|
|

|
Ben dis donc, c chaud ici !
|
|

|
en tout cas, je suis mdr en lisant tout çà !!!
euh, oui, je confirme que Georges a, parait-il, fait un lifting de ses coucougnettes !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
le mythe acdc le mythe s'ecroule
alors il garde les rides du visage, mais pas celle des coucougnettes que personne ne voit sauf lui et ses partenaires, chelou ce george
|
|

|
c est pour reequilibrer, quand y a trop de peau faut bien tirer d un coté pour tendre de l autre !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Carole, j'suis MDR !!!
Ben oui, vaut mieux avoir une gu**** avec des rides et de belles coucougnettes Enfin, lui, peut se faire refaire les deux!!! Euh, visage et coucougnettes, hein une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Alors les filles, on s'éclate sur mon site?!? Et cochonnes avec ça!!! Attention -dixit Nini la chauve-souris (je t'adore Nini!)- vous allez heurter la sensibilité de Candy... il est où mon mentor de Jaba? Jaba, Jaba, Jaba... la petite fille pleure sans sa poupée, son vilain prince charmant n'a toujours pas écrit à sa donzelle qui se désespère dans sa tour argentée... Au fait, pourquoi se refaire les coucougnettes si on a le nez dessus? "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
au pays de candy comme dans tous les pays, il y a des mechants et des gentils.......fait la suite mdr!!!
bon blanche neige tu es bien gentille, mais je crois que tu as mangé la mauvaise pomme du panier, donc la normalement ben tu dors et tu attends gentillement que quelqu'un te reveilles, un beau prince charmant mais vu que le tient est a 800 bornes ben bon gros dodo........
|
|

|
Je t'adore SANDRA! Tes répliques me font MDR. Tu sais si je dois attendre que mon beau et jeune prince charmant me réveille, je peux attendre des siècles et des siècles.... A propos de dodo, je crois que Jaba en fait un gros en ce moment après avoir bien mangé sa sousoupe aux choux à 18h... demain mon père spirituel me reviendra en grande forme.... chouette Candy est contente! Elle aura un copain à la récréation et peut-être aussi son amie Nini qui aime les gros ... la suite j'sais pas, j'suis trop petite!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
pourquoi ce changement de personnalité lili ?
tu es venue nous expliquer ton desespoire, nous t'avons ecouté, voir conseillé, et là tu es presque comment dire,.. insolante
la verité ne t'a pas plu ?? cette verité qui montre que tu es avec un homme, ton mari que tu n'aimes pas et que tu es éperdument amoureuse d'un qui ne l'ai pas
Tu t'accroches a une periode, un moment de ta vie qui est passé, c'est du passé, la réalité est tout autre, tu es marié avec des enfants en plus, alors remets tes neurones en ordre et zou .......
|
|

|
Mais non Sandra, je me suis juste prise au jeu de certains qui m'ont bien fait rire aujourd'hui. Ote-toi de l'idée que je ne vous suis pas reconnaissante, au contraire, vous m'avez éclairée sur certains points et bien fait rire également; ça m'a fait un bien fou!!! Tes conseils m'ont été très précieux, tes propos sont cohérents et je te remercie pour ta franchise et ton intérêt pour cette histoire, alors à demain? Bonne nuit... et beaux rêves avec George... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
lili t'es encore là?!!! bon je crois que tu'es epuisée alors bonne nuit et fait de beaux r....heu j'ai oublié tu les fait deja ... a 2main
|
|

|
Bon lili, moi perso j'ai rien contre toi tu es restée polie et tu as gardée un certain respect envers moi, donc je n'ai rien contre toi. Tu aurais été blessante sache que tu l'aurai senti (cf combat avec une autre ).
bref....la franchise ici, j'ai envie de dire c'est le mot d'ordre, nous ne voyons pas l'interet d'être faux Q, il y en n'a ça c'est certain, mais apres c'est aussi a toi de faire le tri dans les réponses.
Ensuite le "jeu" entre toi nini ou jaba ou j'ne sais qui attention!! a force tu pourrais t'attirer plus de la colére que de l'amusemant......a méditer.
|
|

