|
|

|
bon, c est plutot pas mal quand mm, tu es occupé et cela se passe plutot bien !! je suis sure que les vacances vous feront le plus grand bien ... peut etre mm, qui sait, vous retrouver !! ps : pour les changes tu as raison, on est jamais trop prudent ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Merci pour tes encouragements, je vais boire aussi à ta santé! J'suis contente de te lire, ça faisait un p'tit moment, tu m'as manquée! Alors pas trop dur sans MAG (elle est partie en vacances ou elle piétine le raisin... avec son homme )? Et toi, tu pars bientôt en vacances?
ps : pour le change, il y a aussi... celui du mari! Ben vi avec la canicule, il sue le pauv'....!!! What else?
"Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
je te souhaite de très bonnes vacances lili.... @très vite
|
|

|
salut lili,
merci ... et si c est dur sans mag , non je deconne, c est un peu vide en ce momment, heureusement que certaines et certain (Mr jaba) sont encore là ..... je ne pars pas cette annee, trop de travaux dans et hors de la maison !! construir ou partir, il faut choisir !! .....
bonnes vacances a vous !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Tu pars qd, où et combien de temps Lili ? Non ce n'est pas un interrogatoire !
|
|

|
Coucou les marmottes! Merci IROISE et bonnes vacances à toi aussi! Sage décision CAROLE! Dur de faire un choix entre les travaux dans la maison et les vacances, on est tous passés par là! Et travailler dans la maison n'est pas une mince affaire surtout quand on a des enfants qui veulent faire un tour en vélo, jouer dans le jardin (avec nous!!!), aller à la piscine.... toujours ce dilemme entre la raison et les sentiments ... pour nos chers têtes blondes!!! Pas de problème pour "l'interrogatoire" KAMIE! Interroger, c'est s'intéresser à autrui alors... Je pars dans quelques jours pour un peu plus de 2 semaines... sur la côte basque, il paraît que c'est joli dans ce coin-là! Et toi, KAMIE, c'est assez mouvementé tes vacances! Bon dimanche à tous!
Me concernant, j'ai des palpitations tant je stttreessse un MAXIMUM!!!! Je suis toujours comme ça surtout à quelques jours du départ.... autrement dit je suis PIRE .... que d'habitude!!!! IMAGINEZ!!!! En plus je suis du genre -comme je l'ai déjà dit- à prendre la baraque entière au cas où on vomirait tous en même temps et ... plusieurs fois d'affilée!!!! Petits, les vêtements ne prenaient pas de place mais maintenant avec des habits de 7 et 10 ans (ma fille les a eus il y 3 jours ) la voiture expplloosssee::::: Ah ces vacances, une horreur pour les préparatifs! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
un peu de yoga, lili peut etre !! ouvre tes "chacras" ma grande et respire !! se sont des vacances, cela est merveilleux et tout va bien dans le meilleurs des mondes !! Z E N .... (je sias c est ninizen et pas lilizen .... pour une fois !! hein !!) ...
embrasse fort ta fille pour son anniv. .... bonne route et bonne vacance et comme le dit le grand poete laurent wolf .... no stress !!
http://fr.youtube.com/watch?v=7LrL6GRr2xA .....
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Bonjour, 'tite CAROLE! Ce n'est pas du yoga qu'il me faut mais plutôt un bon verre de ... vodka!!! Nan nan, l'alcool ça me fait roupiller! Merci pour ma fille. Ainsi que pour la chanson, elle a la pêche, j'addoooorrrrreee! ça donne envie de tout briquer dans la maison... ou de faire autre chose .... qu'est ce qui rime avec "stress"? oh oh oh ..... ça me donne envie de sauter sur le plumard wouah je délliiirrreeee! Ah CAROLE, si je pouvais être comme Candide, tout serait si facile.... mais bon avec des valoches au moins on ne cogite pas! Bon dimanche aux bourreaux du boulot! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
bon dimanche.... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Bonnes vacances tite Lili, je connais ton état post départ, je suis pareille ! Vous louez ds le pays basque ? Je connais pas cette région, tu nous raconteras !
|
|

|
Ouais dans un gîte mais même s'il est équipé, je prends quand même ma poêle et son couvercle parce qu'une année, il y en avait pas et on a dû en acheter nous-mêmes à x km du bled où nous étions! C'est un comble! Alors depuis ce jour, je prends casserole, poêle, couvercles et spatules Tefal -parce qu'elles ne collent pas!- (et pas aut'chose! ) Je vous raconterai TOUT enfin s'il y a matière à raconter car en ce moment ce n'est pas le Nirvana.... c'est plutôt... Norwich Union! Merci KAMIE pour ton soutien et à CAROLE! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
je suis nulle en hist.....  Tu entends quoi par norwich union ? Bises, K.
|
|

|
Bonjour KAMIE! Norwich Union est une assurance santé incluant entre autres les frais d'obsèques... c'était juste pour dire qu'en ce moment c'était plutôt l'amour façon ... retraite anticipée... Bonne journée! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
oki, merci...! Bonne journée à toi aussi !
|
|

|
bon lili.E bonnes vacances !!! respire un bon coup !!! surtout du CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no stttttttttttttresssssssssssssssssssseeee
a +
|
|

|
Bonjour SANDRA! Merci de tes conseils mais j'sais pas dans quoi souffler pour ne plus être stressée!!!!! Un ballon d'hélium peut-être .... dans quoi je peux souffler? "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
souffler ??? nan inspirer oui
|
|

|
non, aspirer une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
..... quoi la moquette? C'est déjà fait! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiii, t'as tout compris Lili MDR !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
|
|

|
Coucou! Comme j'ai terminé de fumer la moquette, j'écris juste un dernier p'tit mot avant de partir.... en vacances! Espérons que le temps soit au top parce qu'en ce moment les bikinis ne sont guère de sortie! Vous allez -sans exception- tous me manquer! Je vous fais de gros gros bisous (mais pas partout! ) et pour ceux et celles qui ne peuvent pas partir cette année, ce n'est que partie remise! Le temps passe si vite! Et l'avantage, c'est que vous pouvez siroter tranquillement un verre de pastis sur la terrasse avec zom en tenue d'adam et vous amuser avec les glaçons s'il fait trop chaud..... ça y est je recommence mon délire!!! Trop excitée moi! Comme d'hab'.... "L'autre" n'a pas écrit, il doit être parti en vacances.... c'est bien, cela dit -comme ma chère SANDRA- il fêtera bientôt son anniversaire et ... j'avoue, j'y pense déjà et je sais que ce n'est pas bien!!! Bon allez zou! J'y vais!
à volonté! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Bisous, même si j'arrive après la bataille, bonnes vacances.
|
|
|
Bonjour,
je suis journaliste tf1 pour l'émission "10h le mag". Dans le cadre d'un reportage sur "j'ai retrouvé mon premier amour sur le net et je vis avec", nous recherchons un couple dans cette situation.
Si tel est votre cas, veuillez me joindre au 01 41 41 68 63,
Cordialement, Priscilla
|
|

|
Oh ma Lili, c'est le moment si tu veux faire parler de toi J'en profite pour t' et dire que c'est un réel plaisir de te lire et que tu me manques
|
|

|
C'est exactement ce que vit Lili en ce moment !!! Peut-être qu'elle va aller témoigner une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
maintenat , ils font des post dans les post, ils se font mm plus chier a en creer un !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ben oui, maintenant ils cherchent la personne et là ils ont trouvé celle qui correspondait une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Priscillia tu pourrais créer tes posts, Fainéante va !!!!!
|
|