrrrrrrrrrrrr trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui, lili !! sandra a une amoureuse !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
pourquoi tu en doute ACDC !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
non, pas du tout. je viens de me relire et j'ai vu que j'avais écrit n'importe quoi  complètement Acdc une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ça sent l apero tout ça !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
et pi, j'suis invitée à boire le café ce soir puis un tit coup de gnole une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
à la tienne, acdc ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
 étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
merci !!! bonne soirée les zamis
|
|

|
du 52 !!!!!!! oh la vache tu feras un canard en pensant a moi hein !!!!!!
ben moi j'ai pas fais les soldes a troyes pfffffff, il vient de m'appeler il a a tout plein beau trucs
|
|

|
..... y aura bien un tit truc pour toi !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
et rien pour toi ? !!!!
très bonne soirée, acdc ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Mag et ACDC, dans mes bras je suis droitère et je ne rafolle de nutella Bonne soirée ACDC
|
|

|
dans mes bras, marie...
on était faite pour se rencontrer, finalement ??? tu m'as manquée aujourd'hui, tu as fait quoi de beau ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Oh ma Mag je suis touchée
Nous avons fait piscine de 11h à 13h00 puis déjeuner sieste pour la petite, goûter, puis quelques courses et voilà petite journée. Demain, nous prévoyons un pique nique car apparemment il va faire beau et toi euuuh et vous (coucou les autres )?
|
|

|
j'aimerais picnic aussi demain, ou petit resto en bord de lac, mais l'homme est crevé, il bosse bcp, le matin très tôt, le soir très tard ... on verra !! bonne journée à toi demain !!! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Merci ma belle ! à toi aussi
|
|

|
ben en tout cas il a pas parlé d'un ti truc pour moi alors soit y dit rien pour faire la surprise ou soit ben il a pensé a rien du tout sauf a lui !!! mais c'est pas grave je me vengerais
bonne soirée les filles moi je mattes les experts de miami et apres au dodo je suis un peu crevée aujourd'hui j'ai pas mal bossé dans le jardin aujourd'hui
bisous a vous toutes, marie passe un bon picnic avec ta petite famille et mag bon picnic aupres du lac bisous a toute acdc et entrain de boire le café avec la gnole chez ses zamies, et carole ben carole fait je sais pas quoi
bisous a vous toutes
|
|

|
Moi je fais les 2, les experts et je tapotte en même temps.
Dort bien Sandra
|
|

|
bisous marie
|
|

|
a toutes et tous !! je me sauves aussi ... encore un peu de boulot avant "lost" !! demain, je vais chez ma tite belle-soeur que j adore !! .. étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
eh ben !! lili qu est ce qui se pastis !! comment se fesse se silence radio ... t es partie en week !! j irais pas dire jusqu a dire que tu m as manqué, mais apres tant d euphorie ... un tel silence est legerement inquietant !! nan !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
je me faisais la même réflexion que toi, carole, pour lili...
le calme avant la tempête, peut être ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ben je pense qu'elle a decider de paritr, j'en suis aps sur mais je crois pas que nous allons la revoir
|
|

|
ah oui ? son dernier post serait "dernier acte de lili la souris" ? mais pourquoi ? c'est vrai que je l'ai un peu charriée, mais ce n'était pas méchant - enfin, j'avais pas l'impression en tout cas...
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Citation:Alors je vous dis encore MERCI! Vous êtes chacun et chacune EXTRAORDINAIRE!!!!!!!! Vous êtes UNIQUES et comme le dit ma chanson fétiche : "voilà, c'est fini... t'as eu ce que t'as voulu même si t'as pas voulu ce que t'as eu... car c'est fini.... " JL AUBERT).... Voilà c'était ma dernière tartine..... SANDRA un dernier câlin dans tes bras.....
je pense pas que la cause de son depart c'est nous ? enfin j'espére car malgres ses déboire nous êtions toujours la, à repondre a ses appels car pour moi ses posts delires etaient plus un appel qu'une menace. J'aimais bien aussi j'avoue jouer, avec elle a se tatiquiner sans rentrer dans un jeu pervers. Je sais pas est-ce aussi pour elle une maniere de se livrer et de se lacher et puis une fois passer elle remballe et s'en va .....pfff j'en sais rien.
|
|