|
Bonjour les lève-tôt! Contente de vous retrouver et en particuler MEHDI qui apparemment dort le jour et se lève la nuit, elle en a de la chance sa promise! Merci de tes sages conseils SANDRA et désolée si sur un autre site quelqu'un t'ennuie, dis-toi qu'"elle" ne te connaît pas comme tout le monde te connaît : sympa, de bons conseils, pétillante, rigolote, respectueuse... sûrement des qualités qu'"elle" ne possède pas! Bah, fais pas attention, il y a des **** partout! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Toujours rien, snif, depuis le temps que sa secrétaire n'est pas là.... louche tout ça! A moins que sa femme n'ait découvert le poteau rose (pas d'idées cochonnes mesdames!) d'autant qu'il m'a dit que mon job était un fantasme de mec... il a bien la médaille du tordu celui-là et j'adoorrre ce qui est tordu (enfin ça dépend pour quoi )! Superbe ta paire de lunettes SANDRA, très tendance! J 'ai pris plaisir à lire les messages des filles, vous avez la pêche vous au moins! Moi je pourrai chanter Brel "ne me quitte pas"... mais pourquoi la chanter, c'est déjà fait... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Alors les filles Carole, Magalaille, Sandra, ACDC52 et le sage Mehdi, on laisse tomber Lili dans le tourbillon de sa vie? Quoi de neuf ce w-e du 14/07, feux d'artifice pour tout le monde? Pour moi, c'était un p'tit pétard.... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
au sens figuré ou au sens propre le petit petard !!
le week a ete tranquille, comme tu peux le constater, pas beaucoup de bavardage sur VDC !! une belle journée s annonce , c est chouette ...
bonne journée a toutes et tous !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
wouuhhhhh, lili :
Lili, you know there's still a place for people like us The same blood runs in every hand You see it's not the wings that make the angel Just have to move the bats out of your head For every step in any walk Any town of any thought I'll be your guide
Lili, easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour 'Cause you're the best paint life ever made
traduction :
Lili, vous savez qu'il y a toujours un endroit pour les gens comme nous les mêmes courses de sang dans chaque main Vous voyez que ce n'est pas les ailes qui font l'ange doivent Juste déplacer les battes de votre tête de chaque pas dans n'importe quelle promenade N'importe quelle ville de n'importe quelle pensée je serai votre guide Lili, faciles comme un baiser nous trouverons une réponse Remettent toutes vos peurs ne deviennent pas à l'ombre de spectre sans aucune 'Cause chromatique vous êtes la meilleure vie de peinture jamais faite
|
|

|
bonjour tt le monde wawou sandra la poetesse de bon matin lili! ton sage est de retour mais pas pr longtemps bientot je vais aller chercher mon loulou mais bon je profite de ce tit moment pour vs faire un coucou et vs lire
|
|

|

|
|

|
Lili hyper contente!!! Qu'est-ce vous m'avez manquée ce w-e, la discut' était trop intense la semaine dernière, ça m'a trop manquée!!! Sandra, , t'es une vraie lumière, si tu écris de cette façon à ton zom, il doit être raide dingue de toi, moi qui écris des poèmes, j'ai du boulot par rapport à toi!!!
Ah Mehdi, moi aussi je te fais un GROS coucou. Et ton loulou, il a quel âge? Les miens (fille et garçon) ont 9 et 7 ans.... à vous, bravo india zoulou' "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
les miens 2 garç 12 et 6
|
|

|
Mehdi, ils s'entendent bien tes loulous? Encore enfant, l'aîné ou déjà pré-ado? Ils vont au centre aéré? "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
oui oui je sais JE sui une lumiere, je suis une femme tres tres intelligente j'écris des poemes comme je respire, les inspirations resortent par mes trous de pors
bon je ne peux plus me cacher DIEU C EST MOI

(merci u-turn )
|
|

|
Ah Sandra, j'adore tes pt'ts bonhommes qui gesti... culent (tiens j'connais un mot similaire...) c'est trop tordant... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
|
|

|
sandra, j'adore cette chanson, moi aussi !! voici le lien pour nous tous et toutes : http://fr.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Alors Sandra, on n'est pas "pouet" comme Jaba le chat? Tu nous as tous eu sauf la maligne Magalaille (merci Mag' )!!! Elle est chouette la chanson de Aaron (en plus c'est pour Lili!!!), ça me change de Casimir (l'île aux enfants)!!!. Pour Sandra, "gesticulent" rime avec testi ..."!!! Pour Mehdi, bon appétit! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
T'as la patate Lili...! T'es toute l'année comme ça, ou c l'été qui te met en joie ?
Kamie.
|
|

