Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

retour ds le passé... - Forums Familles

kalimerettebis
retour ds le passé...
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 15:20

ben du coup mon post m'a fait penser aux enfants de mon ex bop, on a vecu avec eux pendant 10 ans... ils etaient tt petits a l'epoque...ils ont tjs ete ds mon coeur du coup j'ai fait une recherche et les ai trouve sur mes copains d'avant...envoi d'un ti message on verra bien...pourquoi ai je besoinde faire comme ca des retour en arriere??? un psy ds la salle?
celinette
retour ds le passé...
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 15:22

tu as vécu avec eux 10 ans et après pu de nouvelles ? c'est triste je trouve

kalimerettebis
retour ds le passé...
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 15:27

pendt les we et vacances scolaires oui
jtrouve ca horrible ossi
celinette
retour ds le passé...
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 15:35

déjà mes fils ne verront plus le fils de stéph alors qu'on le voyait juste les vacances et "seulement" sur 3 ans
je n'ai aucun moyen de joindre la mère (j'aurais pourtant bien aimé lui dire qques mots bref) et j'trouve ça tristoune
celinette
retour ds le passé...
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 15:36

déjà mes fils ne verront plus le fils de stéph alors qu'on le voyait juste les vacances et "seulement" sur 3 ans
je n'ai aucun moyen de joindre la mère (j'aurais pourtant bien aimé lui dire qques mots bref) et j'trouve ça tristoune
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés