|
|

|
Juste un petit passage par ici...
Je suis rentrée de St Malo jeudi en urgence, ma grand mère a fait un accident cardio vasculaire mercredi après midi et nous a quittés jeudi soir... Pourtant le corp médical était confiant mercredi soir, ma grand mère était très lucide et n'avait pas perdue connaissance, elle a même plaisanté avec mes parents... Mais jeudi matin son état s'est détérioré d'un coup et elle est tombée dans le coma le midi... Nous avons pu lui dire aurevoir, elle a été entouré par nous tous jusqu'au bout mais que c'est dur... La semaine dernière on était encore tous ensemble, elle allait très bien... On se dit qu'elle aura vécu jusqu'au bout en totale autonomie et sans grave problème et que c'était ce qu'elle souhaitait... mais c'est tellement rapide pour nous qu'on a du mal à réaliser...
Voilà désolée pour ce post triste mais j'en avais besoin
|
|

|
Toutes mes condoléances Emilie Bon courage pour faire ton deuil ...on est là si besoin

|
|

|
toutes mes sinceres condoleances emilie
de tout coeur avec toi
on est là si besoin
bises
val

|
|

|
la belle et une pensée pour ta mamie...elle est partie rejoindre la mienne qui nous a quitté un mois d'aout aussi (le 7) c'etait il y a 10 ans déjà..
 Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|

|
Toutes mes condoleances Emilie 
N'hesite pas a venir en parler si ca te fait du bien.
|
|

|
pleins de une grande pensée a toi et ta famille . oui on est la si besoin ....
|
|

|
Toutes mes condoléances Emilie
Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Toutes mes condoléances
tu as raison d'en retenir le positif : elle est restée autonome, en forme et vous avez su profiter de votre relation jusqu'au bout mais que c'est dur de perdre un être cher subitement
à toi et à ta famille
|
|

|
Sinceres condoléances. Bon courage une avrilette de passage
|
|

|
toutes mes condoléances. c un passage difficile pour toi, pour vous. heuresement que tu as ta petite Zélia, elle va t'aider à surmonter ça.
et puis, rien ne sépare les âmes qui s'aiment, c'est une séparation physique seulement.
courage maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|
|
sincères condoléances et plein de courage pour surmonter cette épreuve

|
|

|
toutes mes condoléances N'hésite pas à nous parler si tu en ressens le besoin. on est là pour toi.

|
|

|
Merci à vous, ca me touche et quelques larmes coulent encore... L'enterrement a eu lieu lundi, ca été très dur, nous étions si proches d'elle... J'ai été avec ma famille tous les jours ce n'est qu'aujourd'hui que je suis à la maison, Zélia est malade et moi aussi: rhino pour elle et angine pour moi... La pauvre puce a été adorable, elle a été pas mal trimballée depuis une semaine sans rien dire.
à vous toutes
|
|

|
pour que vous alliez vite mieux
et pour la rhino de la petite, n'hesite pas a utiliser ton lait pour la soigner, je n'ai pas encore eu besoin d'essayer, mais a ce qui parait c'est tres efficace et aussi l'oignon coupe sous le lit 
|
|

|
pour votre santé et que vous surmontiez le mieux possible ces instants difficiles
|
|

|
je suis désolée pour vous... plein de grosses bises et bon courage
joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
|
|