|
|

|
je deprime pas moi, enfin plus je suis au top !!!!!!!!!!!!!!de ma forme!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Ben ouais, j'ai pas mangé encore ma purée MAG! Tant mieux SANDRA, tu es trop importante ici! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
c'est ma fête ce soir !!!!
MERCI les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Bonne fête Sandra mdr
|
|

|
|
|

|
non, seulement je vois pas ta tete mais en plus tu me piques ma fete ..... pour de vrai c est la st carole aujourd hui ..... oui madaaaammme !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
lili, liliiiiiiiiiii, tu aimes vraiment ça, hein... les pdt !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Désolée pr l'oubli alors, Carole, Bonne fête !
|
|

|
Perso, g regardé le dico, ne serait-ce que pr vérifier l'idée que j'avais du mot et le vrai sens du mot. Y a pas de honte à tjs vouloir progresser ds la connaissance ! 
D'ailleurs, pr les plus "culturées", j'ai une question subsidiaire : où se situe la différence entre cyclothymie et trouble bi-polaire ? Y a une affection plus gravissime que l'autre ?
|
|

|
Bonjour "Drôles de dames"! Oui MAG, j'aime les patates, j'adore me bourrer avec de la purée, c'est si bon quand elle est bien beurrée.... Coucou KAMIE! Moi c'est zole...... camisole , ouais bon je sais, je vais me recoucher!!! .... après j'consulterai mon Robert pour les maladies que j'ai attrapées!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Lili, tu me fait penser à une copinette d'un autre forum !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
POur les plus cultivée 
les bi-polaire appelé aussi maladie maniaco depressive, c'est a dire que chez ces patients les hauts sont tres hauts, et les bas sont tres bas. C'est une maladie qui peut durer quelques semaines commes quelques mois. tout comme ça periode ou tout va bien sans être maniaque peut durer quelques semaines comme quelques mois voir années c'est comme un cycle en faite. Généralement le trouble bi-polaire apparait vers les 30 ans. Il peut peut êtres activé par le stress, la deprime d'hiver et les manis, d'apres une étude (reportage sur france5) le bipolaire c'est un facteur genetique, qui serait a l'origine de ce trouble.
Le trouble cyclothymique : est un trouble de l'humeur, caractérisé par des périodes d'humeur élevée et d'humeur dépressive qui ne sont pas reliées aux circonstances de la vie.Cette instabilité de l'humeur - légère exultation ou légère dépression - est apparentée au trouble bipolaire (autrefois connu sous le nom de trouble maniacodépressif)
|
|

|
Merci SANDRA pour l'info mais j'me sens pas concernée... dis ma puce, on se rattrappe : le matin on feuillette le Robert et le soir.... c'est ....les roberts!!!!!!!! MDR MDR MDR "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Merci Sandra pr cet éclairage....
Je me demande si je souffre pas un peu de tt ça, moi....
à suivre....
|
|

|
Citation: le matin on feuillette le Robert et le soir.... c'est ....les roberts
le matin je ne feuillette pas le roberts, mais tout le temps !!!!!!soif de culture et de connaissance tu connais ??? ben moi oui, "il ne faut pas mourir bête"!!!!!!!! le fait d'avoir arrêter les études apres le DEUG n'empeche pas de continuer par nos propres moyens de se cultiver, d'apprendre toujours apprendre.............il y a tellemnt de choses...............
par contre le soir les roberts, moi je ne vois pas qui sait deja le prenom roberts c'est vieux ça nan ???, moi c'est plutot cedric tu vois Mais jete le laisse volontié le ou les roberts!!!! fait de beaux rêves
|
|

|
C'était pour rire SANDRA, ne te vexe pas, chacun est libre de consulter ce qu'il veut même sans accord parental....! Ma chérie, j'adore te taquiner, tu me fais trop rire, t'as un humour poilant!!! Par contre je n'ai pas arrêté mes études après le Deug?!? "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
ben chacun fais ses choix, moi j'ai décidé arrêter apres le DEUG . 
vexée moi, nan lili.E une personne a reussi, pas a me vexée mais me foutre en rogne, toi lili, je t'expliquais que oui je feuillette le roberts enfin meme pas j'ai que des larousse et les autres je te les laissais, pares tu prenais comme tu le voulais quoi c'est toujours pareil c'est l'interpretation qui y fait beaucoup
|
|

|
T'as tout à fait raison SANDRA! Cela vous dit un nouveau jeu? La plupart s'est présenté déjà, vu (pas pour moi, je n'ai vu que MAG et ACDC) en photo... alors si on disait chacune (y'a pas de mecs!) notre signe, ascendant et signe astrologique chinois? Allez Lili la p'tite souris se lance!
Je suis POISSON (ou poison pour certains) Acendant SCORPION (je pince aussi surtout mon zom!) Mon signe chinois est RAT, le meilleur paraît-il car il survit à tout.... mégawoman (bof!)
Je m'entends très bien avec les TAUREAUX (leur force de caractère et leur charme), les SCORPIONS (ils peuvent être capables de grandes choses comme détruire tout sur leur passage -un peu comme moi!-), les VIERGES (pour leur GRAND mystère et leur séduction.... invisible comme mon prince charmant!!!!) et les BALANCES (leur fragilité et leur capacité à comprendre les autres) Bien sûr, c'est GENERAL!!!! parce que mon zom est verseau : il me verse de l'"eau" et j'y nage dedans!!!
A vous les filles! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
les "roberts", en argot, ce sont les seins, non ?
sinon, je suis comme toi, sandra, je suis larousse ou universalis, et je continue toujours à essayer de me cultiver, à apprendre de nouvelles choses, à ouvrir mon esprit à d'autres cultures, etc... le net est pour ça, une formidable richesse !!
lili, il faut lire moins vite, tout ce que disait sandra n'était pas dirigé vers toi, elle nous faisait part de son expérience et de son parcours ...
mon signe astro : verseau ascendant scorpion ; mon signe chinois : je n'en sais rien !
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Bonjour MAG enfin!!!! Oui les roberts c'est les tototes! J'sais bien Mag pour SANDRA, c'est que j'adore la taquiner ( SANDRA!). Alors comme ça tu as la sagesse, l'indépendance et l'intelligence du verseau et nous avons en commun ce maudit et si séduisant scorpion... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Citation:sagesse, l'indépendance et l'intelligence du verseau tout ça, vraiment ?
pour le reste ... trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui, tite mag, les roberts, c est bien les seins en argot !!
gémeaux, ascendant gémeaux et cochon pour le signe chinois !! alors docteur lili, c est grave !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
voilà mag tu as tout compris, la soif de connaissance et internet c'est une tres bonne source voir idéalle bourrées de richesse sinon je suis vierge et le reste je sais pas !
|
|

|
sandra
un peu idéaliste ? un peu artiste ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
|
|

|
j ai decouvert y a pas longtemps le site wikipedia .... c est vachement bien se truc ... je suppose que voius connaissiez deja !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ben oui il est bien connu celui ci
|
|

|
|
|

|
bon bon ..
alors moi je suis bélier ascendant scorpion,et année du boeuf !!!j'aime tout particulièrement les capricornes, les sagittaires et les vierges .... j'y connais rien c'est juste une constatation ...je censure ceux avec qui j'ai plus de mal...
carole ....dans le cochon tout est bon .....ma grand maman dit que c'est le meilleur du zodiaque chinois!!!(c'est pas moi qui le dit c'est mamie !!)
et l larousse en ligne vous avez essayer !!!....
|
|

|
Bonjour l'intello IROISE (tes écrits sont toujours au top!)...... heureusement que l'on a le scorpion en commun parce que...... un p'tit poisson, c'est gentil tu sais, ça se faufile partout... . Bête à cornes? j'adore! Tout comme les taureaux! .... et mon mari! (non pas mon chéri! ). Alors ma p'tite CAROLE, j'savais bien que t'étais une 'tite cochonne, de par ton signe, t'as l'air toute douce comme ça mais en fait, t'es sûrement un vrai volcan .... à faire griller le cochon!!! AH MA SANDRA..... JE SAVAIS BIEN QUE LE COURANT PASSAIT ENTRE NOUS!!!!!!!! VIERGE COMME MON PRINCE CHARMANT!!!!! C'est que vous m'en faites baver vin d...!!!! AH MAIS QUE JE VOUS AIME!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
iroise, j aime deja ta famille !! tu as une mamie pleine de sagesse ......
oui, lili a la fois iceberg et volcan ..... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Ah tu vois CAROLE!!!! SANDRRRAAAAAA OU ES-TU MA VIERGE ADOREE????????????????????????????????????? C'est ta chérie Lili!!!!!!!!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
alors moi, je suis carrèment larguer !!! vous papoter de trop une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
c'est a moi que tu parles lili.E ?
|
|

|
Bonjour ACDC, désolée c'est à cause de moi, j'ai trop papoté aujourd'hui! Alors quel est ton signe astrologique, ton ascendant et ton signe chinois? AH MA SANDRA T'ES REVENUUEEEEEEEE!!!!!!!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
|
|

|
Bah ton bonhomme on dirait un bébé qui rote!!!! Ah ben non c'est MOI avec ma bulle.... bite!!!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
ouais apres on interprete comme on veut hein..........
bulle bite, pti bite, bulbite apres tu choisis celui que tu veux !!!
|
|

|
lili, sandra, vous me faites penser a titi et gros minet !! fait gaffe, qu elle t attrappe pas, elle pourrait essayer de te "bouffer" !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|

|
T'as raison ma CAROLE.... SANDRA.... t'es faite comme un rat!!!!!! Mais je suis la patience même!!!!! Mon prince charmant est vierge ascendant duchia....!!! Alors comme dans la pub Maaf :"un jour je l'aurai, je l'aurai"!!!!!!! à savoir QUAND????? "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
|
|

|
"Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|

ah ah ah !!!! alors ????
|
|

|
Alors quoi ma SANDRA? t'es dans de beaux draps!!!!! tralala! Va travailler ton voca dans ton Larousse extra afin de faire pour ce soir des vers à ton amie très chère..... pouet pouet les haricots verts sont cuits et les p'tits pois auchi, parole de ch'ti!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
A ce soir! Lili va au lit tralala, elle voit son ami tralala, il lui montre son ... tralele, elle en a très envie tralele............... OH le beau chapeau comme dans la chanson de Perret................. "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
|
|

|
Moi aussi je sais siffler... dans le pipo! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Iroise en terme de signe on se rejoint pas mal :
Bélier ascendant ????? signe chinois : cochon
|
|