Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
10 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]

Retrouver son premier amour... sur le net! - Forums Familles

- carole -
Retrouver son premier amour... sur le net!
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 15:16

bon, c est plutot pas mal quand mm, tu es occupé et cela se passe plutot bien !! je suis sure que les vacances vous feront le plus grand bien ... peut etre mm, qui sait, vous retrouver !!
ps : pour les changes tu as raison, on est jamais trop prudent ... Mr. Green bisous
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
Lili.E
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 15:38

Merci pour tes encouragements, je vais boire aussi à ta santé! WOW J'suis contente de te lire, ça faisait un p'tit moment, tu m'as manquée! Embarassed
Alors pas trop dur sans MAG (elle est partie en vacances ou elle piétine le raisin... avec son homme fou )?
Et toi, tu pars bientôt en vacances?

ps : pour le change, il y a aussi... celui du mari! Ben vi avec la canicule, il sue le pauv'....!!! Mr. Green
What else? etrange

"Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
iroise
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 12:11

je te souhaite de très bonnes vacances lili....
@très vitebisous
- carole -
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 13:01

salut lili,

merci bisous ... et si c est dur sans mag pleure , non je deconne, c est un peu vide en ce momment, heureusement que certaines et certain (Mr jaba) sont encore là .....
je ne pars pas cette annee, trop de travaux dans et hors de la maison !! construir ou partir, il faut choisir !! Mr. Green .....

bonnes vacances a vous !! bisous
Kamie
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 15:20

Tu pars qd, où et combien de temps Lili ? Non ce n'est pas un interrogatoire ! Smile
Lili.E
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 11:11

Coucou les marmottes! Razz
Merci IROISE et bonnes vacances à toi aussi! bisous
Sage décision CAROLE! bisous Dur de faire un choix entre les travaux dans la maison et les vacances, on est tous passés par là! Et travailler dans la maison n'est pas une mince affaire surtout quand on a des enfants qui veulent faire un tour en vélo, jouer dans le jardin (avec nous!!!), aller à la piscine.... toujours ce dilemme entre la raison et les sentiments ... pour nos chers têtes blondes!!! ouioui
Pas de problème pour "l'interrogatoire" KAMIE! Interroger, c'est s'intéresser à autrui alors... Thumb Up
Je pars dans quelques jours pour un peu plus de 2 semaines... sur la côte basque, il paraît que c'est joli dans ce coin-là! Et toi, KAMIE, c'est assez mouvementé tes vacances!
Bon dimanche à tous! coeur

Me concernant, j'ai des palpitations tant je stttreessse un MAXIMUM!!!! quoi quoi quoi
Je suis toujours comme ça surtout à quelques jours du départ.... autrement dit je suis PIRE Jump fou Wall Bash .... que d'habitude!!!! IMAGINEZ!!!! Mr. Green
En plus je suis du genre -comme je l'ai déjà dit- à prendre la baraque entière au cas où on vomirait tous en même temps et ... plusieurs fois d'affilée!!!! Petits, les vêtements ne prenaient pas de place mais maintenant avec des habits de 7 et 10 ans (ma fille les a eus il y 3 jours Sad ) la voiture expplloosssee::::: Ah ces vacances, une horreur pour les préparatifs! Mr. Green
- carole -
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 11:41

un peu de yoga, lili peut etre !! ouvre tes "chacras" ma grande et respire !! Mr. Green se sont des vacances, cela est merveilleux et tout va bien dans le meilleurs des mondes !! Z E N .... (je sias c est ninizen et pas lilizen .... pour une fois !! hein !!) ...

embrasse fort ta fille pour son anniv. .... bonne route et bonne vacance et comme le dit le grand poete laurent wolf .... no stress !!

http://fr.youtube.com/watch?v=7LrL6GRr2xA
.....

bisous
Lili.E
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 11:54

Bonjour, 'tite CAROLE! bisous
Ce n'est pas du yoga qu'il me faut mais plutôt un bon verre de ... vodka!!! Nan nan, l'alcool ça me fait roupiller! Sleeping
Merci pour ma fille. Thumb Up Ainsi que pour la chanson, elle a la pêche, j'addoooorrrrreee! clinoeil ça donne envie de tout briquer dans la maison... ou de faire autre chose ....Blink qu'est ce qui rime avec "stress"? oh oh oh ..... ça me donne envie de sauter sur le plumard Jump Jump Jump wouah je délliiirrreeee! fou
Ah CAROLE, si je pouvais être comme Candide, tout serait si facile.... mais bon avec des valoches au moins on ne cogite pas! Thumb Up
Bon dimanche aux bourreaux du boulot! Mr. Green
- carole -
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 12:23

bisous bon dimanche....
Kamie
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 14:21

Bonnes vacances tite Lili, je connais ton état post départ, je suis pareille !Smile
Vous louez ds le pays basque ?
Je connais pas cette région, tu nous raconteras !
Lili.E
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 15:45