|
non, mais je crois que j'avais déjà mis le lien un soir !! et comme j'aime bcp cette chanson et le film qui va avec !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Salut Kamie, j'suis contente que tu me fasses un p'tit coucou d'autant plus que je ne te connaîs pas très bien, ça me fait d'autant plus plaisir!!! Tu sais avec mon histoire, j' suis bien obligée d'avoir "la patate", sinon je perdrais la boule... heu je crois que c'est déjà fait!!! Toujours pas d'e-mail je vais finir par regarder "la petite maison dans la prairie"!!!! Sinon, d'après mon zom, y'a pas de saisons pour moi pour être excitée!!! Et Carole, t'es où, arrête de cuisiner, décongèle plutôt, ça va plus vite... ou réchauffe un cassoulet au micro-ondes!!! Et allons-y les prouts!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Ben, pr tt t'avouer ma pauv' Lilly, g pas lu ton hist.... A l'occaze, tu me feras un résumé (je suis une pauv' femme surbookée ! )
|
|

|
j adore la chanson mag et une autre aussi celle de pierre perret "lili", elle est super belle aussi ...
http://fr.youtube.com/watch?v=s1LwIKW2DX0
ça va casser un peu l ambiance !! hein !! mais m'en fou, elle est belle cette chanson
j'suis là ,j'suis là, pas de panique, mais j'suis crevéé !! nuit courte !! et l autre là elle m a véner des le matin !! 'fin bref !! passons !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
comme je te comprends ...
nuit courte... pour la bonne cause ou bien ?
et je la trouve aussi très jolie, cette chanson de perret, la petite lili trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Ah Kamie ce n'est pas grave mais c'est déjà un résumé, sorry je ne sais pas faire court, je n'étais bonne qu'en dissertation, en résumé, j'avais toujours trop de mots! Elle est compliquée la mienne surtout que c'est une "story" sans "love"... un amour comme dans les livres du 19e mais cruellement platonique.... et en plus il me fait tourner en bourrique!!! Si le coeur t'en dit, lis-la en faisant ta manucure, tu auras largement le temps!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
oui magounette pour la bonne cause !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Je n'ai pas pu écrire plus tôt, c'est long de décongeler de qui est très dur.... comme de la queue de porc par exemple à faire bouillir dans une grosse marmitte!!!
Oh la la qu'est-ce ça a dû chauffer pour toi Carole ce matin (où ça?!?). Au fait, elle est belle la nouvelle photo avec tes enfants, tu as 4 mecs à la maison, alors? Un grand merci les filles pour faire la promotion de mon prénom! Sympa! J'adoorrre P. Perret surtout pour sa fameuse chanson culte.... j'savais pas qu'il y en avait autant! Je n'ai pas dû faire le tour de la question!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
eh !! post de 11h25 la ou je dis que je suis dieu !!!
tu remarqueras que tout en bas il y a ecrit merci u-turn !!!ben c'est le titre de lili !!!
pfff meme pas vrai que je suis pas une pouetesse
|
|

|
lili!! tu'es surexcitée?!!! ou je fais erreur? bonben c'est une impression que j'ai.....
|
|

|
Recoucou! Si Sandra n'est pas "poetesse", alors elle a sûrement d'autres qualités.... Pourquoi "surexcitée" Mehdi? Je suis toujours comme ça! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Si seulement j'avais le temps de me manucurer dvt l'ordi.... Mais bon, si je m'ennuies un de ces 4 matins, vu que je fais du 14h/20h jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je saurais quoi lire...
|
|

|
t'as refait le plein lili
|
|

|
ma lili celle ci ....
http://fr.youtube.com/watch?v=71nc79QW2iA&feature=related[url]http://fr.youtube.com/watch?v=71nc79QW2iA&feature=related[/url]
|
|

|
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
J'adore....
|
|

|
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ben c'est chouette lili si tu'es comme ça c'est vraiment cool
|
|

|
oui, lili, j ai 4 hommes autour de moi !! pas de quoi m ennuier !!! merci pour mes enfants .. étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Moi aussi j'ai un "harem" masculin : deux garçons, un mari et un chat et je suis la reine chez moi ! 
Bon je dis pas que si j'en fais un troisième un jour et que c une fille, je serai malheureuse, mais bon, si c un garçon je serai tr heureuse aussi, car ce qui me rendra heureuse c de donner une nvelle fois la vie ....  |