Ouais dans un gîte mais même s'il est équipé, je prends quand même ma poêle et son couvercle parce qu'une année, il y en avait pas et on a dû en acheter nous-mêmes à x km du bled où nous étions! C'est un comble! Alors depuis ce jour, je prends casserole, poêle, couvercles et spatules Tefal -parce qu'elles ne collent pas!- (et pas aut'chose! Blink )
Je vous raconterai TOUT enfin s'il y a matière à raconter car en ce moment ce n'est pas le Nirvana.... c'est plutôt... Norwich Union! Sad
Merci KAMIE pour ton soutien et bisous à CAROLE!
Kamie
Envoyé le: lundi 4 août 2008 05:45

je suis nulle en hist..... Sad
Tu entends quoi par norwich union ?
Bises,
K.
Lili.E
Envoyé le: lundi 4 août 2008 08:32

Bonjour KAMIE! Norwich Union est une assurance santé incluant entre autres les frais d'obsèques... c'était juste pour dire qu'en ce moment c'était plutôt l'amour façon ... retraite anticipée... transpire
Bonne journée! clinoeil
Kamie
Envoyé le: lundi 4 août 2008 10:26

oki, merci...!
Bonne journée à toi aussi !
***sandra***
Envoyé le: lundi 4 août 2008 15:00

bon lili.E bonnes vacances !!! respire un bon coup !!! surtout du CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no stttttttttttttresssssssssssssssssssseeee

a +
Lili.E
Envoyé le: lundi 4 août 2008 15:35

Bonjour SANDRA!bisous Merci de tes conseils mais j'sais pas dans quoi souffler pour ne plus être stressée!!!!! Un ballon d'hélium peut-être .... dans quoi je peux souffler? etrange
***sandra***
Envoyé le: lundi 4 août 2008 18:25

souffler ??? nan inspirer oui Mr. Green
--)ACDC(--
Envoyé le: lundi 4 août 2008 20:53

non, aspirer Mr. Green
une tite modif dans mon pseudo !!!
Lili.E
Envoyé le: lundi 4 août 2008 23:58

..... quoi la moquette? C'est déjà fait! Mr. Green
--)ACDC(--
Envoyé le: mardi 5 août 2008 09:03

c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiii, t'as tout compris Lili MDR !!!Mr. Green
***sandra***
Envoyé le: mardi 5 août 2008 11:08

Mr. Green
Lili.E
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 13:01

Coucou!Hiding Comme j'ai terminé de fumer la moquette, j'écris juste un dernier p'tit mot avant de partir.... en vacances! Espérons que le temps soit au top parce qu'en ce moment les bikinis ne sont guère de sortie! Neutral
Vous allez -sans exception- tous me manquer! Sad Je vous fais de gros gros bisous (mais pas partout! Blink ) et pour ceux et celles qui ne peuvent pas partir cette année, ce n'est que partie remise! Le temps passe si vite! Et l'avantage, c'est que vous pouvez siroter tranquillement un verre de pastis sur la terrasse avec zom en tenue d'adam et vous amuser avec les glaçons s'il fait trop chaud..... fou
ça y est je recommence mon délire!!! Trop excitée moi! Comme d'hab'....Mr. Green
"L'autre" n'a pas écrit, il doit être parti en vacances.... c'est bien, cela dit -comme ma chère SANDRA- il fêtera bientôt son anniversaire et ... j'avoue, j'y pense déjà et je sais que ce n'est pas bien!!! Bon allez zou! J'y vais!
bisous coeur à volonté!
Kamie
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 04:21

Bisous, même si j'arrive après la bataille,
bonnes vacances.
Priscilla.F46
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 10:56

Bonjour,

je suis journaliste tf1 pour l'émission "10h le mag".
Dans le cadre d'un reportage sur "j'ai retrouvé mon premier amour sur le net et je vis avec",
nous recherchons un couple dans cette situation.

Si tel est votre cas,
veuillez me joindre au 01 41 41 68 63,

Cordialement,
Priscilla
ysaline06
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 12:49

Oh ma Lili, c'est le moment si tu veux faire parler de toiLaughing
J'en profite pour t'bisous et dire que c'est un réel plaisir de te lire et que tu me manquesamour
--)ACDC(--
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 14:26

C'est exactement ce que vit Lili en ce moment !!!
Peut-être qu'elle va aller témoigner Mr. Green
- carole -
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 16:08

maintenat , ils font des post dans les post, ils se font mm plus chier a en creer un !! etrange Shocked
--)ACDC(--
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 17:52

ben oui, maintenant ils cherchent la personne et là ils ont trouvé celle qui correspondait
***sandra***
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 18:45

délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Priscillia tu pourrais créer tes posts, Fainéante va !!!!! Razz Razz Razz Razz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés